Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décrire Votre partenaire en 2 mots
12 décembre 2009 23:00
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
c comme ca ke ca se passe avc mon mari

ds 24H IL EST In loveGrrrryawning smileyconfused smileyevilsmiling smileymoody smileyperplexeangry smileyptdrNo noAre you crazygrinning smiley


franchement des fois je comprend pas keski se passe car ts les 5MN avc un humeur

c'est imperssienant comment ils changent d'humeur ,Ils peuvent etre adorbales comme tout et tout d'un coup ils deviennent Insuportables , ils sont tarés ces mecs











mais ptt etre c pr ca je ss folle amoureuse de luiconfused smiley
v
13 décembre 2009 01:48
pas né Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 décembre 2009 10:05
Citation
voldemodo a écrit:
pas né Angel
moody smileyperplexe
v
13 décembre 2009 16:27
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
pas né Angel
moody smileyperplexe

bah oui il est pas encore né grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
13 décembre 2009 17:02
ET OUI BERBEROBRETONNE


JE NE PEUX PAS me passer de lui je l aiiiiiiiiiiiiiiiime a mourir mon bb d amourIn love
13 décembre 2009 20:51
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
ET OUI BERBEROBRETONNE


JE NE PEUX PAS me passer de lui je l aiiiiiiiiiiiiiiiime a mourir mon bb d amourIn love

iwa S3datouuuuuuuuuuuuuuuuu Bik a zin , c'est rare de trouver des gens qui se supportent malgres leurs defauts In love

Maintenent ,des la premiere engueulade : Ah je Veux divorcer..Oups
C
13 décembre 2009 21:29
Citation
voldemodo a écrit:
pas né Angel


tu vas le prendre au berceau ton mec?? a mon avis il existe, mais c surtou "connais pas" que "pas né"
enfin je te le souhaite!
T
13 décembre 2009 21:54
confused smileyberberobretonne

ah la la rien ke penser de lui dire dire je ve divorcer lah yhfed j ai des frissons

ke dieu le garde pr moi et ns unisses ds le bien mais meskine il f des efforts et il travaille dur sur ce point la

en tt cas je l aime je l aime staghferllah des fois je lui dis ke je l adore mais on adore k allah aza wa jal


je ss amoureuse In love

mm tt le monde chez ns ma famille et ma belle famille tt le monde me taquine car je me comporte avc lui comme s il etais un bb confused smiley
s
13 décembre 2009 23:40
BONSOIR


LE SOLEIL
LA LUNE
14 décembre 2009 14:18
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
confused smileyberberobretonne

ah la la rien ke penser de lui dire dire je ve divorcer lah yhfed j ai des frissons

ke dieu le garde pr moi et ns unisses ds le bien mais meskine il f des efforts et il travaille dur sur ce point la

en tt cas je l aime je l aime staghferllah des fois je lui dis ke je l adore mais on adore k allah aza wa jal


je ss amoureuse In love


mm tt le monde chez ns ma famille et ma belle famille tt le monde me taquine car je me comporte avc lui comme s il etais un bb confused smiley


Rabbi ikhalikoum lBa3diyatkom Inchallah In love
T
14 décembre 2009 16:57
amine ma soeur


bis
14 décembre 2009 17:12
salam,

tendre

compréhensif


lah ikhelih li amine
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
14 décembre 2009 20:20
shanti s'il le faut je le prendrai au berceau grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 décembre 2009 20:27
Citation
voldemodo a écrit:
shanti s'il le faut je le prendrai au berceau grinning smiley

tien je te donne mon fils de 14ans qui me soul angry smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
14 décembre 2009 20:30
Patient & perceptif.
.
h
14 décembre 2009 21:15
master card
s
14 décembre 2009 23:05
la beauté et la sensualité cachées
B
14 décembre 2009 23:40
Citation
sakki a écrit:
la beauté et la sensualité cachées


On n'est pas à auchan ici,ça marche pas la promo "2 achetés+ 3ème gratuit"...On a dit 2 mots,c'est pas compliqué pourtant!
15 décembre 2009 00:10
ptdr
Une Gold ?perplexe


Citation
helga_pataki a écrit:
master card
15 décembre 2009 00:12
Citation
shanti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
pas né Angel


Et celui Du bus Alors?perplexe

j'ai lu ton Histoire c'est thumbs up et j'etais ptdr j'espere que arrive Enfin a lui montrer que tu es In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook