Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue!!
o
16 mai 2007 22:11
une personne que j'aprécié énormément n'est meme pas venu me voir comment dois je le prendre ?

voilà jvais faire cour mais des fois y'a des choses que je n'arrive pas à comprndre un ga en l'occurence!

on habite pas la meme ville, on a eu des sentiment l'un pour l'autre, la dernière fois qu'on c'est vu c'était en janvier sur paris, sachant que jy serait il était venu spécialement pour me voir et sa fesait un an qu'on c'était pas revu bref des retrouvaille à blablater rigolé, après ça une fois dans le train il m'envoie un texto me disant qu'il a passer un super moment à mes cotés, puis les appels, téxto.. ptite embrouille pcp moi kan jtiens à une personne j'avoue jsuis un chouiya prise de tete!!
bref mais ya deux semaine, jsuis monté sur paris et bien sur je lui en vait parlé bien avant, mais le jour ou jy était je ne l'ai pas appelé ... le lendemain soir jme décide à l'apelé mais étant froide, lui disant pk il était pas sur paris ki savit trés bien ka ce moment là jy serait, puis y ma dit kil avait totalement oublier et me rapeleré le lendemain , jlui ai dit ke c t innutil et ke jcompté plus l'apelé ni koi ke ce sois!! mais c'est vrai j'était vrmt déçu kil oublie !! bref le lendemain jreçois un texto de sa part me disant kan est ce ke jparté mais étant tréééés fière et rancunière jlui ai pas repondu ko soir tard sachant ke jparté le lendemain.. lui disant seulemnt jpart dem1! de suite àprès il m'apel mais on a plus était froid l'un l'autre kotre choze y ma reprocher le fet d'avoir mis du temp à lui répondre mais moi jlui reproche d'avoir sois disant oublier que jvenais et kil ne sois pas venu me voir sachant kil n'était ka 1h30 de route, o tel la dernière fois ke jlé eu y mdisait garde la péche!!!! j'avais décidé de le zappé complet mais samdi soir jreçoit un texto dsa part et sois disant il c t trompé de déstinanteur!! cmt dois je le prendre
c
16 mai 2007 22:13
c t koi le sms ?
l
16 mai 2007 22:15
oh la la t vraiment prise de tete la miss, ça arrive d'oublier fo pa lui en vouloir, pourquoi jouer ta froide pour ensuite le regrétter parler comme des adultes, bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
16 mai 2007 22:15
un simple apl
s
16 mai 2007 22:18
lol ca sent le sms juste pr renouer contact, il est fier aussi je crois dc il a fait style celui qui c trompé de destinataire, ça m'est arrivé la meme chose mais par mail, style il 'était pas destiné.... moi je pense qu'il veut te reparler mais il a peur de se faire recal....dc il essaye par tt les moyens...dis moi tu lui as repondu?
o
16 mai 2007 22:27
j'aimerais bien , mais quand en face tu as une personne qui fait aussi l'indiférent bah tu fini par allé dans son sens meme si tu l'aprécie bcp, en fet j'ai pas précisé mais là ou je lui en ai voulé c'est que le soir ou je lui ai dit que c'était innutil qu'il me rapel le lendemain qi c'était pas pour ce voir , il ny a rien répondu comme du style ok bah si tu ldit ! Bien sur le lendemain il c'est manifesté mais bon quand tu tiens à une personne normalemnt jsais pas tu fait plus non ?
c
16 mai 2007 22:28
Citation
orient a écrit:
un simple apl


le sms c'était "appelles moi ?"
s
16 mai 2007 22:28
et tas fais koi???
o
16 mai 2007 22:32
lol rpondu à son msg baaah il a envoiyé le samdi soir mais moi jlé reçu ko mat ayant éteint mn tel....

j'ai répondu le soir tard lui disant que j'avais pas saisi son msg d'hier surment ki c t trompé et il

a répondu juste àprès qu'éféctivement il c t trompé
l
16 mai 2007 22:33
Citation
orient a écrit:
j'aimerais bien , mais quand en face tu as une personne qui fait aussi l'indiférent bah tu fini par allé dans son sens meme si tu l'aprécie bcp, en fet j'ai pas précisé mais là ou je lui en ai voulé c'est que le soir ou je lui ai dit que c'était innutil qu'il me rapel le lendemain qi c'était pas pour ce voir , il ny a rien répondu comme du style ok bah si tu ldit ! Bien sur le lendemain il c'est manifesté mais bon quand tu tiens à une personne normalemnt jsais pas tu fait plus non ?


c normal dun coté qu'il na pa raplé, pusik tu lui a dis que cetai inutil, il a sa fierté, et encore il est pas tres fiere car quelqu'un de vrement fiere, je peu te garentir qu'il taurai jamais rappelé !
mais jpense qu'il doit bien t'aimer car il a fini par se ratrapé , en te voyant la fois suviante
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
16 mai 2007 22:36
Citation
orient a écrit:
lol rpondu à son msg baaah il a envoiyé le samdi soir mais moi jlé reçu ko mat ayant éteint mn tel....

j'ai répondu le soir tard lui disant que j'avais pas saisi son msg d'hier surment ki c t trompé et il

a répondu juste àprès qu'éféctivement il c t trompé


mdrrrrrrrrrrr normal la reaction ! tu lui dis tu t trompé ! le gars en gros il se prend un vent, donc jcomprends qil puisse dire oui tu as raison, jme suis effectivement trompé!

moi jvois pas ce genre dsms "trompé" comme une tentative pr te reparler ! mais bon le vent qtu lui as mis mdr


apres ben ché pas ... faut etre prudente


jte conseille de le rappeller
et de lui parler, comme ça, tu lui dis, wé ça fait lgtps et là ton sms, ben voila jai repensé à toi, et donc ça prouve aussi qtoi tu avais gardé mon num si tu t'es trompé ... bref entames le truc, pieges le !


tas de la matiere là

smiling smiley
s
16 mai 2007 22:37
Citation
orient a écrit:
lol rpondu à son msg baaah il a envoiyé le samdi soir mais moi jlé reçu ko mat ayant éteint mn tel....

j'ai répondu le soir tard lui disant que j'avais pas saisi son msg d'hier surment ki c t trompé et il

a répondu juste àprès qu'éféctivement il c t trompé

ahhh la t'as coupé court....il a essayé de renouer et toi direct tu l'arretes, faudra savoir ce que tu veux et par la suit agir en conséquent....
o
16 mai 2007 22:37
la fois suivante ? dpuis janvier jlé pas revu , cette fois c t l'occasion de se revoir il n'en a riiien fait
c
16 mai 2007 22:38
Citation
orient a écrit:
la fois suivante ? dpuis janvier jlé pas revu , cette fois c t l'occasion de se revoir il n'en a riiien fait


il a gardé ton numero !

ça prouve qd mm qqchose non ?
B
17 mai 2007 00:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
orient a écrit:
la fois suivante ? dpuis janvier jlé pas revu , cette fois c t l'occasion de se revoir il n'en a riiien fait


il a gardé ton numero !

ça prouve qd mm qqchose non ?


oui

ça prouve ke kan il aura un ti creux il saura koi faire...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
17 mai 2007 00:11
lol bass toujours les bonnes paroles, hé hé hé n'empéche il a raison
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 mai 2007 00:30
Citation
orient a écrit:
la fois suivante ? dpuis janvier jlé pas revu , cette fois c t l'occasion de se revoir il n'en a riiien fait


si j'ai un conseil à te donner : arrête de faire ta nombriliste du moment et pense qu'oublier des choses fait parti des choses de la vie. Tu t'es déjà demandé s'il n'avait pas été retenu par quelque chose de plus important ce jour là...

enfin, sois patiente et tu verras que tu seras récompensée winking smiley

Amicalement

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/07 19:53 par Moh Tsu.
B
17 mai 2007 00:43
Citation
lamyaâ a écrit:
oh la la t vraiment prise de tete la miss, ça arrive d'oublier fo pa lui en vouloir, pourquoi jouer ta froide pour ensuite le regrétter parler comme des adultes, bref
Oui c'est vrai tete je pense trop froide, s'il a demander excuse et t'a demandé quand tu partais je pense qu'il fallait pas jouer avec le feu en répondant le soir tard.
Bref je sias pas l'histoire exacte entre vous mais je pense que t'aurais du etre un pe plus réactive...
Enfin je pense et garde la peche smiling smiley
B
17 mai 2007 03:30
Salamsmiling smiley,


Même quand on est pas de nature très fier, quand on est face à une personne fière, qui se montre froide de surcroît, instinctivement on rentre dans le même jeu..

C'est normal. On ne peut pas demander au gens de s'écraser, notamment pour des choses aussi insignifiantes.

Tu tiens encore à lui et cet oubli t'a blessé. C'est tout à fait compréhensible.

En même temps votre histoire remonte à un an, vous vivez loin l'un de l'autre et explicitement y'a rien entre vous. Tu ne peux donc pas lui demander de calquer sa vie sur la tienne et de t'attendre.


Par ailleurs, quand quelqu'un auquel on tient tout particulièrement, qu'on voit rarement vient du côté de chez nous, on l'oubli difficilement.
C'est peut être que vous ne nourissez pas les mêmes sentiments l'un envers l'autre.

Alors à toi de voir si tu veux prendre le risque d'en avoir le coeur net ou pas.
Il arrive des moments dans la vie où il faut savoir mettre sa fierté (son orgueil je diraistongue sticking out smiley) de côté pour ne pas passer près de choses que l'on pourrait regretter.winking smiley

Allah y a3ouneksmiling smiley
One step forward and two ahead...
C
17 mai 2007 10:30
Oh làlà

Que de prise de tête pour rien... si tu veux dire les choses, dis les.
Moi je trouve que tu n'es pas naturelle et c'est bien dommage.
Les choses seraient beaucoup plus simple si toi même tu étais plus simple dans ta relation avec lui.
Preuve en est, tu n'as pas eu ce que tu désirais, le revoir tout bonnement et passer un bon moment avec lui. Déjà d'une quand tu es arrivée sur Paris, pourquoi ne pas l'avoir appeller. C'est après que tu réagis en fonction de sa réaction.
M'enfin, c'est ta conception des choses. Mais une fois encore, je dis prise de tete poour rien. Tu te la prends toute seule là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook