Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décrypter une femme
a
16 décembre 2015 21:08
je pense qu'on voit juste tout simplement ...

je déteste ce genre de stratégie, je trouve ça pathétique et je me dis que si une personne agit ainsi pour se faire épouser, elle est prête à agir ainsi pour tout

Citation
La Paz a écrit:
Je vois peut etre le mal partout mais je compare aussi ca a du vice
Mais bon,tous les moyens sont bons apparemment

Et lui qui fait mine de ne rien comprendre whistling smiley
L
16 décembre 2015 21:10
Bon j'ai pas osé le dire comme ca,mais c'est exactement ce que je pense
Oh mon dieu tu m'as tuée grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
c'est une manipulatrice qui utilise la religion quand ca l'arrange

pathétique .. y a d'autre façon de faire, ca fait mendiante et le coup de "je veux plus faire de haram" après t'avoir draguer c'est comme celle qui couche et qui pleure qu'une fois l'acte fini

la grosse blague

bon mariage ^^ ca promet
s
16 décembre 2015 21:20
SALAM;

attends je sors la malette des EXPERTS avec tout le nécessaire du décryptage psychologique de la cible, et fais appel à ESPRITS CRIMINELS pour une analyse en profondeur...perplexe

Bon je sais où se trouve la sortie, pas la peine de me poussergrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 21:21 par soumsoum77.
S
16 décembre 2015 21:44
As salam wa aleykoum,

Tu appelle ca7 du décryptage?

Elle a juste rechuter en te proposant a aller manger... Elle s' est finalement rendu compte et hamdullah que ces sorties lui causait du tort et à toi aussi par la même occaz.

Tu tiens à elle? Elle est digne de pouvoir éduquer tes futurs enfants? Fais salat istikhara et bismilleh.

Ca fera une femme de moins sur le marché du mariage. En attendant on à d'autres dossiers à gerer comme trouver nos futurs maris winking smiley

Cf: j ai suivi le post sur la recherche du muslim charmant. J ai aussi 32 ans et suis en quête des soucis :p
J
17 décembre 2015 17:08
Oui mais là il y a de quoi être intrigué...
Elle lui propose un RDV, ressasse le passé donc un RDV hors mariage... pour lui dire "en fait non, j'ai changé"

Demande-lui Abdel, c'est beaucoup plus simple... Au moins on saura qui de nous a gagné le prêt de 10 dirhams smiling smiley
Citation
Itspure a écrit:
Pourquoi vous les hommes vous ne comprenez jamais les sous entendu ? Pourtant c'était vraiment énorme ça...

Je ne comprendrais jamais le fonctionnement du cerveau d'un homme
17 décembre 2015 17:11
Soit elle veut qu'il vienne la khtob. Soit elle a vraiment cédée à la "tentation" et regrette vraiment. Mais bon vu qu'une femme peut vraiment être vicieuse... Je paris sur la première !

Le posteur ne réponds plus... Mauvais signe
Citation
JMpastravailler a écrit:
Oui mais là il y a de quoi être intrigué...
Elle lui propose un RDV, ressasse le passé donc un RDV hors mariage... pour lui dire "en fait non, j'ai changé"

Demande-lui Abdel, c'est beaucoup plus simple... Au moins on saura qui de nous a gagné le prêt de 10 dirhams smiling smiley
J
17 décembre 2015 17:40
Honnêtement j'aurai été directe... pas de le temps de faire le 4 à la suite de Julien Lepers...

Quand on est venu pour moi il a fallu que je sois claire.. j'ai même dit "Bon, j'aime la propreté et cuisiner mais ne t'attends pas à ce que je fasse tous les repas 3 ou 4 fois par jour et en plus travailler et porter nos enfants. Si tu es d'accord Bismillah sinon que Dieu nous accorde des époux à la hauteur de nos attentes."
Citation
Itspure a écrit:
Soit elle veut qu'il vienne la khtob. Soit elle a vraiment cédée à la "tentation" et regrette vraiment. Mais bon vu qu'une femme peut vraiment être vicieuse... Je paris sur la première !

Le posteur ne réponds plus... Mauvais signe
h
17 décembre 2015 17:40
oui quelques immigres de Marseille. Pas de Rajoulaaaaa. Mon ex 40 ! a jure a ma mere que la mort nous separe. quand jai demande kil vienne me fiancer. il a chercher des excuses bidons. puis apres mon enquete: fabuleusement il est deja marie avec 3 enfants et en plus a deja fait le coup a plusieurs femmes . mtn ca fait 3 mois quil mespionne de loin. soit disant appelles moi si tu mattrapes !!
alors que je lai insultee et je lui ai dit de ne plus jamais mappeler!!
17 décembre 2015 17:49
Enfin une femme de caractère ! Et il a réagit comment le monsieur ?
Citation
JMpastravailler a écrit:
Honnêtement j'aurai été directe... pas de le temps de faire le 4 à la suite de Julien Lepers...

Quand on est venu pour moi il a fallu que je sois claire.. j'ai même dit "Bon, j'aime la propreté et cuisiner mais ne t'attends pas à ce que je fasse tous les repas 3 ou 4 fois par jour et en plus travailler et porter nos enfants. Si tu es d'accord Bismillah sinon que Dieu nous accorde des époux à la hauteur de nos attentes."
17 décembre 2015 18:02
Miskina elle attend que sa que tu vienne la rhtob !!!! aller lance toi arrête de la faire languir plus longtemps ..... grinning smiley
17 décembre 2015 19:16
@Cryxus
Mdr barak allahu fik frère

@yayarose
Entre nous je pensais déjà à lui demander sa main mais j'attendais de la revoir pour prendre la température.
Merci oukhty je vais faire salat istikhara.
Kheir inchallah à toi aussi.

@ni-ma
Fort possible que je la khtob inchallah

@hobynou
Oui maman je vais prendre mes responsabilités..

@dulcinée
Merci de m'avoir défendu ou plutôt mon ex en mon absence et les 10 dirhams oui c'est un prêt avec intérêt bien sûr

@zora1989 et @Naevia
À propos des sous-entendus c'est exactement ça, je l'aurais pas mieux dis. J'aime que les choses soient claires.

@lemask
Ton point de vue se défend. Mais dans mon cas elle m'a expliqué les raisons de son rapprochement vers les dîn et je ne peux douter de sa sincérité puis comme tu as dis seul Allah peut juger de sa foi. Elle ne pratique pas encore de façon parfaite elle ne s'en cache pas, mais elle apprend et s'améliore chaque jour hamdoullah. Je pense qu'il faut être indulgent et laisser le temps aux gens d'abandonner leurs anciennes habitudes contraires à l'islam ça ne se fait pas en un claquement de doigts moi même je suis pas près de devenir un Cheikh. A contrario si elle m'avait dit qu'elle était pieuse à 100% j'aurais trouvé ça suspect.

@Oumniya
..il y en a autant à raconter à propos des femmes et c'est pas très glorieux mais pour ça il faudrait ouvrir un autre post.

Barak Allahu fikoum à tous pour vos participations
17 décembre 2015 19:20
Aleykoum salam

Merci je vais faire salat istikhara inchallah je verrai ce que ça donne.
Par contre j'ai pas compris l'allusion sur le "post sur la recherche du muslim charmant" perplexe
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
As salam wa aleykoum,

Tu appelle ca7 du décryptage?

Elle a juste rechuter en te proposant a aller manger... Elle s' est finalement rendu compte et hamdullah que ces sorties lui causait du tort et à toi aussi par la même occaz.

Tu tiens à elle? Elle est digne de pouvoir éduquer tes futurs enfants? Fais salat istikhara et bismilleh.

Ca fera une femme de moins sur le marché du mariage. En attendant on à d'autres dossiers à gerer comme trouver nos futurs maris winking smiley

Cf: j ai suivi le post sur la recherche du muslim charmant. J ai aussi 32 ans et suis en quête des soucis :p
17 décembre 2015 19:25
Salam aleykoum

Enfin quelqu'un qui me comprend, c'est déroutant ce genre de retournement de situation. Tu as raison je lui demanderai en temps voulu mais c'est déjà bien de savoir à peu près où je met les pieds grâce à vos avis. Pour le moment je n'ai toujours pas donné suite à son message je préfère laisser passer quelques jours.
Citation
JMpastravailler a écrit:
Oui mais là il y a de quoi être intrigué...
Elle lui propose un RDV, ressasse le passé donc un RDV hors mariage... pour lui dire "en fait non, j'ai changé"

Demande-lui Abdel, c'est beaucoup plus simple... Au moins on saura qui de nous a gagné le prêt de 10 dirhams smiling smiley
17 décembre 2015 19:28
Salam

ptdr
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Miskina elle attend que sa que tu vienne la rhtob !!!! aller lance toi arrête de la faire languir plus longtemps ..... grinning smiley
18 décembre 2015 00:48
Salam

grinning smiley Je te rassure on ne comprendra jamais le cerveau d'une femme non plus. Pour ta question, @zora1989 et @Naevia ont bien expliqué pourquoi. Mais je me permet de te retourner la question: pourquoi vous les femmes en tout cas certaines ne dites pas les choses clairement au lieu de toujours passer par des énigmes ? Pour en suite oser vous agacer et vous plaindre qu'on ne comprend pas moody smiley on se croirait dans Indiana Jones. Nous les hommes quand on veut quelque chose on le dit clairement ya pas besoin de passer par 4 chemins et on fait souvent mine de ne pas comprendre vos sous-entendus pour vous pousser à être plus claires mais c'est pas toujours évident de comprendre car souvent ça relève carrément du surnaturel.
Citation
Itspure a écrit:
Pourquoi vous les hommes vous ne comprenez jamais les sous entendu ? Pourtant c'était vraiment énorme ça...

Je ne comprendrais jamais le fonctionnement du cerveau d'un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook