décriver votre chéri(e)
salam

si vous devrier brievement décrire votre chéri(e) quels sont les grands aspects de sa personnalité ou de son physique que vous citeriez?????in love

votre soeur
salam

Il est orange evil

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
hahahah!!!!très très drôle!!!
j'èspère que les gens n'ont pas tous ton humour!!!!
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il est orange evil

mdrgrinning smileyclap
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il est orange evil

salam

moi il a bouygues evil
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il est orange evil

c koi ca c un réso??grinning smiley

' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. '
Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
Citation
nour islam a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il est orange evil

c koi ca c un réso??grinning smiley

c casimir grinning smiley
description : puce
operateur yawning smileyrange

' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. '
ya personne ki est sérieux la dedans
Citation
sanaa.E a écrit:
ya personne ki est sérieux la dedans

salam

si on avait bien compristongue sticking out smiley,je veux juste te repondre qu'à mes yeux,mon zhomme est parfait,il a des defauts mais aussi des qualités,il est gentil et respectablé et respecté,je pense que ça suffit lolsmiling smiley
ah orange, jpensais qtu parlais de yabi ....grinning smiley
ptdrrr vous êtes pire que moi grinning smiley

pardon modo

je sors...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
merci muslima de corse!!enfin une personne !!!
Citation
sanaa.E a écrit:
hahahah!!!!très très drôle!!!
j'èspère que les gens n'ont pas tous ton humour!!!!

Apparement non.... eye rolling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il est orange evil

Salam

Mdrrrrrrrrr grinning smiley

Ceci étant, on peut supposer que c'est une forme de réponse au posteye rolling smiley...Il y ait des couleurs qui expriment et qui valent mieux que des mots...evil

Ok je sors...

Sinon pour répondre au post...Euh...Je te dirais ça kan je l'auraiscool

Amicalement
ilest grand, trés belle homme ( j'adore ces yeux légérement brider trp jolie), trés intelligent,fidéle,attentive,tjrs la ( même trop souvent angry smiley),attendrissant,ne juge pas,compréhenssible,trés bon statut sociale(ben faut bien qu'il m'assume evil),c'est plaisanter comme être sérieux quand il faut,généreux,m'écoute et me laisse gérer la situation j'ai les cartes en main( créditevil), sinon les défault, troooooooooooooooop jaloux possessive,un peu moqueur pas bien méchant,ragis au quard de tour,il à les ongles de ces 2 gros orteils souvent bleu ( à cause du foot),fume moin mais tjrs,tétu aussi on se chamaille svt pour avoir le dernier mot,sinon honnétement pour rien au monde je le changerais à part contre michael scotfieldevil non j rigole voila
euhhh cmt on fé kan on en a pa!!mdrr dsl jpeu pa trep hbiba!!
bizousss
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
euhhh cmt on fé kan on en a pa!!mdrr dsl jpeu pa trep hbiba!!
bizousss

imagine le grinning smiley

et toi sanaa.E tu dis pas comment il est ton chéri???
alor moi mon chéri c quelqun d'adorablement gentil,charmant(mais hélas petit)ne le prend pa mal mon amour!!!lol!compréhensif,attentioné,très pieux,fidèl,très amoureux de moi,é oui é oui il faut bien le précisé!
c'est quelqu'un sur qui ont peu compter a tout moment,qui est toujours la quand on en a besoin,toujours prêt a rendre service,à aider son prochain,il est très posé et calme mais faut pa trop lui chercher la petite bête sinon sa exploz et la,plus possible de faire marche arrière quoi qu'il n'est pas vraiment rancunié!
par contre il veut souvent avoir raison et refuse de me donner raison même lorsque c moi ki la possède,il veut tjr avoir le dernier mot,très timide(avec les autres),pas du tout mais alors la pas du tout sociable...
voila je vous ai décris mon namoureux a moi que j'aime plus que la terre entière(sof plus que sharukhan)lol!!et aussi michael scofield(hein nadilouna)...euhhhhh et aussi...nan c bon jdécone!!!
je t'aime QUEE TOIIIIII mon namour!
wi hbiba je c ktu n'en a pas mé tu peu toujours décrir ton Namoureux qui est dans ton ptit coeur,jte jure ta ldroit!!!lolsmiling smiley
Citation
sanaa.E a écrit:
alor moi mon chéri c quelqun d'adorablement gentil,charmant(mais hélas petit)ne le prend pa mal mon amour!!!lol!compréhensif,attentioné,très pieux,fidèl,très amoureux de moi,é oui é oui il faut bien le précisé!
c'est quelqu'un sur qui ont peu compter a tout moment,qui est toujours la quand on en a besoin,toujours prêt a rendre service,à aider son prochain,il est très posé et calme mais faut pa trop lui chercher la petite bête sinon sa exploz et la,plus possible de faire marche arrière quoi qu'il n'est pas vraiment rancunié!
par contre il veut souvent avoir raison et refuse de me donner raison même lorsque c moi ki la possède,il veut tjr avoir le dernier mot,très timide(avec les autres),pas du tout mais alors la pas du tout sociable...
voila je vous ai décris mon namoureux a moi que j'aime plus que la terre entière(sof plus que sharukhan)lol!!et aussi michael scofield(hein nadilouna)...euhhhhh et aussi...nan c bon jdécone!!!
je t'aime QUEE TOIIIIII mon namour!

salam

il est pas sociable tu dis???

waaaw c ke t'es vraiment amoureuse alorsOh
bon mon mari est:
-grand 1m80, les épaules larges,cheveux de mec grinning smiley zaama pas doux hihi,belle bouche,yeux brisé,un nez parfait,grinning smileyintelligent,gentil,compréhensif,cool etc... et surtout il m'aime bcp in love
mwa auchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii in love

vous voulez voir les photos des nos fiancailles?
wi muslima de corse g di qu'il n'était pas sociable mais jvoi pa lrapport avc le fait ke je soi amoureuz de lui!!peut-ètre que toi tu ne supporterai pa mais heureuzement on à pas tous les même gout!!
tu peu approfondir pliz!!
moi je veu bien voir les photos de vos fiancailles et mabrouk 3lik!!
Il est brun, mesure 180 et a de beaux noeils verts. Et son pseudo est T.D smiling smiley
Citation
sanaa.E a écrit:
wi muslima de corse g di qu'il n'était pas sociable mais jvoi pa lrapport avc le fait ke je soi amoureuz de lui!!peut-ètre que toi tu ne supporterai pa mais heureuzement on à pas tous les même gout!!
tu peu approfondir pliz!!

salam

si quelqu'un n'est pas sociable,c'est pas evident de le supporter au quotidien,non???

c'est pour ça que je te disais que tu dois sacrément etre amoureuse vu que tu acceptes sa façon d'etre!

rassures toi c'etait juste une question,je ne cherche pas à juger qui que ce soit,loin de moi cette idéewinking smiley
grandin love, 1m85in love ,un peu maigrichon sad smiley( mais espère prendre du poids une fois qu'on sera mariés... eh, c'est qui cuisine???), un magnifique sourire (quand il souritsmiling smiley), clair de peau,yeux marrons,cheveux bruns,des belles mains in love, une barbe fine taillée collierin love;....pour le reste, je sais pasmoody smiley,on verra quand on sera mariéseye popping smiley...euh non pas ce smiley...in loveça , c'est mieux....sérious, têtu,fier,jaloux, un peu possessif

voili voila voilou.

ch3al nbghik 3omriin love
il est gentil
Citation
sanaa.E a écrit:
wi hbiba je c ktu n'en a pas mé tu peu toujours décrir ton Namoureux qui est dans ton ptit coeur,jte jure ta ldroit!!!lolsmiling smiley

ben jai une namoureuze mé pa un namoureux c grave??? confused smiley!!! est-ce que je peu la décrire elle.....
jaten ta réponse hbiba