Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deçue par ma vie
m
17 juillet 2011 22:26
bonsoir à toute et à tous, voila j aimerai comprendre comment je dois me comporter vis à vis des homme?

]je suis agée de 32 ans, divorcé et un enfant de 8 ans!! je travaille' (infirmière), une maison( 'propriétaire)!! bref je suis courageuse, bosseuse, j aide mes parents financièrement ainsi que mon entourage !!! mais le probleme c 'est que personne ne s intéresse à moi sauf pour XXXX. certains ne veulent pas de mariage, d autres veulent que je paye le mariage , d autres veulent juste un concubinage à la française!!!!
je suis perdue , je suis honnete et franche mais je pense qu'être correcte n apporte que des ennuis!!!
je n ai pas eu de chance avec les hommes!!!
purrais je avoir de vos conseils, comment faites vous pour fréquenter quelqu'un dans le licite !!! je suis dépité autour de moi, tout le monde se marie et moin je reste seule!!
meme au bled, pas une demande, pas un dragueur!!!
pourtant on me dit que je suis une belle fille, charmante, sexy etc!!!!
mais rien
alors svp, à vos claviers , votre aide me saura d un grand secours!!!

chokern
A
18 juillet 2011 08:41
Salam,

Le seul secoureur c'est Allah, tourne toi vers lui, ne tombe pas dans le haram et tu verras que ton prince charmant arrivera plus vite que tu ne le crois.

En attendant, occupes toi de l'éducation de ton enfant, sois respectueuse envers tes parents comme tu le fais et lkheir inchaAllah.

Tu sais la vie ici bas ne se résume pas au mariage, ta place au paradis tu ne le gagneras pas en te mariant sinon ce serait trop simple.

Aller courage et oublies les hommes un moment.
Sourate 82
l
18 juillet 2011 08:46
c est quand on si attend le moin que ca arrive
L
18 juillet 2011 12:42
Mais c'est grave ! toutes ou presque sont divorcées avec enfants , franchement ça fait peur ! eye popping smiley
c
18 juillet 2011 13:59
Melissia54

Au contraire, je te trouve courageuse, ambitieuse, intelligente, tu as TOUT pour réussir ta vie. C'est vrai que de refaire sa vie avec un homme est difficile lorsque l'on est divorcée avec enfant mais ce n'est pas impossible.

Un jour, tu rencontreras cet homme sérieux que tu attends inchalah, restes positive... La bonne personne se présentera à toi au bon moment.

Ne jamais s'avérer vaincue, la vie nous réserve de belles surprises (restes confiante en toi et en Dieu).

Ikoun kheir inchallah.
e
18 juillet 2011 14:39
plus tu seras a la recherche d un homme moins tu le trouveras. Laisse le tp faire et dis hamdoulah aujourd hui t as un enfant, c pas comme ci t avais pas d enfant et que t etais celib a 32 ans.

Mieux vo etre seul que de s embarassé d un bonhomme!
o
18 juillet 2011 14:53
Bonjour, a l´age de 32 ans et deja deçue par ma vie et surtout les hommes? Revoulez-vous ma sœur de les rêves on n’est pas plus 30 ans et c´est vous qui va mettre les s règles pour les hommes dans votre vie
d
18 juillet 2011 14:55
Citation
melissia54 a écrit:
bonsoir à toute et à tous, voila j aimerai comprendre comment je dois me comporter vis à vis des homme?

]je suis agée de 32 ans, divorcé et un enfant de 8 ans!! je travaille' (infirmière), une maison( 'propriétaire)!! bref je suis courageuse, bosseuse, j aide mes parents financièrement ainsi que mon entourage !!! mais le probleme c 'est que personne ne s intéresse à moi sauf pour XXXX. certains ne veulent pas de mariage, d autres veulent que je paye le mariage , d autres veulent juste un concubinage à la française!!!!
je suis perdue , je suis honnete et franche mais je pense qu'être correcte n apporte que des ennuis!!!
je n ai pas eu de chance avec les hommes!!!
purrais je avoir de vos conseils, comment faites vous pour fréquenter quelqu'un dans le licite !!! je suis dépité autour de moi, tout le monde se marie et moin je reste seule!!
meme au bled, pas une demande, pas un dragueur!!!
pourtant on me dit que je suis une belle fille, charmante, sexy etc!!!!
mais rien
alors svp, à vos claviers , votre aide me saura d un grand secours!!!

chokern
ca viendra tu n as pas encore croisé la route d un charmant msiou.... ca viendra
P
18 juillet 2011 15:09
selem

ne te morfonds pas...apprends à apprécier le fait que malgré un divorce, tu as réussi à éduquer un enfant, à acheter ta propre maison, à continuer ta carrière...

apprends à mettre en avant ces points positifs dans ta vie...

en ce qui concerne les hommes, ALlah i jeblek lwould hallal, mais en attendant ne t'entête pas à vouloir absolument en rencontrer un tout de suite, maintenant...place ta confiance en Dieu et inchallah y koune lkheir....
18 juillet 2011 16:08
Salam

Moi je trouve que tu n'as aucune raison d'être déçue par ta vie.
Al hamdullilah tu as un garçon en bonne santé, tu as un bon travail qui t'a permis d'acheter ta maison, tu es indépendante et intelligente. Mashallah c'est bien.

Tu n'as pas l'amour d'un homme dans ta vie, mais le reste va bien. Et hamdullilah si les hommes mauvais ne restent pas sur ta route! Concentre toi sur ce que tu as et non sur ce que tu voudrais.
Profite de ces bienfaits qu'on te donne, et demande à Allah swt de mettre sur ta route un mari pieux. Et si tu n'es pas encore remariée, c'est qu'il y a une bonne raison.

Souris à la vie, elle en fera de même smiling smiley

Bagatelle
L
18 juillet 2011 16:08
Citation
elflila a écrit:
plus tu seras a la recherche d un homme moins tu le trouveras. Laisse le tp faire et dis hamdoulah aujourd hui t as un enfant, c pas comme ci t avais pas d enfant et que t etais celib a 32 ans.

Mieux vo etre seul que de s embarassé d un bonhomme!

franchement je prefere n'avoir jamais été mariée, et etre celib sans enfant a 32 ans

qu'etre une jeune femme divorcée de 32 ans avec un enfant dans les bras
m
18 juillet 2011 16:20
Citation
melissia54 a écrit:
bonsoir à toute et à tous, voila j aimerai comprendre comment je dois me comporter vis à vis des homme?

]je suis agée de 32 ans, divorcé et un enfant de 8 ans!! je travaille' (infirmière), une maison( 'propriétaire)!! bref je suis courageuse, bosseuse, j aide mes parents financièrement ainsi que mon entourage !!! mais le probleme c 'est que personne ne s intéresse à moi sauf pour XXXX. certains ne veulent pas de mariage, d autres veulent que je paye le mariage , d autres veulent juste un concubinage à la française!!!!
je suis perdue , je suis honnete et franche mais je pense qu'être correcte n apporte que des ennuis!!!
je n ai pas eu de chance avec les hommes!!!
purrais je avoir de vos conseils, comment faites vous pour fréquenter quelqu'un dans le licite !!! je suis dépité autour de moi, tout le monde se marie et moin je reste seule!!
meme au bled, pas une demande, pas un dragueur!!!
pourtant on me dit que je suis une belle fille, charmante, sexy etc!!!!
mais rien
alors svp, à vos claviers , votre aide me saura d un grand secours!!!

chokern




salam

Tu as un noble métier( infermière), tu as un enfant 8( et que dieu te le préserve), tu as une maison machallah, il te manque un mari oui et alors, sa viendra chaque chose en sons temps, mais de la à dire que tu es déçue par ta vie la stopNo no ahmdoullila que demander de plus beaucoup n ont pas ta chance, pour la plupart des gens n ont pas de toit, beaucoup galère dans leur vie et toi tu te plaint dit ahmdoullila smiling smiley quand tu t y atendra pas sa viendra inchallah
e
18 juillet 2011 16:24
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
elflila a écrit:
plus tu seras a la recherche d un homme moins tu le trouveras. Laisse le tp faire et dis hamdoulah aujourd hui t as un enfant, c pas comme ci t avais pas d enfant et que t etais celib a 32 ans.

Mieux vo etre seul que de s embarassé d un bonhomme!

franchement je prefere n'avoir jamais été mariée, et etre celib sans enfant a 32 ans

qu'etre une jeune femme divorcée de 32 ans avec un enfant dans les bras

Pas moi parce que crois que si j avais un enfant je chercherais mm pas à me marier.
1
18 juillet 2011 16:48
A mon humble avis, peut être que ces hommes savent que c'est la pension qui paye ta maison, et du coup ils ne veulent pas devenir les payeurs de ton prochain investissement ptdr

Plus sérieusement, aujourd'hui, quand tu es divorcée, tu dois faire l'effort de coucher avant d'envisager du sérieux. Imagine un homme qui a quitté son ex justement parce qu'elle était une table à repasser au lit, comment veux tu le rassurer ?

Vas y lâche toi un peu sérieux, tu es jeune, ton corps a soif, ne le fait pas souffrir.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
18 juillet 2011 17:03
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
elflila a écrit:
plus tu seras a la recherche d un homme moins tu le trouveras. Laisse le tp faire et dis hamdoulah aujourd hui t as un enfant, c pas comme ci t avais pas d enfant et que t etais celib a 32 ans.

Mieux vo etre seul que de s embarassé d un bonhomme!

franchement je prefere n'avoir jamais été mariée, et etre celib sans enfant a 32 ans

qu'etre une jeune femme divorcée de 32 ans avec un enfant dans les bras


je suis franchement d'accord moi qui suis en train de divorcer avec 3enfants a charge, je prefererai etre encore celibataire
bon courage a toi ma puce
h
18 juillet 2011 18:01
salam

118218 : franchement abstient toi pour des reponse comme sa wallah mais j'halucine je crois ke la posteuse n'a pas besoin de ce genre de conseil mais n'importe koi!!!


Posteuse: et dans ton entourage il 'ya personne qui pourrait te presenter des homme sérieu voullant se marier non???
en tout k allah y aounek dans tes demarches!
a
18 juillet 2011 18:19
Salam,

C'est vrai que dans les sociétés arabe , une divorcée avec un enfant en plus, aura plus de mal à trouver un mari qu'une célibataire sans enfant , mais heureusement que les mentalités commencent à changer , il faut garder espoir ..

Tu as ,juste, 32 ans, tu as un enfant , un bon job , un appartement , des parents qui t'aiment , le mari ça va venir inchallah , ça ne doit pas t'empêcher de vivre , voyager , sortir ...Tu peux essayer aussi de trouver quelqu'un via la famille .


Bon courage
s
18 juillet 2011 18:24
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook