je décroche, et c'est occupé!! expliquez moi
salam

voilà depuis quelques jour mon téléphone fixe sonne et lorque je décroche, la personne au bout du fil me dit " vous allez être en relation avec votre correspondant veuillez ne pas quitter!" puis sa sonne occupé et je n'ai personne au bout du fil
d'où peut provenir l'appel?
merci de bien vouloir répondre
salam
toujours pas de réponsesHeu
i s'agit d'une arnaque connue de pesonnes avec telephone surtaxé tu d'ecroche et tu es facturée d"une comuication ils tel en n°caché
Citation
amaranthus a écrit:
i s'agit d'une arnaque connue de pesonnes avec telephone surtaxé tu d'ecroche et tu es facturée d"une comuication ils tel en n°caché

mes parents appelent en privée aussi alors si je ne decroche pas comment je fais?
Salam Aleikoum,

Demande à tes parents de ne plus appeler en privé...

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum,

Demande à tes parents de ne plus appeler en privé...

salam
j'ai finalement changé de num fixe, ca devarit se mettre en route mais étant donné que j'ai encore la connexion je dirais
MERCI SFRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!Grrrr conseiller ça ils savent le faire, te raconter n'importe quoi aussi ils savent le faire mais quand il s'agit d'agir et de d'appliquer tout ça ils sont perdusthumbs down et ils s'étonnent des comportements des clients

salamwinking smiley

Facebook