Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decrire en un seul mot
10 décembre 2016 21:02
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI
Citation
leilamalabarr a écrit:
BONHOMME !
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
10 décembre 2016 21:02
C'est à dire ? perplexe
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Mach'Allah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2016 21:03
Salam

Et toi le mérite d'être drôle ptdr

Le sarcasme tu connais ?

Citation
virtualhealing a écrit:
en moins t'as le merite d'etre franche thumbs up
V
10 décembre 2016 21:04
Une femme respectueuse aujourd'hui c'est une femme soumise, si on regarde c'est quoi une vraie femme qui respecte son mari aujourd'hui il y en a plus tellement et les gens ne savent même pas ce que c'est, alors je préfére dire soumise, non pas celle de la religion même si le fond qui s'en dégage l'est, mais d'une façon occidentale. Sinon oui le mot le plus approprié c'est respect mais avec une seul mot comme l'exige le titre du post je pense pas que les gens auraient compris grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Le mot approprié aurait été "respectueuse"

Les croyants ne sont soumis qu'à Allah Ta'ala.
D
10 décembre 2016 21:04
Rhoo c'est pas question de féminisme... C'est question de femmes avec de trop gros caractères... ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu m'etonne, décadence occidentale quand tu nous tient et féminisme en carton perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 décembre 2016 21:04
Aleykom salam

Comme je suis une thuglife , je vais dire 3 mots!Cool

respectueux , pratiquant et humour .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2016 21:06
Ooooh LaaaLa elle a dit trois mots la thugLifeptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Comme je suis une thuglife , je vais dire 3 mots!Cool

respectueux , pratiquant et humour .
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
G
10 décembre 2016 21:06
Mddr bah quand les gens parle de elle, qui la connaissent mais pas ça famille. Il te dirons c'est vraiment quelqu'un de bien mach'Allah. Où Allah y barek cette femme.. tu voie ce genre de choses.


Citation
jimijo a écrit:
C'est à dire ? perplexe
10 décembre 2016 21:07
Salam

C'est quoi une thuglife ???
grinning smiley

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Comme je suis une thuglife , je vais dire 3 mots!Cool

respectueux , pratiquant et humour .
V
10 décembre 2016 21:07
J'ai mis ça dans le féminisme mdr, y'a trop de femmes bonhomme de nos jourssmoking smiley et moi les femmes avec un gros caractére c'est même pas la peine j'aurais encore plus de caractére ça va finir en divorce smoking smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Rhoo c'est pas question de féminisme... C'est question de femmes avec de trop gros caractères... ptdr
10 décembre 2016 21:08
Je voulais dire "une thug" mais j'avais la flemme de corriger mn tel qui écrit a ma place !grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

C'est quoi une thuglife ???
grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2016 21:09
Toi tu sembles voir la vie en noir... Toutes les femmes ne sont pas des castratrices qui aiment à dominer leurs époux...

Moi je trouve que l'utilisation du mot "soumise" est inapproprié. Dans un couple on est pas dans une relation de domination mais de complémentarité...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Une femme respectueuse aujourd'hui c'est une femme soumise, si on regarde c'est quoi une vraie femme qui respecte son mari aujourd'hui il y en a plus tellement et les gens ne savent même pas ce que c'est, alors je préfére dire soumise, non pas celle de la religion même si le fond qui s'en dégage l'est, mais d'une façon occidentale. Sinon oui le mot le plus approprié c'est respect mais avec une seul mot comme l'exige le titre du post je pense pas que les gens auraient compris grinning smiley
s
10 décembre 2016 21:11
Patiente smiling smiley
10 décembre 2016 21:12
l'ironie tu connais spinning smiley sticking its tongue out
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Et toi le mérite d'être drôle ptdr

Le sarcasme tu connais ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 décembre 2016 21:13
Ok
Et c'est quoi une thug alors ???
Ill

grinning smiley

Citation
jimijo a écrit:
Je voulais dire "une thug" mais j'avais la flemme de corriger mn tel qui écrit a ma place !grinning smiley
10 décembre 2016 21:15
Oui je la connais bien, on vient de dîner ensemble d'ailleurs grinning smiley

Et toi tu l'as connais spinning smiley sticking its tongue out

Citation
virtualhealing a écrit:
l'ironie tu connais spinning smiley sticking its tongue out
D
10 décembre 2016 21:15
Pfiouu... Moi justement il me faut un homme calme, parce que j'suis en overdose de fort caractère... ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'ai mis ça dans le féminisme mdr, y'a trop de femmes bonhomme de nos jourssmoking smiley et moi les femmes avec un gros caractére c'est même pas la peine j'aurais encore plus de caractére ça va finir en divorce smoking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
V
10 décembre 2016 21:16
La domination entre dans la complémentarité, par exemple moi, je ne peux pas être avec une femme au fort caractère sinon je montrerai un caractère encore plus fort et c'est mauvais pour tout le monde. Une femme "soumise" m'est donc complémentaire dans le sens où elle rendra la vie un peu plus facile, et où moi, voyant les efforts qu'elle fait, rendrait la sienne plus facile aussi. Dans le cas contraire il y aurait embrouille sur embrouille.
Citation
Gozen a écrit:
Toi tu sembles voir la vie en noir... Toutes les femmes ne sont pas des castratrices qui aiment à dominer leurs époux...

Moi je trouve que l'utilisation du mot "soumise" est inapproprié. Dans un couple on est pas dans une relation de domination mais de complémentarité...
V
10 décembre 2016 21:18
Bonne chance pour trouver cet homme ptdr moi en tout cas c'est sur, si on léve juste le ton sur moi, je remet la personne a sa place smoking smiley tant qu'on est gentil avec moi je suis 10 fois plus gentil, mais sinon...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Pfiouu... Moi justement il me faut un homme calme, parce que j'suis en overdose de fort caractère... ptdr
10 décembre 2016 21:18
Qu'est-ce qu'une femme de caractere ?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
La domination entre dans la complémentarité, par exemple moi, je ne peux pas être avec une femme au fort caractère sinon je montrerai un caractère encore plus fort et c'est mauvais pour tout le monde. Une femme "soumise" m'est donc complémentaire dans le sens où elle rendra la vie un peu plus facile, et où moi, voyant les efforts qu'elle fait, rendrait la sienne plus facile aussi. Dans le cas contraire il y aurait embrouille sur embrouille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook