Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décryptage: quand un homme vous invite chez lui...
D
14 septembre 2009 14:17
Citation
siriusa a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
Salam

Ben c dommage d'avoir refusé!
Si ça s trouve il est blessé par le manque de confiance que ta en
lui!

Est-ce que je peux raisonnablement lui faire confiance après une seule entrevue?

tu pouvais y aller et si tu vois qu'il veut aller loin, là tu sors tes principes.
Mais le juger comm ça des le début, j comprend qu'il soit blessé.

C juste mon avis

Le pauvre, tu l'as blessé, vilaine !
Vraiment n'importe quoi ! Are you crazy Parce-que toi tu accordes ta confiance dès la première rencontre ? Tu sais que pas mal de viols arrivent comme ça et que les filles n'osent en général pas porter plainte ?


Tu as bien fait, Anonyme28 thumbs up. Il a senti qu'il te plaisait et a voulu en profiter, c'est tout.
Grâce à Dieu, tu as su résister, tu en seras récompensée, incha Allah.
s
14 septembre 2009 14:37
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tel un revolver.........Tu dégaines.........

Tu es vraiment marrante, non vraiment, j'ai bien ri, merci!



Citation
siriusa a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
Salam

Ben c dommage d'avoir refusé!
Si ça s trouve il est blessé par le manque de confiance que ta en
lui!

Est-ce que je peux raisonnablement lui faire confiance après une seule entrevue?

tu pouvais y aller et si tu vois qu'il veut aller loin, là tu sors tes principes.
Mais le juger comm ça des le début, j comprend qu'il soit blessé.

C juste mon avis
ouf ya pas ke moi

loooool

une fois la bas c trop tard ma jolie!

tu as bien fait au bout d une rencontre en plus il est fort un mec bien ki a un but serieux il te proposera pas ca ou bien il le fera pr te jetter si tu dis oui

les phase open minded etc... laisse moi rire!!
A
15 septembre 2009 02:37
Quelques petites nouvelles pour ceux que ça pourrait intéresser...
Monsieur, aprés un peu plus de 24h de silence, émerge timidement et m'envoie des sms disant qu'il pense à moi et que je lui manque (chose qu'il dit ne pas s'expliquer).
Cette démarche de m'inviter chez lui n'aurait été qu'un test?. Ou mon refus net et la décision de s'en maintenir à une seule rencontre l'aurait fait réfléchir?. Seul l'avenir le dira...
Ce que vous être compliqués Messieurs!
15 septembre 2009 07:29
t'as bien eu raison de pas y aller, car à mon avis c t pour B... whistling smiley

n'accèpte pas tant que tu l'as pas connu un minimum, on ne va pas chez les inconnus, tu sais jamais ce qui peut arriver grinning smiley
15 septembre 2009 19:32
Citation
Anonyme28 a écrit:
Quelques petites nouvelles pour ceux que ça pourrait intéresser...
Monsieur, aprés un peu plus de 24h de silence, émerge timidement et m'envoie des sms disant qu'il pense à moi et que je lui manque (chose qu'il dit ne pas s'expliquer).
Cette démarche de m'inviter chez lui n'aurait été qu'un test?. Ou mon refus net et la décision de s'en maintenir à une seule rencontre l'aurait fait réfléchir?. Seul l'avenir le dira...
Ce que vous être compliqués Messieurs!


après une seule rencontre tu lui manques ??moody smiley

franchement y'en a ils sont prêts à dire n'importe pr attirer l'attention des filleswhistling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
15 septembre 2009 22:25
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
Quelques petites nouvelles pour ceux que ça pourrait intéresser...
Monsieur, aprés un peu plus de 24h de silence, émerge timidement et m'envoie des sms disant qu'il pense à moi et que je lui manque (chose qu'il dit ne pas s'expliquer).
Cette démarche de m'inviter chez lui n'aurait été qu'un test?. Ou mon refus net et la décision de s'en maintenir à une seule rencontre l'aurait fait réfléchir?. Seul l'avenir le dira...
Ce que vous être compliqués Messieurs!


après une seule rencontre tu lui manques ??moody smiley

franchement y'en a ils sont prêts à dire n'importe pr attirer l'attention des filleswhistling smiley

Un homme qui a l'habitude de coucher avant, voudrait en principe recommencer. Il testera une fois, 2,3... N fois. Allah ihdina et Une femme avec des principes est très belle.
B
16 septembre 2009 06:36
Citation
SAM-Y a écrit:
Un homme qui a l'habitude de coucher avant, voudrait en principe recommencer. Il testera une fois, 2,3... N fois. Allah ihdina et Une femme avec des principes est très belle.

Quand une fille fréquente, flirt avec un garçon, il faut qu'elle s'attend à tout. Tu ne peux pas imaginer le nombre de filles qui sont avec des hommes mariés sans le savoir. Quand monsieur l'invite, ça peut être rassurant. Celà veut dire qu'il n'est pas marié.

Une amie est sortie avec un homme marié. Quand une fois elle a vu la photo de sa femme et ses enfants, ce crétin a dit que : c'est ma soeur et ses enfants. Une autre s'est fait poignarder par la femme de son petit ami. Mais cette dernière, on dit qu'elle savait que l'homme était marié et que la femme l'aurait mise en garde plusieurs fois. Même si elle, elle jure le contraire.

Quand un homme invite sa petite amie (pourquoi petite ? encore si elle est comme moi avec son un mètre cinquante sept on peut dire petite. mais si la nana fait un mètre soixante quinze, elle n'est pas petite elle grinning smiley vous attendez la fin de la parenthèse hein !!!!!) Bon je disais quand il invite sa petite amie (vous voulez que je le refasse grinning smiley NON !!!!) OK ben c'est à elle d'apprécier d'évaluer la relation et juger s'il faut qu'elle accepte l'inviation ou pas.

Sinon pour faire court, quand on a des principes on ne flirt pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/09 06:39 par Belle.
Ben quoi 0-°
L
16 septembre 2009 07:43
oulla que de principes tirés au cordeau ! ne savez vous pas que des gens meurent tous les ans par chute de pot de fleur des balcon
Qui a peur des pots de fleur ?

(je ne fais l'apologie de rien du tout) grinning smiley

petit conseil de sagesse pour les personnes ne voulant rien risquer
rester cloitrer six moi suite a la premiére invite, ensuite un sms tous les trois mois, a la rigueur un coup de téléphone par an, si au bour de 15 ans le type insiste c'est qu'il est sérieux

















ou carrément timbré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/09 07:46 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook