Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A DECOUVRIR : "MOUSS" CHANSONIER MAROCAIN
S
18 septembre 2006 01:27
SALAM, BONJOUR,

Je fais ce post simplement pour vous faire découvrir un artiste qui se prénome "Mouss" qui est auteur, compositeur guitariste, il arpente son métissage franco-marocain à travers des compositions des chansons qui representent des "tranches de vie" qui reflètent son quotidien... pleines de sensibilité et d'humour. A l'heure de la télé star'ac, il me semble important de redoubler d'effort et de soutenir ce genre d'artiste.


Vous pouvez faire un clique ci-dessous pour voir et écouter sa musique :


VIDEO 1 : [www.youtube.com]

VIDEO 2 : [www.youtube.com]

VIDEO 3 : [www.youtube.com]

VIDEO 4 : [www.youtube.com]

VIDEO 5 : [www.youtube.com]

VIDEO 6 : [www.youtube.com]

VIDEO 7 : [www.youtube.com]


TITRE AUDIO : [profile.myspace.com]


DATES DE CONCERTS :


* LA MERCERIE (98 rue d'oberkampf - Paris) vendredi 22 septembre:
* Le Connétable (Paris) jeudi 28 septembre:
* Locandiera (Paris) vendredi 6 octobre:
* Le Wagon à (Lognes) samedi 7 octobre:
* Le Saint Patrick (Auxerre) samedi 4 novembre:


SOYEZ CURIEUX....
S
21 septembre 2006 22:33
Bonsoir,

Désolé mais j'ai fais une erreur sur les dates de concerts de "Mouss" à paris. Vous trouverez les dates de concerts de mouss et son groupe ci dessous :

Le 22 septembre 2006 à 20h00 au Connètable à paris : Le connètable 55 RUE DES ARCHIVES, Paris, 75003.

Le 28 septembre 2006 à 20h00 au Locandiera à paris : Locandiera 145 r Oberkampf, Paris, 75011.


Milles excuses pour l'erreur...
S
23 septembre 2006 02:52
Bonsoir, Salam,

Le concert ce soir de l'artiste chanteur et compositeur "Mouss" était épatant. Il etait accompagner d'un percussioniste et lui etait bien évidement à la guitare....tout simplement enorme ! Une energie débordante, un feeling de fou avec le public, tout ça dans une petite salle sympathique. Il a chanter de trés beau morceaux de son répertoire comme : Thé à la menthe, Ca va, F'had denya, Mme Carmentier...il à également interpréter une jolie chanson pour sa petite soeur...

Je vous le conseil vivement en concert, je suis sur que vous allez accrocher...Clap


Prochaine date de concert à Paris : Le 28 septembre 2006 à 20h00 au Locandiera à paris : Locandiera 145 r Oberkampf, Paris, 75011.


En attendant, vous pouvez écouter quelques morceaux de son répertoire sur son site internet ci-dessous : Perso j'accroche beaucoup avec le morceau qui s'intitule "F'had Denya"...Une chanson magnifique...et vous c'est laquelle ? hein ?


[www.mouss.fr]
c
23 septembre 2006 11:19
c'est bien mouss maher si c'etait lui moi aussi je l'adore et je le connais trés bien
ga3e ga3e ya zoubida ga3e ga3e ya smarinou f khatre mousse maher o khadija mane hna hta lparis
S
23 septembre 2006 12:40
Bonjour, Salam, casawiya20

Je crois que tu fais erreur, il ne s'agit pas du même Mouss..celui dont je parle ne s'apelle pas Mouss Maher mais tout simplement Mouss tout court...

Pour en savoir plus et écouter sa musique il suffit de cliquer sur ce lien : [www.mouss.fr]
c
23 septembre 2006 15:17
c vrai je m'exuse
S
28 septembre 2006 02:38
Je vous conseil vivement un concert, je suis sur que vous allez accrocher...


Demain soir à Paris : Le 28 septembre 2006 à 20h00 au Locandiera à paris : Locandiera 145 r Oberkampf, Paris, 75011.

En attendant, vous pouvez écouter quelques morceaux de son répertoire sur son site internet ci-dessous : Perso j'accroche beaucoup avec le morceau qui s'intitule "F'had Denya"...Une chanson magnifique...


[www.mouss.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook