Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deçu d avoir misé sur mon opposée et pourtant j y croyais!!
h
1 octobre 2008 00:48
bonjour
je vais résumé elle est française, athée et fume moi je suis marocain musulman pratiquant. je lui trouve tous les défauts et c réciproque et pourtant on s aimait énormement. Hé oui je parle au passé car elle a mis fin à notre relation, cela faisait 1 an. Elle était prête à avancer moi j'étais perdu et loin d être prêt à la présenter aux miens car le combat serait dur et je ne veux faire souffrir personne. ça l'a faisait souffrir.
Je trouve dommage de mettre fin à une belle histoire pour cause de mixité, j ai du mal à l oublier.
Pour elle c est vraiment fini. si vous avez déja rencontré ce genre de probleme j aimerai avoir vos conseils.
Merci d avance!!
1 octobre 2008 05:23
1 octobre 2008 07:14
en bon "musulman praticant" que tu es tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'oublier vu qu'elle est athée, fume et à tous les défauts...

En fait je vois pas trop quels genre de conseils tu as besoin, tu dis toi même que tu ne voulais pas plus t'engager, pas prêt à te battre pour elle..

Il me semble que sa décision etait cohérente avec ton comportement et donc finallement cette fille a prit la bonne décision pour toi car toi tu n'avais pas la force de la prendre.

Rien à regretter donc

Ramadan Moubarak ! (revenons à l'essentiel)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
1 octobre 2008 07:33
Citation
2passage06 a écrit:
en bon "musulman praticant" que tu es tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'oublier vu qu'elle est athée, fume et à tous les défauts...

En fait je vois pas trop quels genre de conseils tu as besoin, tu dis toi même que tu ne voulais pas plus t'engager, pas prêt à te battre pour elle..

Il me semble que sa décision etait cohérente avec ton comportement et donc finallement cette fille a prit la bonne décision pour toi car toi tu n'avais pas la force de la prendre.

Rien à regretter donc

Ramadan Moubarak ! (revenons à l'essentiel)

bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a écrit 2passage06 :elle a pris la décision que tu n'étais pas capable de prendre,j'aurais fait pareil a sa place,c'est surement mieux pour vous 2,vu que tu ne souhaitais pas t'engager davantage avec elle.
ce n'est pas seulement un problème de mixité,peut etre que vous étiez trop différents...
h
2 octobre 2008 12:40
merci a vous pour vos réponse.
Cette histoire m as forgé et je sais ce que je veux maintenant!!
Je conseil à tous le monde de bien réfléchir avant de vous engager en couple mixte (famille, amis, éducation des enfants, les voyages aux bled, votre culture...)
un truc était sur et certain pur moi c'est que j'aurai jamais mis de coté ma religion : l'Islam.
L
2 octobre 2008 19:32
Citation
hommehumble a écrit:
merci a vous pour vos réponse.
Cette histoire m as forgé et je sais ce que je veux maintenant!!
Je conseil à tous le monde de bien réfléchir avant de vous engager en couple mixte (famille, amis, éducation des enfants, les voyages aux bled, votre culture...)
un truc était sur et certain pur moi c'est que j'aurai jamais mis de coté ma religion : l'Islam.
thumbs up j'adhère miya fal miya
e
2 octobre 2008 20:42
Salam,


Une seule chose à dire..."BRAVO!"


En lieu et place de "hommehumble" tu aurais largement pu t'identifier sous le pseudo de "hommesensé" ou encore sous celui de "hommequiasus'éviterdegrosennuispourplustard", c'est clair!


Comme l'aurait dit l'ami Yoda..."Le bon choix tu as fait et de grosses, grosses galères bien contrariantes tu t'aies épargnées à toi ainsi qu'aux tiens!"


Donc, encore une fois, Mabrouk!


En plus chui pas sûr que tu aurais apprécié longtemps que les poumons fragiles de tes petits chérubins soient encrassés par la fumée de cigarette tueuse de muqueuse de ta chère dulcinée...!


En plus Athée, franchement, entre nous, ça aurait fait désordre, inscrit en lettres de feu dans ton dossier d'accueil post mortem...on t'aurait regardé de travers de l'autre côté!


Pas très bon ça au moment de la pesée!


Vraiment!


Hey, vise une marocaine la prochaine fois, si tu fais bien attention, tu en trouveras plein de fraîches et jolies (pléonasme) en liberté ci et là autour de toi, suffit d'ouvrir l'oeil...et le bon!


Et c'est pas de la marocaine d'occasion, c'est pas de la marchandise avariée, c'est que du neuf, du clinquant, du rutilant, du prêt à l'emploi, toutes options, avec extension de garantie et SAV compris...tu peux même te faire livrer!!


Que demande le peuple?!


Bonne pioche!


Y en a faut tout leur montrer ma parole!!


Tssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Comment ça le SAV...


Ne répond jamais?!


Pfffff!


Même pas vrai!


Rabats-joie que vous êtes!


N3al chétane en bécane!!


Hum!
z
2 octobre 2008 20:48
Citation
hommehumble a écrit:
bonjour
je vais résumé elle est française, athée et fume moi je suis marocain musulman pratiquant. je lui trouve tous les défauts et c réciproque et pourtant on s aimait énormement. Hé oui je parle au passé car elle a mis fin à notre relation, cela faisait 1 an. Elle était prête à avancer moi j'étais perdu et loin d être prêt à la présenter aux miens car le combat serait dur et je ne veux faire souffrir personne. ça l'a faisait souffrir.

Je trouve dommage de mettre fin à une belle histoire pour cause de mixité, j ai du mal à l oublier.
Pour elle c est vraiment fini. si vous avez déja rencontré ce genre de probleme j aimerai avoir vos conseils.
Merci d avance!!

Salamsmiling smiley,

Voilà...bingo.
Bah t'avais qu'à avancer...
Y a pas une histoire pour relever l'autre!

Elle fume elle est sale, athée, elle a tous les défauts de la terre, ça passe au dessus du fait que t'as forniqué pendant un an sans vouloir la présenter à tes parents alors qu'elle voulait du concret.

T'as raison oui vaut mieux rester méfiant,...
Hypocrisie quand tu nous tiens.

Allez j'éteins the ordi.
Je sature.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
2 octobre 2008 21:53
Citation
elflfla a écrit:
Salam,


Une seule chose à dire..."BRAVO!"


En lieu et place de "hommehumble" tu aurais largement pu t'identifier sous le pseudo de "hommesensé" ou encore sous celui de "hommequiasus'éviterdegrosennuispourplustard", c'est clair!


Comme l'aurait dit l'ami Yoda..."Le bon choix tu as fait et de grosses, grosses galères bien contrariantes tu t'aies épargnées à toi ainsi qu'aux tiens!"


Donc, encore une fois, Mabrouk!


En plus chui pas sûr que tu aurais apprécié longtemps que les poumons fragiles de tes petits chérubins soient encrassés par la fumée de cigarette tueuse de muqueuse de ta chère dulcinée...!


En plus Athée, franchement, entre nous, ça aurait fait désordre, inscrit en lettres de feu dans ton dossier d'accueil post mortem...on t'aurait regardé de travers de l'autre côté!


Pas très bon ça au moment de la pesée!


Vraiment!


Hey, vise une marocaine la prochaine fois, si tu fais bien attention, tu en trouveras plein de fraîches et jolies (pléonasme) en liberté ci et là autour de toi, suffit d'ouvrir l'oeil...et le bon!


Et c'est pas de la marocaine d'occasion, c'est pas de la marchandise avariée, c'est que du neuf, du clinquant, du rutilant, du prêt à l'emploi, toutes options, avec extension de garantie et SAV compris...tu peux même te faire livrer!!


Que demande le peuple?!


Bonne pioche!


Y en a faut tout leur montrer ma parole!!


Tssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Comment ça le SAV...


Ne répond jamais?!


Pfffff!


Même pas vrai!


Rabats-joie que vous êtes!


N3al chétane en bécane!!


Hum!





mddrrrrr
2 octobre 2008 22:00
Salam,
Aziz tu es trop fort quand même ptdr

Homme humble : allah hi sahel lik bach li brété (bent nass ), et c'est courageu quand même de le faire car de nos jours les mecs ou les filles sont généralement pas trop préoccuppé par tous cela. Maintenant toi tu as su te poser les bonnes questions (ps : c'est le petits conseil de mes parents attention chaque pays a ses coutumes etc etc etc pour ne pas eêtre embétté plus tard autant épouser un de ton pays)
l
2 octobre 2008 22:13
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Aziz tu es trop fort quand même ptdr

Homme humble : allah hi sahel lik bach li brété (bent nass ), et c'est courageu quand même de le faire car de nos jours les mecs ou les filles sont généralement pas trop préoccuppé par tous cela. Maintenant toi tu as su te poser les bonnes questions (ps : c'est le petits conseil de mes parents attention chaque pays a ses coutumes etc etc etc pour ne pas eêtre embétté plus tard autant épouser un de ton pays)

Salam smiling smiley

c'est vraiment mais vraiment pas le mot qui convient à cette situation...
2 octobre 2008 22:19
Désolé pour moi c'était le mot il a eu le courage de se rendre compte que ca ne passeai pas et que pour le futur ce n'était pas gérable.

Ps je pense ainsi
z
2 octobre 2008 22:56
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Aziz tu es trop fort quand même ptdr

Homme humble : allah hi sahel lik bach li brété (bent nass ), et c'est courageu quand même de le faire car de nos jours les mecs ou les filles sont généralement pas trop préoccuppé par tous cela. Maintenant toi tu as su te poser les bonnes questions (ps : c'est le petits conseil de mes parents attention chaque pays a ses coutumes etc etc etc pour ne pas eêtre embétté plus tard autant épouser un de ton pays)

Salam smiling smiley

c'est vraiment mais vraiment pas le mot qui convient à cette situation...

Salamsmiling smiley

Non c'est vraiment pas le motsmiling smiley
Mais chuuuuuuut faut le dire tout doucement ça sauve Angelles apparencesAngel
AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
2 octobre 2008 23:06
Citation
zouitina a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Aziz tu es trop fort quand même ptdr

Homme humble : allah hi sahel lik bach li brété (bent nass ), et c'est courageu quand même de le faire car de nos jours les mecs ou les filles sont généralement pas trop préoccuppé par tous cela. Maintenant toi tu as su te poser les bonnes questions (ps : c'est le petits conseil de mes parents attention chaque pays a ses coutumes etc etc etc pour ne pas eêtre embétté plus tard autant épouser un de ton pays)

Salam smiling smiley

c'est vraiment mais vraiment pas le mot qui convient à cette situation...

Salamsmiling smiley

Non c'est vraiment pas le motsmiling smiley
Mais chuuuuuuut faut le dire tout doucement ça sauve Angelles apparencesAngel
AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel

non non Zouitina ! Pas tout doucement !
Je laisserais pas un mot noble comme "courage" être maltraité de la sorte. Bientôt on va dire que ce jeune homme a fait preuve de grandeur d'âme, de maturité, de repsonsabilité. Et puis allons-y gaiement : on à qu'à dire que hommehumble est un martyr de l'islam smiling smiley

Voilà c'est dit Angel

PS : m'en veux pas hommehumble, je dois être mal lunée...
C
2 octobre 2008 23:14
Vous savez l'amour rend aveugle, c'est tout ce que j'ai a dire,
Si Allah a éloigné cette jeune fille de lui, c'est qu'elle n'était pas la bonne pour lui...et lui a rendu service car il a su lire dans le coeur de ce jeune homme.....
Tout le monde fait des erreurs!
z
3 octobre 2008 12:24
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Aziz tu es trop fort quand même ptdr

Homme humble : allah hi sahel lik bach li brété (bent nass ), et c'est courageu quand même de le faire car de nos jours les mecs ou les filles sont généralement pas trop préoccuppé par tous cela. Maintenant toi tu as su te poser les bonnes questions (ps : c'est le petits conseil de mes parents attention chaque pays a ses coutumes etc etc etc pour ne pas eêtre embétté plus tard autant épouser un de ton pays)

Salam smiling smiley

c'est vraiment mais vraiment pas le mot qui convient à cette situation...

Salamsmiling smiley

Non c'est vraiment pas le motsmiling smiley
Mais chuuuuuuut faut le dire tout doucement ça sauve Angelles apparencesAngel
AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel

non non Zouitina ! Pas tout doucement !
Je laisserais pas un mot noble comme "courage" être maltraité de la sorte. Bientôt on va dire que ce jeune homme a fait preuve de grandeur d'âme, de maturité, de repsonsabilité. Et puis allons-y gaiement : on à qu'à dire que hommehumble est un martyr de l'islam smiling smiley

Voilà c'est dit Angel

PS : m'en veux pas hommehumble, je dois être mal lunée...

Salamsmiling smiley

Je partage complètement ton analyse, après sauver Willy1 , 2 et 3 on a sauvé le musulman.
Oui c'est hypocrisie le bon terme.
Un tel acte ne mérite pas qu'on s'en vante, ni qu'on se fasse plaindre et la première des choses c'est de s'excuser auprès de "la souillon".
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
3 octobre 2008 12:26
salam

perso ca ne m'as jamais fait peur la mixité et amdulilh j'ai pas rencontré de probleme pour le moment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 octobre 2008 12:27
Citation
zouitina a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Aziz tu es trop fort quand même ptdr

Homme humble : allah hi sahel lik bach li brété (bent nass ), et c'est courageu quand même de le faire car de nos jours les mecs ou les filles sont généralement pas trop préoccuppé par tous cela. Maintenant toi tu as su te poser les bonnes questions (ps : c'est le petits conseil de mes parents attention chaque pays a ses coutumes etc etc etc pour ne pas eêtre embétté plus tard autant épouser un de ton pays)

Salam smiling smiley

c'est vraiment mais vraiment pas le mot qui convient à cette situation...

Salamsmiling smiley

Non c'est vraiment pas le motsmiling smiley
Mais chuuuuuuut faut le dire tout doucement ça sauve Angelles apparencesAngel
AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel

non non Zouitina ! Pas tout doucement !
Je laisserais pas un mot noble comme "courage" être maltraité de la sorte. Bientôt on va dire que ce jeune homme a fait preuve de grandeur d'âme, de maturité, de repsonsabilité. Et puis allons-y gaiement : on à qu'à dire que hommehumble est un martyr de l'islam smiling smiley

Voilà c'est dit Angel

PS : m'en veux pas hommehumble, je dois être mal lunée...

Salamsmiling smiley

Je partage complètement ton analyse, après sauver Willy1 , 2 et 3 on a sauvé le musulman.
Oui c'est hypocrisie le bon terme.
Un tel acte ne mérite pas qu'on s'en vante, ni qu'on se fasse plaindre et la première des choses c'est de s'excuser auprès de "la souillon".

Salam smiling smiley


Toi aussi t'es mal lunée Olivette... smiling smiley
z
3 octobre 2008 12:35
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Aziz tu es trop fort quand même ptdr

Homme humble : allah hi sahel lik bach li brété (bent nass ), et c'est courageu quand même de le faire car de nos jours les mecs ou les filles sont généralement pas trop préoccuppé par tous cela. Maintenant toi tu as su te poser les bonnes questions (ps : c'est le petits conseil de mes parents attention chaque pays a ses coutumes etc etc etc pour ne pas eêtre embétté plus tard autant épouser un de ton pays)

Salam smiling smiley

c'est vraiment mais vraiment pas le mot qui convient à cette situation...

Salamsmiling smiley

Non c'est vraiment pas le motsmiling smiley
Mais chuuuuuuut faut le dire tout doucement ça sauve Angelles apparencesAngel
AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel

non non Zouitina ! Pas tout doucement !
Je laisserais pas un mot noble comme "courage" être maltraité de la sorte. Bientôt on va dire que ce jeune homme a fait preuve de grandeur d'âme, de maturité, de repsonsabilité. Et puis allons-y gaiement : on à qu'à dire que hommehumble est un martyr de l'islam smiling smiley

Voilà c'est dit Angel

PS : m'en veux pas hommehumble, je dois être mal lunée...

Salamsmiling smiley

Je partage complètement ton analyse, après sauver Willy1 , 2 et 3 on a sauvé le musulman.
Oui c'est hypocrisie le bon terme.
Un tel acte ne mérite pas qu'on s'en vante, ni qu'on se fasse plaindre et la première des choses c'est de s'excuser auprès de "la souillon".

Salam smiling smiley


Toi aussi t'es mal lunée Olivette... smiling smiley

salamsmiling smiley

Non je dis les choses vraies sans les cacher sous de bonnes intentions de gens bien intentionnées qui s'auto-congratulent comme si l'autre était une merde, une sous race alors que justement y a vraiment rien à se vanter.

Au final c'est quoi, un type qui a profité d'une situation...non?

Mouais peut être que je suis mal lunée grinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
3 octobre 2008 12:38
libellule06 et zuoitina j'ai des gans de boxe vous les voulez ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook