Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En découvrant la réalité palestinienne, j'ai renoncé à mon identité...
P
11 mai 2024 12:10
Arié Alimi Avocat « En découvrant la réalité palestinienne, j'ai renoncé à mon identité sioniste»

« En découvrant la réalité palestinienne, j'ai renoncé à mon identité sioniste»

Arié Alimi, lors du débat auposte «Etre juif et de gauche dans la France d'aujourd'hui» avec Simon Assoun (porte-parole de Tsedek!)

[www.instagram.com]
11 mai 2024 13:17
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on n'est pas fanatisé, quand on n'est pas politisé quand on n'est pas un adorateur du dieu Dollar, on ne peut que reconnaître les ravages du sionisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
s
11 mai 2024 15:48
GÉNOCIDE à Gaza.
Prof. Norman Finkelstein:

“I WILL NOT BE SILENT WHEN ISRAEL COMMITS ITS CRIMES AGAINST THE PALESTINIANS” — je ne me tairai pas pendant qu’Israël commet ses crimes contre les Palestiniens.

s
11 mai 2024 21:57
l’Assemblée générale des Nations unies sur l’admission de l’État de Palestine à l’ONU vient juste d’avoir lieu.

Résultat : Pour 143, Abstentions 25, Contre 9 (et 15 États n’ont pas pris part au vote).

«Ce vote confirme le divorce et l’isolation des USA (et d’Israël) de la conscience et de l’éthique du genre humain : un divorce et une isolation qui risquent de faire des États-Unis un État paria au même niveau qu’Israël aux yeux de la quasi-totalité de la planète.

Les citoyens américains devraient demander à leur gouvernance en quoi tout cela sert leurs intérêts». (John Whitbeck)

Car il est clair que le veto US va tout annuler, une fois de plus. À moins que…
s
11 mai 2024 22:08
Déclaration du représentant de la Palestine occupée suivie de la déclaration du représentant d’Israël selon lequel ceux qui ont voté pour l’Admission de la Palestine sont au minimum des lâches qui ont déchiqueté la charte des États-Unis et violé les résolutions du Conseil de sécurité (!!!) aux dépens des “peace-loving” israéliens…

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook