Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déçu des hommes
S
1 novembre 2013 15:56
salam alycom je suis nouvelles sur ce site je voulais avoir des avis différents de ma situation
voila j ai 37 ans j ai deux garçons hamdollila j ai divorcé de leur papa depuis 5 ans beaucoup de problèmes de sa part j ai été marier pendant 8 ans avec des hauts et des bas mais beaucoup plus de bas
en 2011 une copine m a présenter un ami de son mari il eétait en cours de divorce avec sa femme il a 2 filles on a fit une mouquabala hamdollila ça c est bien passé donc deuxieme mouquabala encore bien on ne s est jamais vu seul toujours des témoins avec nous on s appellait au téléphone par contre mais juste au début car ensuite il a couper tout contact du jour au lendemain ildéprimait par rapport a son divorce qui se passait tres mal avec sa femme il avait une maison a vendre et beaucoup d autre soucie donc il m a téplephonait pour me dire qu on arrete tout qu il n était pas prêt déçu obliger d accepter
3 mois apres il revient juste avant qu il fasse son hajj il ma dit qu il était pas bien juste me dire au revoir il revient du hajj la il était bien motiver donc 10 mois apres presentation aux parents puis hallal pendant 8 mois il faisait des allers retours chez sa mère puis chez on s engeulait jamais toujours respectueux je me suis bien ocupé de lui toujours la pour lui une bonne épouse il était bien en continuant de s occuper de son divorce pas facile d être avec un homme en plein divorce il était tout le temps énerver après son ex la maison qui se vend mais moi j étais patiente de mon côté je m occupais de mes enfants mon travail je continuait a payer mon loyer mes factures comme si j étais toujours toute seule mais bon je voulais pas l embêter avec tout ça je voulais qu il s occupe tranquillemnt de son divorce en juin nous partons en Espagne avec ses filles sa mère ses cousins et mes enfants je me suis occupé de tout le monde sns brancher on n a pas passé une nuit ensemble on s est même pas baigner ensemble on avait une piscine dans la villa il me parlait juste pour savoir s il manque quelque chose ce qu on allait manger il déprimait souvent las bas aussi il dit tout le temps que sa femme l a détruit des vrais inconnu quoi en sachant que ses filles ne savent pas que je suis la femme de leur père il avait peur que son ex le sache et qu elle lui fasse des problèmes pour le divorce je peux vous dire que c était pas facile pour moi j avais pas le droit de lui parler devant ses filles ni devant ses cousins car il n était pas au courant non plus tant qu il n avait pas son divorce il ne voulait que personne ne soit au courant j ai passé 2 semaines pas facile heureusement que ma copine et son mari ceux qui me l on présenter étaient la il avaient aussi louer un maison pas loin donc on a passé les 2 semaines d ailleurs il étaient choquer de toutes cette situation rentrer d Espagne il reste chez sa mère car il avait encore ses filles pendant 3 semaines donc je ne l ai pas vu du ramadan et juste tout les 10 jours au téléphone comme si j était sa petite copine
bref pour en finir apres le ramadan monsieur n était pas il déprimait par rapport a ses filles sa maison pas vendu son divorce il a préférer se débarasser de moi il dit qu il c est marier qu il n aurait pas du tant qu il n avait pas fini avec tout ça maintenant ça fait 4 mois qu on est séparer il a prononcer le divorce aupres de son copain
1 novembre 2013 16:52
Salam , tu n'as pas eu de chance , son divorce l'a hautement déstabilisé , honnêtement je sais pas quoi te conseiller.qu'Allah te facilite.
S
1 novembre 2013 17:41
Amine j ai pas eu de chance comme tu dis mais en attendant moi je déprime et lui s amuse en
Thailande merci
S
2 novembre 2013 00:21
Citation
Soisoi a écrit:
Amine j ai pas eu de chance comme tu dis mais en attendant moi je déprime et lui s amuse en
Thailande merci

Salam wa alikoum,


La chance n existe pas!


Je ne comprend pas certaines soeurs qui s aventurent dans des situations déjà complexe. Qu Allah te facilite!

Wa salam.
S
2 novembre 2013 00:27
alycom
oui la chance n existe pas dans l islam
on les choisit pas ça nous tombe dessus on essaye de donner une chance a des personnes avec des situations difficiles amine
L
2 novembre 2013 00:44
Euhhh c'est quoi cette histoire?
Tu te maries avec un homme pas encore divorcé,personne chez lui n'est au courant
Et tu t'étonnes qu'il parte comme ca??

Mais ou est passé le cerveau des femmes svp?
Sérieux réfléchissez un peu a l'avenir
s
2 novembre 2013 00:47
As salamou alaykoum wrb
J'ai lu ton histoire oukhty .
Kheir insha'allah .
Qu'Allah t'assiste et te facilite .
S
2 novembre 2013 00:49
Citation
La Paz a écrit:
Euhhh c'est quoi cette histoire?
Tu te maries avec un homme pas encore divorcé,personne chez lui n'est au courant
Et tu t'étonnes qu'il parte comme ca??

Mais ou est passé le cerveau des femmes svp?
Sérieux réfléchissez un peu a l'avenir


Sa situation est assez delicate. Il faut y aller molo même si ce que tu dis est vrai...
s
2 novembre 2013 01:14
Non il ne s amuse pas il n avait pas règle son passé
Commt tu voulais qu il aille de l avant
Il ne s amuse pas forcément en Thaïlande
Il tente de passer à autre chose
Il a été trop vite il n était pas prêt ctout
Quand il aura régler son divorce vendu sa maison
Peut être su un pourra se reconstruire
Il faut du temps
Tu déprimés oui peut etre maus c mieux que de vivre les angoisses et les incertitudes de mr
Et puis quand tu t es engagée à ce lui tu savais sur sa situation n était pas clair
Et comment veux tu qu il anni ce a ses 2 filles même pas divorce qu il s est remarié
Elles auraient pu penser que c à cause de toi que leur papa à quitte maman
Tu as eu 5 ans pour te reconstruire lui pas
Oublie et passe à autre chose
Sauf si tu l aimés bas toi a ses côté sans te plaindre
2 novembre 2013 10:34
Citation
Soisoi a écrit:
salam alycom je suis nouvelles sur ce site je voulais avoir des avis différents de ma situation
voila j ai 37 ans j ai deux garçons hamdollila j ai divorcé de leur papa depuis 5 ans beaucoup de problèmes de sa part j ai été marier pendant 8 ans avec des hauts et des bas mais beaucoup plus de bas
en 2011 une copine m a présenter un ami de son mari il eétait en cours de divorce avec sa femme il a 2 filles on a fit une mouquabala hamdollila ça c est bien passé donc deuxieme mouquabala encore bien on ne s est jamais vu seul toujours des témoins avec nous on s appellait au téléphone par contre mais juste au début car ensuite il a couper tout contact du jour au lendemain ildéprimait par rapport a son divorce qui se passait tres mal avec sa femme il avait une maison a vendre et beaucoup d autre soucie donc il m a téplephonait pour me dire qu on arrete tout qu il n était pas prêt déçu obliger d accepter
3 mois apres il revient juste avant qu il fasse son hajj il ma dit qu il était pas bien juste me dire au revoir il revient du hajj la il était bien motiver donc 10 mois apres presentation aux parents puis hallal pendant 8 mois il faisait des allers retours chez sa mère puis chez on s engeulait jamais toujours respectueux je me suis bien ocupé de lui toujours la pour lui une bonne épouse il était bien en continuant de s occuper de son divorce pas facile d être avec un homme en plein divorce il était tout le temps énerver après son ex la maison qui se vend mais moi j étais patiente de mon côté je m occupais de mes enfants mon travail je continuait a payer mon loyer mes factures comme si j étais toujours toute seule mais bon je voulais pas l embêter avec tout ça je voulais qu il s occupe tranquillemnt de son divorce en juin nous partons en Espagne avec ses filles sa mère ses cousins et mes enfants je me suis occupé de tout le monde sns brancher on n a pas passé une nuit ensemble on s est même pas baigner ensemble on avait une piscine dans la villa il me parlait juste pour savoir s il manque quelque chose ce qu on allait manger il déprimait souvent las bas aussi il dit tout le temps que sa femme l a détruit des vrais inconnu quoi en sachant que ses filles ne savent pas que je suis la femme de leur père il avait peur que son ex le sache et qu elle lui fasse des problèmes pour le divorce je peux vous dire que c était pas facile pour moi j avais pas le droit de lui parler devant ses filles ni devant ses cousins car il n était pas au courant non plus tant qu il n avait pas son divorce il ne voulait que personne ne soit au courant j ai passé 2 semaines pas facile heureusement que ma copine et son mari ceux qui me l on présenter étaient la il avaient aussi louer un maison pas loin donc on a passé les 2 semaines d ailleurs il étaient choquer de toutes cette situation rentrer d Espagne il reste chez sa mère car il avait encore ses filles pendant 3 semaines donc je ne l ai pas vu du ramadan et juste tout les 10 jours au téléphone comme si j était sa petite copine
bref pour en finir apres le ramadan monsieur n était pas il déprimait par rapport a ses filles sa maison pas vendu son divorce il a préférer se débarasser de moi il dit qu il c est marier qu il n aurait pas du tant qu il n avait pas fini avec tout ça maintenant ça fait 4 mois qu on est séparer il a prononcer le divorce aupres de son copain






Salam





tu devrais relire se que tu écris pourtant tu as tout les ingrédient pour comprend se qui n as pas marcher dans toi sois disant mariage si on peut appeler sa un mariage toi même qui est divorcer tu devais savoir se qu on en dure pendant ces moments là apparemment tu as oublier
tu as penser qu à ta solitude et lui a penser à remplacer son ex par une autre par égoïsme je parle de vous deux au finale un échec

t aurais due attendre que sa situations sois stable pour refaire ta vie avec cet homme que ces problèmes sois régler et qu il se consacre à sa nouvelle vie et nouvelle famille mais tu t es tout suite marié avec tu as eu un premier divorce douloureux et voilà qu un deuxième de déstabilise alors qu il est claire que sa n aurais pas marcher
la prochaine fois prend ton temps avant de te remarié
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
2 novembre 2013 10:55
Je pense ke Mr C lancé trop tot dans une histoire, alors kil n etait pas encore pret. Il a bcp trop pb, donc il ne peut pas se concentrer sur votre histoire!
S
2 novembre 2013 11:10
salam alycom je lit le commentaire de certain qui me dise que j aurais pas du me lancer dans cette histoire compliqquer faut savoir que ce monsieur la première fois qui il m a laisser tomber en se rendant compte que c était trop compliquer pour lui j ai accepter et je trouvais qu il avait raison
et par la suite c est lui qui m a relancer en revenant de son hajj il m a dit qu il avait bien réfléchi et qu il savait ce qu il voulait il me voulait moi tout simplement je lui est fait confiance mais malheureusemant ses problèmes l ont rattraper il n a pas su gérer tout en même temps il est tomber dans une grande déprime ce que je comprend d ailleurs je suis passé par la moi j ai eu 5 ans pour m en remettre
2 novembre 2013 12:04
Citation
Soisoi a écrit:
salam alycom je lit le commentaire de certain qui me dise que j aurais pas du me lancer dans cette histoire compliqquer faut savoir que ce monsieur la première fois qui il m a laisser tomber en se rendant compte que c était trop compliquer pour lui j ai accepter et je trouvais qu il avait raison
et par la suite c est lui qui m a relancer en revenant de son hajj il m a dit qu il avait bien réfléchi et qu il savait ce qu il voulait il me voulait moi tout simplement je lui est fait confiance mais malheureusemant ses problèmes l ont rattraper il n a pas su gérer tout en même temps il est tomber dans une grande déprime ce que je comprend d ailleurs je suis passé par la moi j ai eu 5 ans pour m en remettre


Salam


personne ne te juge mais te critiquer sur tes choix . Je comprend que tu veuille refaire ta vie de couple se qui est tout à fait normale mais tu as fait un mauvais choix
cet homme avec tout les bonnes intentions qu il a put avoir n été pas stable il a fini par s en rendre compte mais toi qui est passer par là tu aurais due prévoir
certains hommes accuse le coup après un divorce et s en remettre tres vite comme certaines femme d autre non ils ont mais tu t es précipiter dans un projet qui par tout évidence aller être un échec et tu le savait au fond de toi se sont pas les hommes qui sont mauvais mais les choix qu on prend diriger par non émotions et non par la raison
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
6 novembre 2013 20:45
Prend de ses nouvelles
Appel le sans le harceler
En amour il n y a pas a avoir de fierté
c
6 novembre 2013 21:43
Citation
Soisoi a écrit:
alycom
oui la chance n existe pas dans l islam
on les choisit pas ça nous tombe dessus on essaye de donner une chance a des personnes avec des situations difficiles amine

att att c'est quoi ça la chance n'existe pas dasn l'islam ..............

et bien sur que tu les choisis il faut arreter de balancer tout sur ton destin et sur le destin
on a pas qu'un seul destin on a plusieurs toi choisi la pire des solution apres tu dis ah pauvre de moi c'est le destin ça c'est un discours d'une bande de loser ... tu as tjrs le choix entre 2-34 ..ect choses et tu choisis celle qui est a tes yeux la meilleur .. donc tu choisis un destin ou un autre
tu choisis le pourrie tu es la seule et l'unique responsable ....
v
7 novembre 2013 00:03
salam il aime encore sa femme c sur
S
7 novembre 2013 21:57
Citation
valentinos a écrit:
salam il aime encore sa femme c sur


salam non je ne crois pas je suis même sur de moi il la déteste
L
7 novembre 2013 23:57
Citation
valentinos a écrit:
salam il aime encore sa femme c sur

C'est ce que je me suis dis aussi de suite
i
8 novembre 2013 00:22
Salam alikoum ma soeur ce qui devait t arriver ne pouvais pas t échapper , c est ton makttoub, qu Allah te facilite dans cette dur épreuve , te récompense pour ta patience et tes bonnes intentions , Inshaalah que tu en ressors victorieuse quoi qu il puisse se passer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook