Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decret de naturalisation
m
29 décembre 2011 13:50
Bonjour à la communauté, je vous envoie ce message afin de pouvoir être éclairé le plus rapidement posible par l'un d'entre vous. Mon dossier de naturalisation est le suivant: 2011P1301X01177 et lorsque j'appelle pour savoir si ma réponse est positive ou pas , on me fait patienter, alors que je suis dans l'urgence de faire établir mon paseport. Ma mère est très malade et je voudrais lui présenter ses petits enfants.
l
29 décembre 2011 16:24
Citation
maxalex a écrit:
Bonjour à la communauté, je vous envoie ce message afin de pouvoir être éclairé le plus rapidement posible par l'un d'entre vous. Mon dossier de naturalisation est le suivant: 2011P1301X01177 et lorsque j'appelle pour savoir si ma réponse est positive ou pas , on me fait patienter, alors que je suis dans l'urgence de faire établir mon paseport. Ma mère est très malade et je voudrais lui présenter ses petits enfants.


On comprend rien de ton histoire.
Qu'est ce que la préfecture t a dit sur ton dossier? Est ce que ton nom a déjà apparu au journal officiel? Tu as reçu un courrier par REZE? Et pourquoi tu pars chez toi avec le passeport de ton pays d'origine??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook