Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a déçu! je sais plus quoi faire!!
h
18 mai 2015 17:03
@salam alikoum,

Jen ai deja postuler d'autre sujet aujrdui je suis la prsk je suis vraiment déprimée! je fais que pleurer depuis hier soir, jai hésité a vous écrire mais je peux pas parler avec ma famille! !


Mon futur mari n sais plus s'il veut qn continu il m'a dit clairement que mon poids le derange il peux pas il va pas aimer...jj'avoue que je ne suis pas parfaiparfaite jai des kilos a perdre mais mme lui il est gros j'aai essayer de lui faire montrer qui est égoïste et que c'est n'importe quoi ce qu'il raconte prsk mme lui il est grooos!!! Bref je suis vraiment déprimée je vais dire quoi a ma famille! pas ma famille qui m'intéresse le plus mais wallah que je l'aime!


Il m dit je veux pas t faire mal mais voila quoi!! Comment jt une vrai hmara à croire tt ce quil dit je voulais graaave apprendre a lui faire a mangrr je me suis inscrite dns une salle de sport je fais un régime mais moi c'est dur pr moi de perdre....



S'il vousplaît j'ai besoin de vos conseille
on se connait ya 2ans je lai jamais rencontré d principe que on se voit devant mon tuteur et la tien plus rien!!!!

Il m'a dit je ne savais pr ton piods! Sil vous plait aidez moi jai pas envie de le perdre wallah mais si c le mektoub je peux rien faire...
18 mai 2015 17:09
Salam Ailikoum,

Alalalalala le qu'en dira-t-on...le paraître...

Ma belle perds tes kilos et envoies le balader,

Désolé mais l'amour n'excuse pas tout,

(PS: il est très important de faire '"attention" à ton poids pour ta santé walah),

Courage hbiba, en lisant "lui-même est gros", c'est un peu l'hôpital qui se fout de la chaarité,

Si vraiment "tu ne peux pas vivre sans lui" encore que personne n'est indispensable à autrui, propose lui d'établir un plan de régime à deux....

Kheir In Sha Allah.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
h
18 mai 2015 17:23
Moi jen ai deja commencer mon regime ya un an jai perdu 13kilos mais jai repris un peu je suis ptite de taiille et comme toute les maghrébine je suis formé donc je perd mais mes hanche on les vois encore je fais des efforts,

Je lui ai demandé si c'est vriamvraiment la cause? Il m'a répondu par " si cetait des kilos de plis je peux accpter mai la pr ta taille cest trop! Jai dit okok et toi, t parfait le monsieur me repons par je sais je suis gros mais moi ca j laisse pas passer! A ouais je ne savais pas que ct facile pr lui de me jetter comme un vieux mouchoirs! Je peux perdre mais javais envie quil m le propose gentillement et ne pas me repondre comme ca... subhanna allah je ne sais plus quoi dire wallah tellement déprimée
18 mai 2015 17:34
Il pouvait pas le dire avant que les kilos en trop sont un problème de poids pour lui Oh

Dis la vérité à ta famille et tourne la page .

Et prends soin de toi, pour toi .
18 mai 2015 17:41
Citation
hamduliallah a écrit:
Moi jen ai deja commencer mon regime ya un an jai perdu 13kilos mais jai repris un peu je suis ptite de taiille et comme toute les maghrébine je suis formé donc je perd mais mes hanche on les vois encore je fais des efforts,

Je lui ai demandé si c'est vriamvraiment la cause? Il m'a répondu par " si cetait des kilos de plis je peux accpter mai la pr ta taille cest trop! Jai dit okok et toi, t parfait le monsieur me repons par je sais je suis gros mais moi ca j laisse pas passer! A ouais je ne savais pas que ct facile pr lui de me jetter comme un vieux mouchoirs! Je peux perdre mais javais envie quil m le propose gentillement et ne pas me repondre comme ca... subhanna allah je ne sais plus quoi dire wallah tellement déprimée
Salam,

C'est difficile à admettre mais au moins tu n'auras pas à vivre pareille humiliation une fois mariée avec des enfants.Car t'imagines qu'une fois enceinte il est clair que tu prendrais des kilos et dans ce cas là quelle serait sa réaction ? il ne te toucherait plus voire voudrait divorcer ?

Ton erreur a été de vouloir changer pour lui plaire alors que toi tu ne lui as pas demandé de perdre du poids bien qu'il soit gros.Dis toi bien que celui qui t'aimera te fera oublier tes complexes car il ne cherchera pas à te changer mais t'aimera telle que tu es.Al hamdoulillah tu n'as rien manqué,au contraire Allah t'a ouvert les yeux avant que tu puisses rentrer dans un mariage qui certainement t'aurais laminé de l'intérieur...
h
18 mai 2015 17:55
Wallah que c'est facile de dire laisse tomber tourne la page, je confirme que vouavez raison qlq 1 qui t'aime vraiment cherche paz a te changer il t'aime comme tu es et c pr ca moi jai pas calculer son poids je me suiq dit que les gens qui critique le physique ont des defaut manteau je l'aime comme il est c'est vrai quil est obèse mme 20kilos de sur poids mais je men fou cest pa ca le plus important pour moi c'est le fond etc...


oLalal comment j vai lez informée moi qua commencer lez préparatifs du mariage....yya rabbi!!
b
18 mai 2015 17:55
Comme tt les maghrébines? c'est à dire? pas toutes dslZen
18 mai 2015 17:59
Salem ,
Honnêtement tu ne perd rien bien au contraire , envoie le balader c mieux pour toi sérieux

pense au futur , à savoir que quand bien même tu arrive à perdre ce que tu as a perdre et qu'il t'épouse il se passera quoi si tu reprend du poid a cause d'une grossesse ou autre
tu risque ras de te retrouver soit divorcé soit cocu .

Sérieusement réfléchi bien avant de t'engager avec ce pauvre type
l'amour c pas ça , tu mérite mieux
h
18 mai 2015 18:00
Citation
blackpanthere a écrit:
Comme tt les maghrébines? c'est à dire? pas toutes dslZen


Okok okhty pas toute tant mieux alors ..
h
18 mai 2015 18:02
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
Honnêtement tu ne perd rien bien au contraire , envoie le balader c mieux pour toi sérieux

pense au futur , à savoir que quand bien même tu arrive à perdre ce que tu as a perdre et qu'il t'épouse il se passera quoi si tu reprend du poid a cause d'une grossesse ou autre
tu risque ras de te retrouver soit divorcé soit cocu .

Sérieusement réfléchi bien avant de t'engager avec ce pauvre type
l'amour c pas ça , tu mérite mieux



Tu as sûrement raison mais je peux pas c facile a dire mais 2ans okhty! Tt ce que jai préparer mez objectif etc...
après je sais si c pa destinée a moi j peux rien changer mais wallah que ca fait mal ca m brise le coeur je my attendais pas a ca pas du tt...
18 mai 2015 18:09
Je te comprend c pas facile , moi g perdu bien plus que 2 ans mais pour d'autres raisons donc je sais que ça fait mal mais au final seul la raison doit prendre le dessus car il s' agit d'un engagement à vie et que je prend au sérieux .

au final hamdullah , maintenant g trouvé une personne qui m'apporte énormément qui est mon mari et mon ex c du passé , je suis contente d'avoir pris la décision de m'en séparer car aujourd'hui je suis épanoui et heureuse .
faut pas forcer le destin et après dire c l ' mektoub
àun moment donné faut savoir se poser et réfléchir à ce qui est bon pour soit et dans ton cas excuse moi mais un mec qui remet en question son future mariage parce que tu est ronde n'est pas un homme fiable
b
18 mai 2015 18:09
Je comprends ce que tu veux dire hihi!
h
18 mai 2015 18:16
Citation
2passage45 a écrit:
Je te comprend c pas facile , moi g perdu bien plus que 2 ans mais pour d'autres raisons donc je sais que ça fait mal mais au final seul la raison doit prendre le dessus car il s' agit d'un engagement à vie et que je prend au sérieux .

au final hamdullah , maintenant g trouvé une personne qui m'apporte énormément qui est mon mari et mon ex c du passé , je suis contente d'avoir pris la décision de m'en séparer car aujourd'hui je suis épanoui et heureuse .
faut pas forcer le destin et après dire c l ' mektoub
àun moment donné faut savoir se poser et réfléchir à ce qui est bon pour soit et dans ton cas excuse moi mais un mec qui remet en question son future mariage parce que tu est ronde n'est pas un homme fiable


Hamduli'Allah pour toi qu'alumine ta vie avec ton mari insh'Ainsh'Allah et que tu sois tt le tmps heureuse avec lui je suis contente pour toi alhamduli'Aalhamduli'Alqu'Allah
qu'Allah protège ton couple ookhty et insh'Allah jaurai la force que ta eu pr dire stop mais pr l'instant je pense seulement a sauver ma situation avec lui wallah...


Ca m fais mal de savoir quil est comme ca qu'il pense au physique et que le reste n'est rien pr lui...

Wallah si jt lui jallais pas laisser tomber une prrsonne pour ca...mmais hamdumi"Ahamdumi"Allagh jt nia avec lui je voulais faire les choses comme il faut jai jamais accpter le fait qu'il me voit sans mahram mais je penseais pa quz mon poids pour bouleversée ma situation je ne comprends plus rien
ca me fait mall au coeur je me sens nuul viiide
P
18 mai 2015 18:18
Qu'Allah swt te débarrasse de cet idiot et t'accorde un homme qui aimera tes rondeurs.
Amine.

Tu sais il y a, el hamdou lilah, plus d'hommes dans notre communauté qui aiment les rondes que les filiformes.

Alors laisse tomber cet hypocrite et fait des douas pour être aimée par un homme pour toi même et non pour ce qu'il souhaiterait que tu sois.

Bizzzz
18 mai 2015 18:18
Salam,
Un homme qui est gros et qui reproché à sa futur femme son poids prouve simplement l inteligence de cet homme....

El hamdoullilah allah swt ta montrer son vrai visage!!!!
Tu vas faire quoi le jour ou tu seras enceintes? Après l accouchement? ?
Si à ce jour il n est pas bienveillant à ton égard, sache qu il le sera encore moins après le mariage!

Bref laisse le partir!!!! pour ta famille ne t inquiéte pas quand ta famille apprendra ça elle sera de ton côté!

En parallèle fait ton regime une priorité maintenant et devient une bombe!
Cela te fera oublié cet abruti et tu seras mieux dans ta tête et ton corps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 18:21 par yayarose.
h
18 mai 2015 18:24
Citation
Perledecume78 a écrit:
Qu'Allah swt te débarrasse de cet idiot et t'accorde un homme qui aimera tes rondeurs.
Amine.

Tu sais il y a, el hamdou lilah, plus d'hommes dans notre communauté qui aiment les rondes que les filiformes.

Alors laisse tomber cet hypocrite et fait des douas pour être aimée par un homme pour toi même et non pour ce qu'il souhaiterait que tu sois.

Bizzzz



Baraka allah u fik okhty amiine
je te cache pas que je déteste ma forme et la crst encore pire cest a cause de ma forme que mon mariage s'annule!

Ya vraiment des gens qui font mal mais ca jai jamais vu piire ai moins pas 2ans au moins il aurait du m prevenir pas au dernier moment vu que c'est si important pr lui prk il m la pas demander ya ltmp prk il ma pa poser la question?? Je suis ronde oui mais jai des sentiments des vrai..
khier
h
18 mai 2015 18:29
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Un homme qui est gros et qui reproché à sa futur femme son poids prouve simplement l inteligence de cet homme....

El hamdoullilah allah swt ta montrer son vrai visage!!!!
Tu vas faire quoi le jour ou tu seras enceintes? Après l accouchement? ?
Si à ce jour il n est pas bienveillant à ton égard, sache qu il le sera encore moins après le mariage!

Bref laisse le partir!!!! pour ta famille ne t inquiéte pas quand ta famille apprendra ça elle sera de ton côté!

En parallèle fait ton regime une priorité maintenant et devient une bombe!
Cela te fera oublié cet abruti et tu seras mieux dans ta tête et ton corps


Je me pose les même question wallah que moi et allah témoin de ce que je dis si jamais ca arrive qlq chose a mon mai après le mariage qu'il perd son brat ses jambes quoique se spit wamlah je le laisserai pas jamais wallah que je reste et moi just prsk je suis ronde il veut pas de moi???? A ouais mais il m'aimait il a dit?!!! Ct pas vrai? Comment jt une hrama a croire tt ces phrase nooon c trop ma famille vont parler jai pas envie de devoiler la cause il vont avoir pitié et moi je ne cherche pas ça!

Mais srx je ne sui pas aussi ronde que ca maos mme si ct le cas zerma une file ronde na pas l droi d'être heureuse?

Après tt ce que j faisai a la fin non non toi t ronde et ca m peerturbe!! Waw mais ok cest pas aussi grzve que ca ca peut se regler...

Je me szns pas bien je me sens que personne ne voudra de moi...
b
18 mai 2015 18:41
T es bien quelqu un voudra de toi et saches que c est un superficiel et ces gens la sont des eternels insatisfait. Enceinte, marié tu risque de subir alors voit la separation comme une benediction.

Moi a ta place jle convoque je met a fond la chanson de mika "big girl" et jcroque dans une tablette de beurre en le fixant droit dans les yeux.
Deco de table plein de choux a la creme.
e
18 mai 2015 18:44
Citation
hamduliallah a écrit:
@salam alikoum,

Jen ai deja postuler d'autre sujet aujrdui je suis la prsk je suis vraiment déprimée! je fais que pleurer depuis hier soir, jai hésité a vous écrire mais je peux pas parler avec ma famille! !


Mon futur mari n sais plus s'il veut qn continu il m'a dit clairement que mon poids le derange il peux pas il va pas aimer...jj'avoue que je ne suis pas parfaiparfaite jai des kilos a perdre mais mme lui il est gros j'aai essayer de lui faire montrer qui est égoïste et que c'est n'importe quoi ce qu'il raconte prsk mme lui il est grooos!!! Bref je suis vraiment déprimée je vais dire quoi a ma famille! pas ma famille qui m'intéresse le plus mais wallah que je l'aime!


Il m dit je veux pas t faire mal mais voila quoi!! Comment jt une vrai hmara à croire tt ce quil dit je voulais graaave apprendre a lui faire a mangrr je me suis inscrite dns une salle de sport je fais un régime mais moi c'est dur pr moi de perdre....



S'il vousplaît j'ai besoin de vos conseille
on se connait ya 2ans je lai jamais rencontré d principe que on se voit devant mon tuteur et la tien plus rien!!!!

Il m'a dit je ne savais pr ton piods! Sil vous plait aidez moi jai pas envie de le perdre wallah mais si c le mektoub je peux rien faire...


Alekoum salam

Mange le et puis c'est tout !!!! Chef whistling smiley
b
18 mai 2015 18:46
Chouquette ma soeur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook