Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue et gravement blessée
P
28 août 2016 23:07
Salam,
Je passe par une période très dure pour moi, je fais que penser et je me sens perdue, je suis très déçue, je sais que la vie doit continuer, s'il vous plait faîtes des douaa pour moi .
Je veux reprendre ma prière que j ai délaissé, je veux me diriger vers dieu car dieu le plus haut qui sait tout, dieu qui sait combien je suis déçue et triste..........
Merci
B
28 août 2016 23:19
Wa aleykoum Salam !

Ne soit pas triste princesse, ne laisse pas abattre par une mauvaise période. Comme la plupart des gens le diront tu est éprouvée..
Je sais ce que ça fait d'avoir des échecs ou quoi que ce soit, je sais à quel point c'est dur mais sois forte

Et la force de reprendre ta prière, en la délaissant tu ne fais qu'empirer ta tristesse.

Aller In Sha allah tous va bien se passer !
Citation
Princesse.2016 a écrit:
Salam,
Je passe par une période très dure pour moi, je fais que penser et je me sens perdue, je suis très déçue, je sais que la vie doit continuer, s'il vous plait faîtes des douaa pour moi .
Je veux reprendre ma prière que j ai délaissé, je veux me diriger vers dieu car dieu le plus haut qui sait tout, dieu qui sait combien je suis déçue et triste..........
Merci
.
28 août 2016 23:20
Aleykoum salam,

Reprend ta prière et accroche toi à la religion, il y a que ça de vrai, il y a que lorsque tu te rapproches d'Allah que tu peux vraiment aller mieux.

Bon courage, qu'Allah apaises tes peines smiling smiley
K
KNL
28 août 2016 23:22
salam

ça va aller ma soeur

essaye de nous raconter un petit peu, ça va te faire du bien de vider ton sac ici

si tu veux tu peux passer en MP, reste pas toute seule yawning smiley
.
28 août 2016 23:23
Oh et bien sûr, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir en privé, c'est avec grand plaisir que je te lirai winking smiley
28 août 2016 23:41
aleykom salam

le meilleurs conseil que je peux te donner, c'est de reprendre la priere (force toi a la reprendre et tu verra qu'a la longue, ca sera automatique) et de te rapprocher de Dieu, tu verra que tu sera apaiser, et tu te sentira moins triste.winking smiley

tout etre humain passd par une phase de tristesse, tkt tu n'es pas la seul.
courage.yawning smiley
Citation
Princesse.2016 a écrit:
Salam,
Je passe par une période très dure pour moi, je fais que penser et je me sens perdue, je suis très déçue, je sais que la vie doit continuer, s'il vous plait faîtes des douaa pour moi .
Je veux reprendre ma prière que j ai délaissé, je veux me diriger vers dieu car dieu le plus haut qui sait tout, dieu qui sait combien je suis déçue et triste..........
Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
29 août 2016 11:24
sourate ya sin

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?


sourate yunus
44. En vérité, Allah n’est point injuste à l’égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tort à eux-mêmes.


le desespoire vient de satan et il arrive à chaque etre humain de suivre son chemin malheureusement
mais tu t'es rendue compte de tes erreurs et c'est cela le plus important! ne recommance plus et repent toi à Allah car Lui seul te guidera sur le chemin de la droiture

qu'Allah apaise ton coeur Amine.
Citation
Princesse.2016 a écrit:
Salam,
Je passe par une période très dure pour moi, je fais que penser et je me sens perdue, je suis très déçue, je sais que la vie doit continuer, s'il vous plait faîtes des douaa pour moi .
Je veux reprendre ma prière que j ai délaissé, je veux me diriger vers dieu car dieu le plus haut qui sait tout, dieu qui sait combien je suis déçue et triste..........
Merci
2
29 août 2016 11:30
un lien qui vient d'etre poster sur yabis et qui t'aidera surement inch'Allah car il n'est jamais trop tard

le retour vers Allah
L
29 août 2016 15:27
C la vie il ya des hauts et des bas mais il faut a continuer de vivre la vie sans probleme c pas une vie
29 août 2016 16:04
Aleykoum salam


"Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!

Celui qui espère rencontrer Allah, le terme fixé par Allah va certainement venir. Et c’est Lui l'Audient, l’Omniscient. Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l’univers. Et quant à ceux qui croient et font de bonnes œuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits, et Nous les rétribuerons de la meilleure récompense pour ce qu'ils auront accompli". Sourate 29v2-7


"Et supporte patiemment la décision de ton Seigneur. Car en vérité, tu es sous Nos yeux. Et célèbre la gloire de ton Seigneur quand tu te lèves" Sourate 52v48
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 septembre 2016 00:56
thumbs up

Allah yahdik

.princesse.
Citation
2passageici a écrit:
un lien qui vient d'etre poster sur yabis et qui t'aidera surement inch'Allah car il n'est jamais trop tard

le retour vers Allah
2 septembre 2016 10:17
chaque personne passe par une étape de vide , fautes et délinquance ... alors dieu est grand et nous ne devons jamais sortir de Mesirecorde de dieu
dis - toi alhamdolillah pour toutes raisons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook