|
Amour et sentiments
décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: ptitechelha
Date: le 19 juillet 2007 à 19h54
moi il est calme, très rigolo, battant, mignon, doux mai il manq de romantisme
a vos claviers les yabiladien(enne) Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 19 juillet 2007 à 19h55
On voit que c'est l'été Re: décrivez votre chéri ( e )!
Date: le 19 juillet 2007 à 19h56
ca c sur!!! et dautre sennui!! Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: rhislene
Date: le 19 juillet 2007 à 19h57
des fotos, ce serait + sympa
alllezzzzzzzzz ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Date: le 19 juillet 2007 à 20h00
oui et la marmote!!! Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2007 à 20h01
salam
ça ne se décrit pas ça se voit! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: chamaliya
Date: le 19 juillet 2007 à 20h03
Citer: et bien la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu lol le mien ressemble à rien Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: misssaidia
Date: le 19 juillet 2007 à 20h43
Pas joli ... sans forme ... pas mal de boutons sur le visage ... un gros pif ... deux p'tits yeux qui ressemblent à rien ...
C'est lui ...
Malgré ça je l'aime ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 juillet 2007 à 20h46
Citer: Ohhh rien que ca!!! Je sais que tu peux faire mieux ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: mak-toub
Date: le 19 juillet 2007 à 20h46
t'as completment craqué ma chere ...
pourquoi tu veux savoir comment sont les cheris des autres ? le tien ne te conviens plus
ou bien c'est un nouveau jeu ? celle ou celui qui a le plus beau ou la plus belle cheri(e) gagne une croisière aux bahamas ? ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: muslima_94
Date: le 19 juillet 2007 à 20h49
Citer: Vas y tente ta chance, le voyage est encore en jeu ![]() ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 19 juillet 2007 à 20h50
Citer: jespere que son prenom est comme qui dirait je sais plus quelle yabiladienne : Wanted ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Date: le 19 juillet 2007 à 20h52
Citer: tu m'as appelé? ![]() ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: mak-toub
Date: le 19 juillet 2007 à 20h53
Citer: non merci ! le seul voyage a gagner dans ce genre de jeux c'est un allé simple pour l'enfer
sinon moi, toutes mes cheries sont belles ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 19 juillet 2007 à 20h56
Citer: lol en tout cas sa mavait fait bien rire le jour ou je lai lu sur le post des prenoms. surtout quune perosnne navait pas capte qcetait pas un prenom ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: princesse_chleuha
Date: le 19 juillet 2007 à 21h01
mOn chéri a moi est romantique, intentionner, magnifique, gentil, généreux ralalala et il m'AIIIIIMMMMMMEEEEE En gros il est parfait hamdoulilah MAIS parce qu'il y a un "MAIS" IL a tendance a s'emporté pour un rien des fois!Mais bon c'est pardonnable!![]() Chleuha 77!!! Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 19 juillet 2007 à 21h11
Je cite :
Citer: Citer: Faudrait savoir
Sinon Bssahtek ton Homme et garde le surtout. Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: rebeulotte92
Date: le 19 juillet 2007 à 21h13
Citer: Ca veut dire quoi "intentionné" ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Date: le 19 juillet 2007 à 21h13
Citer: ok je vais faire mieu :
ça ne se decrit pas, ça se voit et ça se sent ... j'aurais bien ajouter "ça se touche", mais c'est pas pour mnt !!
ji fi di progrés la? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: soltana47
Date: le 19 juillet 2007 à 21h26
mon cheri est grand mat de peau plus que moi qui est un vrai cachet d'aspirine
brun aux yeux verts toujours avec une barbe (genre je me suis pas rasée depuis 2 jours!!!)
oui c'est vrai cxa se voit mais je sais pas si on a la possibilité de mettre des photos lol et les droits à l'image alors enfin bref et sinon il est très très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ca c'est pour le physik ensuite le mental matcho, protecteur, un peu soulant de temps en temps et très jaloux (complexe du non-arabe parcontre ca je ne comprend pas du tout car je crois que dans une vie anterieure du fait qu'il soit converti il aurait voulu etre un arabe !!!!!) voilà pour mon ninou que j'aime Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: princesse_chleuha
Date: le 19 juillet 2007 à 21h33
je vais essayer ![]() Chleuha 77!!! Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: shams78
Date: le 19 juillet 2007 à 22h02
salam
alors 1m65, cheveux chatains, yeux marrons clairs avec autours de la pupille du vert, belle peau blanc nacrée, style très businesswoman au boulot et classique stylé en civil, clio dci grise ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: sarah33
Date: le 19 juillet 2007 à 22h03
Citer: c'est gentille merci
![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: tranchederepos
Date: le 19 juillet 2007 à 22h10
j'aurai du mal qu'il vient se décrire tout seul ici ![]()
en tous cas pour moi il est craquannnnnttttt dés que je le vois je fonnnnnnnnnnnnnnnds (tm) ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: salma84
Date: le 19 juillet 2007 à 22h19
Citer:*salam* mon chéri est spontané,imprévisible,trés souiant,hninouch,farfelu avec un brin d'humour Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: yaska
Date: le 19 juillet 2007 à 22h29
2 bras, 2 jambes, un cerveau. Re: décrivez votre chéri ( e )!
Date: le 19 juillet 2007 à 22h29
Citer: loool ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: décrivez votre chéri ( e )!
Auteur: yaska
Date: le 19 juillet 2007 à 22h33
Citer: ta vue ma cherie n'a rien d'extraordinaire telle que je l'ai decrit mais je ne trouve pas les mots pour la decrire ![]() Re: décrivez votre chéri ( e )!
Date: le 19 juillet 2007 à 22h38
Citer: y'a pas de mot , ta cherie est magnifique machaalah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: décrivez votre chéri ( e )!
Date: le 19 juillet 2007 à 22h40
Citer: comment ça "toutes"? ![]() ![]() ![]() |