Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décryptage: quand un homme vous invite chez lui...
A
13 septembre 2009 14:30
Question: quand un homme vous invite chez lui, a-t-il toujours une idée peu avouable en tête?
h
13 septembre 2009 14:34
oui
assalam o alykoum
s
13 septembre 2009 14:35
Salam


Ça depen si c'est un ami ou un amant.
S
13 septembre 2009 14:36
Salam,

Honnêtement,au lieu de se poser 1000 et 1 questions, il vaut mieux miser sur la sagesse.

S'il veut te voir, qu'il t'invite au restaurant...

Il peut être de très bonnes intentions, mais faibles que nous sommes,nos passions peuvent vite prendre le dessus...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
13 septembre 2009 14:44
salam,


pouet pouet camion!grinning smiley
s
13 septembre 2009 14:44
Ça dépend aussi d' toi:

si tu veux te déhancher dans ses bras, privilégie l'intimité d' chez lui.

Si tu veux juste le voir, va au resto.

Si c un gars open minded tu peux aller chez lui mais si c un 3arbi dur, il va te prendre pr une fill facile.
M
13 septembre 2009 15:00
Il n y a rien à décrypter grinning smiley

Tu sais ce que ça veut dire et où ça "pourrait" t'emmener perplexe à toi de savoir si tu veux y aller ou pas Angel et à toi de savoir le type de mec qui te propose un truc comme ça : est ce que c'est un mec normal qui ne te sautera pas dessus dès que tu auras passer le seuil de chez lui ou est ce un crève la dalle grinning smiley qui n'attend que ça evil

Mais bon dans tous les cas tu fais ce que tu veux !!! Football
p
13 septembre 2009 15:01
slm

oui je pense que même inconsciemment y a une raison ...

ou alors il est radin , il veut pas trop dépenser en t'invitant à chaque fois au resto , café , ciné etc

et oui ! le fait de se voir dehors implique souvent une dépense ptdr
v
13 septembre 2009 15:03
Passer une soirée chez un pote, regarder un film je vois pas ou est le mal? moody smiley

Apres s il te plait et que tu lui plait, tu y va en tout ame et conscience.. tu y va aussi pour une raison..
vous etes deux dans l histoire..et qui prouve que c est pas toi qui va lui sauter dessus??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/09 15:22 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 septembre 2009 15:04
Crois-moi, pas d'amitié entre un garçon et une fille (j'y croyais jusqu'à ce que...............).




Citation
voldemodo a écrit:
Z'etes graves...

Passer une soirée chez un pote, regarder un film je vois pas ou est le mal? moody smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
13 septembre 2009 15:07
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Crois-moi, pas d'amitié entre un garçon et une fille (j'y croyais jusqu'à ce que...............).




Citation
voldemodo a écrit:
Z'etes graves...

Passer une soirée chez un pote, regarder un film je vois pas ou est le mal? moody smiley

ca sent le vécu grinning smiley

je ne sais pas si ca existe, y a forcement un moment donné ou les courbes de l amour se recnontre, a savoir apres si ca va etre réciproque ou pas.
Et si ce n est que dans un sens, la femme ou l homme peut mettre un bémol!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
13 septembre 2009 15:08
Ce qui est grave, ce n'est pas qu'un garçon invite une fille chez lui. C'est qu'une fille accepte...
s
13 septembre 2009 15:09
Citation
siriusa a écrit:
Ça dépend aussi d' toi:

si tu veux te déhancher dans ses bras, privilégie l'intimité d' chez lui.

Si tu veux juste le voir, va au resto.

Si c un gars open minded tu peux aller chez lui mais si c un 3arbi dur, il va te prendre pr une fill facile.

C'est clair qu'avec un un gars open minded, t'es en sécurité, tu peux y aller les yeux fermés...vous allez papoter comme de vieilles copines: mode, mecs, des discussions de "blondes" habituelles quoi tu vois...
un gars open minded est inoffensif, tu peux aller chez lui les yeux fermés!
Par contre, malheureuse, si tu tombes sur un "3arbi", ne vas surtout pas chez lui: il n'aura qu'une chose en tête, le galopin...
Avant d'aller chez monsieur fais donc gaffe à son pédigré.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
13 septembre 2009 15:13
Non, je suis très carré, dans le sens où je mets mes limites dès le début...Et je ne m'aventurerais jamais à aller chez un homme...

Mais l'amitié entre un homme et une femme, je n'y crois plus...vraiment...


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Crois-moi, pas d'amitié entre un garçon et une fille (j'y croyais jusqu'à ce que...............).




Citation
voldemodo a écrit:
Z'etes graves...

Passer une soirée chez un pote, regarder un film je vois pas ou est le mal? moody smiley

ca sent le vécu grinning smiley

je ne sais pas si ca existe, y a forcement un moment donné ou les courbes de l amour se recnontre, a savoir apres si ca va etre réciproque ou pas.
Et si ce n est que dans un sens, la femme ou l homme peut mettre un bémol!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
13 septembre 2009 15:13
Citation
siriusa a écrit:
Ça dépend aussi d' toi:

si tu veux te déhancher dans ses bras, privilégie l'intimité d' chez lui.

Si tu veux juste le voir, va au resto.

Si c un gars open minded tu peux aller chez lui mais si c un 3arbi dur, il va te prendre pr une fill facile.




Tu devrais arrêter tes recommandations fougueuses. Ca ne rend service à personne.
s
13 septembre 2009 15:24
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ce qui est grave, ce n'est pas qu'un garçon invite une fille chez lui. C'est qu'une fille accepte...

mais t'as pas suivi "homme étrange", il y a des types open-minded...avec eux, pas de souci, tu veux bien te mettre à la page stp, ton côté old school est lassant à la longue...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
v
13 septembre 2009 15:25
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non, je suis très carré, dans le sens où je mets mes limites dès le début...Et je ne m'aventurerais jamais à aller chez un homme...

Mais l'amitié entre un homme et une femme, je n'y crois plus...vraiment...


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Crois-moi, pas d'amitié entre un garçon et une fille (j'y croyais jusqu'à ce que...............).




Citation
voldemodo a écrit:
Z'etes graves...

Passer une soirée chez un pote, regarder un film je vois pas ou est le mal? moody smiley

ca sent le vécu grinning smiley

je ne sais pas si ca existe, y a forcement un moment donné ou les courbes de l amour se recnontre, a savoir apres si ca va etre réciproque ou pas.
Et si ce n est que dans un sens, la femme ou l homme peut mettre un bémol!

parfois tu peux mettre tes limites autant que tu veux mais pourtant .. ca marche pas..
la personne insiste et donc obligé de couper les ponts et c'est dommag!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
13 septembre 2009 15:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ce qui est grave, ce n'est pas qu'un garçon invite une fille chez lui. C'est qu'une fille accepte...

mais t'as pas suivi "homme étrange", il y a des types open-minded...avec eux, pas de souci, tu veux bien te mettre à la page stp, ton côté old school est lassant à la longue...

Désolé confused smiley Je suis de la vieille école, je le reconnais. Je viens d'apprendre à manger avec une fourchette. Je n'avais pas bien saisi mais c'est une évidence : open-minded tu peux y aller. "'arbi" rustre, méfiance. Il n'a qu'une idée en tête...
S
13 septembre 2009 15:28
C'est ce que je dis!!!

Même en étant de cette nature...J'ai eu droit à plusieurs surprises...



Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non, je suis très carré, dans le sens où je mets mes limites dès le début...Et je ne m'aventurerais jamais à aller chez un homme...

Mais l'amitié entre un homme et une femme, je n'y crois plus...vraiment...


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Crois-moi, pas d'amitié entre un garçon et une fille (j'y croyais jusqu'à ce que...............).




Citation
voldemodo a écrit:
Z'etes graves...

Passer une soirée chez un pote, regarder un film je vois pas ou est le mal? moody smiley

ca sent le vécu grinning smiley

je ne sais pas si ca existe, y a forcement un moment donné ou les courbes de l amour se recnontre, a savoir apres si ca va etre réciproque ou pas.
Et si ce n est que dans un sens, la femme ou l homme peut mettre un bémol!

parfois tu peux mettre tes limites autant que tu veux mais pourtant .. ca marche pas..
la personne insiste et donc obligé de couper les ponts et c'est dommag!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 septembre 2009 15:29
Non en faite, il t'invite parce qu'il a un chouette apparte qu'il est content de passé une apres midi avec toi !

qu'il se dis vous allez mangé des chips et rigolé devant un bon sketch à la tv...

Il se dis tout ça ! et il y crois à 100% smiling smiley

JUSQU'A CE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu arrives chez lui. il te regarde entre voi une partie de ton corps (même habillé) ET


BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF

evilevilevilevilevilevilevilevilevil

CHAYTAN entre en action ! la suite vous la connaissez ptdr

L'homme est un vampire



c'est vérédique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/09 15:38 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook