Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue blessée...
c
13 juillet 2012 16:02
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, j ai connu qlq1 pour le but du mariage, ça fait deux ans qu on se connait , certes il ne plaisait pas physiquement mais je me disais c pas grave , je trouverais pas qlq1 d aussi correcte et probe que lui !! je découvre après qu il était trop trop renfermé , il voulait qu on se mari et que je reste à la maison , travailler était hors de question, et piiiire, sortir sans lui était inadmissible mm qu on j ai besoin d acheter qlq chose , c a d fini le shopping avec une amie, fini les après midi entre amies…., il me demande de supprimer tous mes collegues ( garçons ) de msn et facebook et il me demande de ne jamais parler a un garçon : meme pas pr dire salam !!

Bref je ne pouvais pas supporter tt ça , j ai mi fin à la relation après qlq mois, il essayait tjrs de m appeler , il m envoyait des mails.. ; mais pas question que j accepte !!

Il y a mnt 7 mois, il me contacte, me demande mes nouvelles et il souhaite qu on deviennent amis (apparemment le mec a changé , il est devenu plus ouvert !!) ,j ai dit OK ! j etais en période d exams !! il me surmontait le moral, il m a bcp soutenu , on a partagé bcp d choses, il m appelait tt l temps, tt le temps, je me sentais bien avc lui , un jour il me dit qu il m a jamais oublié et qu il m aime bcp et qu il attend tjrs que je dise oui, et qu il est prêt à venir demander ma main qd je veux, ça m a bcp touché, j ai décidé de lui donner une chance ,j ai parlé avc ma famille, lui avc la sienne , j ai posé mes conditions et ça a marché , on a decidé de faire les fillançaille après le ramadan !

J ai découvert en lui de belles choses, je me ss bcp attachée à lui , je crois mm que je suis tombée amoureuse, mais ptt à petit je commençais à avoir des doutes , il avait des idées et des pensées SHIITES!! Il croyait à zawaj lmot3a ! il suivait et pratiquait que ce qui l arrangeait , faisait pas la priere à la mosquée parce que pr lui c est qu une potilique !! bref le pire c est qu il cherchait à me convaincre des fois, il me disait que la penetration anale était halal, il ma sortit des hadith et tt !!

Bn j ai vraiment galeré pr le convaincre de changer ses idées, tt ça me faisait peur, il a changé ou m a fait croire qui la changé ! bn après il s est passé la catastrophe !!!! il ajoute une fille sur facebook et la fille lui laisse un commentaire , j ai ajouté la fille je lui ai parlé, elle m a envoyé ttes les conversations !!!!! j etais vraiment choquée degoutée, le mec lui revele son passé, ses aventures, ses fantasmes ( des choses que je en savais mm pas ) , lui parle du present ( des choses qui existent vraiment ) lui propose zawaj lmot3a, lui dit qu il aime une fille ( moi) mais que cette fille veut se preserver et que lui il en peut plus , il lui propose de venir la chercher pr coucher avc elle… un dialogue pervers avec des mots trop vulgaires, j arrive tjrs pas a croire cette indecence ds son esprit !!!! , qd je l ai affronté , il a menti au debut après il me dit que cette fille était amie avc sa soeur et qu il voulait savoir cmt elle était parce qu il avait peur sur sa sœur !!! quelle excuse débile !!! 3odr a9ba7 men danb !!! quel bassesse d esprit, quel niveau , j avoue que j étais choquée , j ai déprimé , je me préparais pr ma soutenance de fin d études , je voulais tt abandonné au début mais DIEU merci , j ai eu la force de terminer !

Mnt il arrete pas de m appeler de m envoyer des textos, des mails demandant pardon, disant qu il regrette qu il n allait pas me trahir que c est juste un malentendu, il a mm pleuré au téléphone !!
Il jure que sa vie n a aucun sens sans moi !! et piiire il me reproche le fait que j arrive pas à lui pardonner son erreur parce que qd on aime on pardonne !! il me dit que je ss injuste parce que je lui fait mal en refusant de lui parlé !! boooof , voila en gros , je ss tjrs blessée , j arrive pas à lui pardonner meme si a un moment je me ss dite et s il disait vrai ? après tt je veux pas lui faire du mal !! mais RIEN ne justifie sa façon de parler avc cette fille !!

excusez moi pr les erreurs l ortho !!


Qu en pensez vous ? merciii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 16:37 par conception.
l
13 juillet 2012 16:39
Salam alayk,
IL CRAINT du début à la fin, non seulement il est fermé d'esprit, chiite, infidèle mais par dessus le marché PERVERS. Mais qu'est ce que t'attends?? en plus ça devrait etre facile pour toi il ne te plait meme pas physiquement. A un moment c'est la religion ou lui, et excuse moi le choix dans ton cas ne devrait meme pas etre difficile, c'est pas parce qu'il a fait "les choses biens" en venant te demander ta main, qu'il s'interesse a toi qu'il merite forcément que tu t'interesses a lui en retour, ça c'est des signes d'Allah moi je te conseille de prendre tes jambes a ton cou!!!! Sauve qui peut moi jte le dis.
13 juillet 2012 16:58
Salam


Tu as découvert des choses qui t on choqué et contraire à tes principe en fait tu ne le connais pas vraiment pour croire qu’il pourrait changer ou le contraire mais sa ta suffit pour t en éloigner tu devrais lui dire que tu as besoin de temps et de réfléchir mais en même temps je pense qu’il est sincère quand il te dit qu’il t aime mais pas sincère quand il te promet qu’il changera
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
13 juillet 2012 17:07
Il est chiite, alors tu ne devrais meme pas etre avec !

Ils insultent nos prophetes, et aicha, et toi tu oses envisagé quelque chose avec quelqu'un comme ca ?

Ils autorisent la zoophilie, la pédophilie, la nécrophilie, le mariage temporaire, et toi tu veux te poser avec ca ?

Si toi t'es pas déçue Allah doit l'etre terriblement !

Les gens comme ca ne change pas, c'est une croyance de facilité c'est comme les bahaï's, une fois que tu connais la religion a la carte, c'est rare de redevenir musulman sunnite, tres tres rare, la preuve en est, il a quand meme proposé le mariage temporaire a la meuf.

Erk c'est pire que de sortir avec un juif je crois.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
13 juillet 2012 17:09
salem,

Dieu est avec toi car tu as TOUT découvert AVANT le mariage !!

Laisse le tomber, là il est aveuglé par l'amour, il te promet tout mont et merveille mais une fois marié il va retrouver la vue et va t'imposer son mode de vie PERVERS.

estime toi heureuse ma soeur d'avoir tout découvert maintenant, ne sois pas la victime de cet homme. Laisse le pleurer et supplier il se lassera.
13 juillet 2012 17:57
Fuis!!!!
Decue et blessée car tu as cru!!
Je comprends

Mais fuis!!!
13 juillet 2012 18:21
Si tu veux vivre une vie qui est même pas égale a celle d'une chienne , engage toi , si tu veux vivre comme une femme heureuse , zappe le
13 juillet 2012 18:52
Il te parle de "penetration anale" et toi tu continues de discuter avec lui, comme si de rien n'etait?
Speaks only Arabic and English
r
13 juillet 2012 19:02
Salam

t'as réussi à t'en défaire une fois, deux fois et tu es pretes à retomber dans le panneau sachant tout ca??
M
13 juillet 2012 19:05
si j'avais un conseil a te donner,ne lui parle plus jamais,les chiites sont les plus gros traitre de la terre,regarde ce qu'ils font en syrie,une fois mariée avec lui,il va enlever son masque et il te gache la vie,zawaj elmout3a est strictement haram,la sodomie aussi,franchement plus minable que ce gars tu peux pas trouver.
vire le de ta vie,t'es encore jeune et tu trouveras quelqu'un de correcte
13 juillet 2012 19:07
ben il faut regarder les points positifs : euh y'en a pas donc tu peux le zapper grinning smiley
r
13 juillet 2012 21:06
Citation
shi-fu a écrit:
ben il faut regarder les points positifs : euh y'en a pas donc tu peux le zapper grinning smiley

lol

Si le fait qu'elle soit pas mariée avec hamdouLilah smiling smiley
b
13 juillet 2012 21:10
Salam ma soeur

Tout le monde te dira de fuire, prend tes jambes à ton cou
ne le laisse plus t'harceler, fuis le comme la peste, change de num ,....
la plupart des femmes se font trop vite berner
N'écoute pas ce qu'il te dit, ce ne sont que des mensonges
oublie toutes ses paroles futiles. Concentre toi sur tes études, ton avenir et lui HOP aux oubliettes.


Sois plus forte que ça ne pense même plus à lui car il n'en vaut pas du tout la peine
il fait même peur
mais quelle horreur ce mec, un vrai apache

et surtout ne sois ni déçue ni blessée, au contraire remercie Allah 3azza wa jal de t'avoir montré sa vrai face avant d'avoir entamer les choses sérieuses

J'ai entendu parler d'une femme qui était aveuglé par son amour pour un certain saligot, un hypocrite de 1ère classe un gros menteur langue de vipère ... figurez vous qu'après le mariage... tenez vous bien... elle a découvert qu'il est juif

je ne vous dis pas le choc qu'elle a eu
Pourtant il se comportait comme un muslim et priait devant elle etc

Ca fait trooooooooop peur

en tout cas ma soeur Allah t'a protégée
13 juillet 2012 22:01
Citation
rosia a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ben il faut regarder les points positifs : euh y'en a pas donc tu peux le zapper grinning smiley

lol

Si le fait qu'elle soit pas mariée avec hamdouLilah smiling smiley
mdr oui c'est vrai!!
d
13 juillet 2012 22:18
Il faut rester zen et tourner la page. Le monde est ainsi fait: entre les chiites, les marxistes, les salafistes...et les cyclistes, il n'y a que ça. La chance (zhar) sourit à celui (ou celle) qui sait attendre...
b
13 juillet 2012 22:23
Citation
dixsept a écrit:
Il faut rester zen et tourner la page. Le monde est ainsi fait: entre les chiites, les marxistes, les salafistes...et les cyclistes, il n'y a que ça. La chance (zhar) sourit à celui (ou celle) qui sait attendre...


ptdr ptdr ptdr ptdr

j'adore!
13 juillet 2012 22:27
Citation
Barbamaman a écrit:
Salam ma soeur

Tout le monde te dira de fuire, prend tes jambes à ton cou
ne le laisse plus t'harceler, fuis le comme la peste, change de num ,....
la plupart des femmes se font trop vite berner
N'écoute pas ce qu'il te dit, ce ne sont que des mensonges
oublie toutes ses paroles futiles. Concentre toi sur tes études, ton avenir et lui HOP aux oubliettes.


Sois plus forte que ça ne pense même plus à lui car il n'en vaut pas du tout la peine
il fait même peur
mais quelle horreur ce mec, un vrai apache

et surtout ne sois ni déçue ni blessée, au contraire remercie Allah 3azza wa jal de t'avoir montré sa vrai face avant d'avoir entamer les choses sérieuses

J'ai entendu parler d'une femme qui était aveuglé par son amour pour un certain saligot, un hypocrite de 1ère classe un gros menteur langue de vipère ... figurez vous qu'après le mariage... tenez vous bien... elle a découvert qu'il est juif

je ne vous dis pas le choc qu'elle a eu
Pourtant il se comportait comme un muslim et priait devant elle etc

Ca fait trooooooooop peur

en tout cas ma soeur Allah t'a protégée
elle a fais quoi après qu'elle a decouvert qu'il est juif?
b
13 juillet 2012 23:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Salam ma soeur

Tout le monde te dira de fuire, prend tes jambes à ton cou
ne le laisse plus t'harceler, fuis le comme la peste, change de num ,....
la plupart des femmes se font trop vite berner
N'écoute pas ce qu'il te dit, ce ne sont que des mensonges
oublie toutes ses paroles futiles. Concentre toi sur tes études, ton avenir et lui HOP aux oubliettes.


Sois plus forte que ça ne pense même plus à lui car il n'en vaut pas du tout la peine
il fait même peur
mais quelle horreur ce mec, un vrai apache

et surtout ne sois ni déçue ni blessée, au contraire remercie Allah 3azza wa jal de t'avoir montré sa vrai face avant d'avoir entamer les choses sérieuses

J'ai entendu parler d'une femme qui était aveuglé par son amour pour un certain saligot, un hypocrite de 1ère classe un gros menteur langue de vipère ... figurez vous qu'après le mariage... tenez vous bien... elle a découvert qu'il est juif

je ne vous dis pas le choc qu'elle a eu
Pourtant il se comportait comme un muslim et priait devant elle etc

Ca fait trooooooooop peur

en tout cas ma soeur Allah t'a protégée
elle a fais quoi après qu'elle a decouvert qu'il est juif?

elle a pleuré toutes les larmes de son corps la pauvre, elle a divorcé car il refusait de se convertir
elle était vraiment dégoûtée de lui mais aussi d'elle même car elle n'a jamais remarqué ni elle ni ses proches d'ailleurs, que ce specimen n'était pas musulman

vraiment difficile à croire mais c'est réelle

une autre a vêcu pareille situation sauf qu'elle n'a su que son mari était juif qu'après sa mort, avant de prier sur lui
je ne connais pas les détails de l'histoire mais la femme a failli mourir d'une crise
elle a vêcu toute sa vie et a eu des enfants d'un non musulman et lui hypocrite comme il est, il priait et jeunait dvt elle

triste tout de même
13 juillet 2012 23:37
Citation
Barbamaman a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Salam ma soeur

Tout le monde te dira de fuire, prend tes jambes à ton cou
ne le laisse plus t'harceler, fuis le comme la peste, change de num ,....
la plupart des femmes se font trop vite berner
N'écoute pas ce qu'il te dit, ce ne sont que des mensonges
oublie toutes ses paroles futiles. Concentre toi sur tes études, ton avenir et lui HOP aux oubliettes.


Sois plus forte que ça ne pense même plus à lui car il n'en vaut pas du tout la peine
il fait même peur
mais quelle horreur ce mec, un vrai apache

et surtout ne sois ni déçue ni blessée, au contraire remercie Allah 3azza wa jal de t'avoir montré sa vrai face avant d'avoir entamer les choses sérieuses

J'ai entendu parler d'une femme qui était aveuglé par son amour pour un certain saligot, un hypocrite de 1ère classe un gros menteur langue de vipère ... figurez vous qu'après le mariage... tenez vous bien... elle a découvert qu'il est juif

je ne vous dis pas le choc qu'elle a eu
Pourtant il se comportait comme un muslim et priait devant elle etc

Ca fait trooooooooop peur

en tout cas ma soeur Allah t'a protégée
elle a fais quoi après qu'elle a decouvert qu'il est juif?

elle a pleuré toutes les larmes de son corps la pauvre, elle a divorcé car il refusait de se convertir
elle était vraiment dégoûtée de lui mais aussi d'elle même car elle n'a jamais remarqué ni elle ni ses proches d'ailleurs, que ce specimen n'était pas musulman

vraiment difficile à croire mais c'est réelle

une autre a vêcu pareille situation sauf qu'elle n'a su que son mari était juif qu'après sa mort, avant de prier sur lui
je ne connais pas les détails de l'histoire mais la femme a failli mourir d'une crise
elle a vêcu toute sa vie et a eu des enfants d'un non musulman et lui hypocrite comme il est, il priait et jeunait dvt elle

triste tout de même
C'est grave , je les plains tes connaissances , ça doit faire mal de viivre avec une personne sans vraiment la connaitre se sentir duppé pendant totue une vie , surtout pour une personne croyante , j'imagine la femme , c bon ça a du la traumatiser , surtout lorsque son mari est mort.
Moi c'est ma cousine au bled mais bon il est musulman : le mec viens demander la main a ma cousine , elle a accepté , il venais chez elle la voir , quand il yavais le hadan , il faisait la prière devant ma caousine et ma tante pour se faire passer pour le musulman humble et respectueux mais en fait il priait pas , tout ça pour avoir ma cousine , a la fin , il a rien eu , il s'est fait cramé comme une merde.Hamdoullah , j'ai des defauts mais je pourrais jamais vivre avec de l'hypocrisie , honnête et sincère telles sont les qualités fondamentales d'un homme
s
14 juillet 2012 01:17
le chiisme est une hérésie qui doit etre combattu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook