Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decouverte super serieespagnol
d
12 septembre 2012 12:05
Coucou,

En ce moment je regarde une serie que j'aime beaucoup tiree dune histoire vraie.

LA REINA DEL SUR in french la reine du sud un film de kate del.castillo qui raconte lhistoire vraie dune narcotraficante.

Ou peut ton regarder les episodes gratuits si vous connaissez.?

Yen a qui suiventcomme moicette superbe serie..?

Ps.jai tj detester les series mais celle lathumbs up.sur france o le samedi soir.
12 septembre 2012 21:28
Je connais pas mais a tester pourquoi pas
n
13 septembre 2012 00:41
salam

J'aime bcp cette série.
Je l'ai découverte sur France O. Capassait le mercredi soir du coup j'ai loupé pas mal d'épisodes mais ces dernières semaines j'ai pu tout suivre jusqu'à la fin.

Je peux te dire que Teresa va encore en vivre des aventures....En ce moment c'est diffusé le samedi (rediffusé le dimanche), du coup ça me permet de suivre les épisodes que j'avais loupés.

Si tu aimes le suspens, tu vas être servie car c'est vraiment une série bien écrite (basée sur un roman qui retrace l'histoire d'une narcotraficante)
M
15 septembre 2012 23:36
Salut, tu peux voir les épisodes sur le site officiel de Telemundo (www.telemundo.com) ou aussi sur youtube en tapant "La reina del sur capitulo (numéro de l'épisode), en français les épisode sont disponible en replay sur rfo mais limités en france
Par la même occasion je t'invite (si tu ne l'a pas encore fait) de découvrir une histoire du même genre (vraie aussi) sur le patron du mal intitulée PABLO ESCOBAR EL PATRON DEL MAL actuellement diffusé sur telemundo les épisodes sont disponibles sur leur site gratuitement.
l
18 septembre 2012 23:54
moi je connais j'adore la mexicaine et sa copine la blonde elle me fais rire

mais quand tu as dit une serie espagnol je pensais que tu parlais de physique ou chimie

une autre serie espagnol qui est mieux que nos series de mer2

la reina del sure a 63 episodes si je me souviens et je me suis arreté a la 56 eme

nora12 tu as vu la fin dis moi la mexicaine elle va mourir
22 mai 2013 15:14
Citation
MuhtesemYuzyil a écrit:
Salut, tu peux voir les épisodes sur le site officiel de Telemundo (www.telemundo.com) ou aussi sur youtube en tapant "La reina del sur capitulo (numéro de l'épisode), en français les épisode sont disponible en replay sur rfo mais limités en france
Par la même occasion je t'invite (si tu ne l'a pas encore fait) de découvrir une histoire du même genre (vraie aussi) sur le patron du mal intitulée PABLO ESCOBAR EL PATRON DEL MAL actuellement diffusé sur telemundo les épisodes sont disponibles sur leur site gratuitement.

el patron del mal j'aime trop la musique du generique et surtout la citation Quién no conoce su historia, está condenado a repetirla (qui ne connait pas son histoire, est condamne à la repeter".

j'aime bien tout ce qui touche a pablo escobar cela dit c'est juste la traduction, l'intonnation des voix qui est mauvaise mais sinon la serie est sympa, chili me fait trop rire avec ses mimiques.

puis chapeau quand meme car andre parra ressemble comme deux gouttes d'eau au vrai escobar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
22 mai 2013 16:04
bonjour,je la connais,c est une tuerie cette serie!je connais la fin,mais je vais pas tout gacher!hihi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook