Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les découvertes cachées de l'astronomie...
m
13 juin 2019 23:21
Salam

êtes vous au courant des découvertes plus que surnaturelle ou extraordinaire de certains astronaute dans le temps est pourtant rester totalement sous les radars du grand publique sois parce que c'est découverte son classé secret défense par les gouvernements (aller s'avoir pourquoi) sois directement par la Nasa je pense notamment au révélation de igor volk astronaute qui dit avoir vue des êtres de lumière dans l'espace qu'il identifie comme étant des anges, mark kelly astronaute américain ex athée qui lui dit avoir vu le même phénomène le 5 juins 2008 d'ailleurs la Nasa a suspendu son compte tweeter après qu'il ait révélais ce qu'il a vue,

je pense aussi au cosmonautes russes à bord de la station spatiale soviétique Salyout 7 cette fois ci en 1984 qui dit avoir vue exactement le même phénomène avec les êtres de lumière, Marina Popovitch astronome russe très renommé disparue près de Mars dit avoir recenser plus de 3000 ovnis durant sa carrière, bref vous avez compris est on pourrait peut être en trouver d'autre encore, donc pour ceux qui si connaissent on simplement qui se sont intéresser à se sujet que pensez vous de tous cela ? y croyez vous y a t'il du fake ? a titre personnellement je vais pas dire j'y crois prcq j'estime que la possibilité de voir des anges sous forme angélique est donné qu'au grands pieu, mtn je vois pas qu'est ce qui pourrait prouver qu'ils divague ou qu'ils mentent... on parle quand même d'un phénomène observé a plusieurs reprise par différente personne, a une année différente

PS: je rappel que tous cela n'est pas quelque chose de complètement délirant que c très sourcé suffit de regarder sur internet vous tomberez sur les liens en question directement
m
13 juin 2019 23:24
ché pas
perso rien vu
les ovni sont très multiples (un ovni peut etre juste une poussière, avant qu'elle soit identifiée)

bref, post sensationnaliste à mon avis
S
13 juin 2019 23:25
Salam

Je veux bien y croire. J'ai déjà vu des ombres noires moi-même. Et un de mes enfants (adulte) a même vu une ombre blanche une fois en vacances qui se postait en haut du toboggan de la piscine, puis qui s'en allait.

Et j'avoue, j'ai vécu des choses un peu bizarre en vacances.

Oui, je crois à ces choses-là.

Maintenant, apprendre que ça voyage aussi dans l'espace, c'est logique, mais ça rajoute une dimension supplémentaire.

Je vais aller chercher sur le net tiens.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
m
13 juin 2019 23:29
les astronautes que je cite disent avoir vue très clairement ce qu'il on vue, mtn "un ovni peut être une poussière" excuse mais je doute que des astronautes qualifier de plusieurs années d'étude, très renommé ayant a disposition des moyens technique très moderne puisse confondre 3000 ovnies avec des poussières
m
13 juin 2019 23:33
J'oubliais, pensez vous aussi qu'il y a une volonté chez les gens haut placé de garder tous ce la secret et si oui pourquoi ?
L
13 juin 2019 23:41
Je pense que tout ce qui touche à la croyance d’un créateur est boycotté oui psk pour moi le monde est tenu par les adorateurs du pouvoirs et du contrôle. Autrement dit les adeptes de Satan. S

Oui oui théories du complots bla-bla-bla. Bin n’empêche qu’il fait son boulot sheytan et on tombe dedans bien comme il faut.

Est ce que je crois en ce que ces astronautes raconte ? Rien que le fait que ce soit tenue cacher au publique, je trouve pas ça net
Citation
Faycalrif a écrit:
J'oubliais, pensez vous aussi qu'il y a une volonté chez les gens haut placé de garder tous ce la secret et si oui pourquoi ?
.
13 juin 2019 23:50
Ça a l'air passionnant en tt cas...
b
14 juin 2019 00:25
Une fois au Maroc, mon cousin qui allait au WC au cours de la nuit, a vu une poule sur le dos d un chien qui le regardait.
m
14 juin 2019 00:34
déjà tu vas au toilette la nuit au Maroc faut être taré... ou être extrêmement courageux
Citation
bloc5 a écrit:
Une fois au Maroc, mon cousin qui allait au WC au cours de la nuit, a vu une poule sur le dos d un chien qui le regardait.
14 juin 2019 00:48
Non c’est impossible. Les études astronomiques ne sont plus le monopole de la nasa ou 2-3 agences spatiales. Ce sont des centaines de scientifiques et ingénieurs dans le monde entier dont beaucoup de musulmans, qui collaborent ensemble, répartis dans le monde entier. Même l’université marocaine Cadi Ayad de Marrakech contribue aux récentes découvertes. Ce sont des chaines d’expertise où chaque maillon a son importance et sa contribution. Penser qu’on peut nous mentir ou nous manipuler suppose un accord de plusieurs centaines de personnes dans le monde (chercheurs, étudiants, ingénieurs...), appartenant à différents pays, différents intérêts, croyances etc c’est tout simplement impossible.

Citation
Faycalrif a écrit:
J'oubliais, pensez vous aussi qu'il y a une volonté chez les gens haut placé de garder tous ce la secret et si oui pourquoi ?
A
14 juin 2019 07:08
Je n'y crois pas le monde de l'invisible ça veut bien dire ce que sa veut dire, et on ne peut pas voir les anges sous forme de lumière d'après se que j'avais lu
F
14 juin 2019 08:27
Moi j'ai vu des licornes rose traverser le ciel la nuit. Elle ètait multicolore et a disparu.

Croyez moi c'est vrai.
m
14 juin 2019 17:42
Pq mon poste attire tous les drogués...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Moi j'ai vu des licornes rose traverser le ciel la nuit. Elle ètait multicolore et a disparu.

Croyez moi c'est vrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook