|
Musique
La Découverte Du Mois
Auteur: Bidaouya
Date: le 31 janvier 2008 à 20h49
Salam ,
Je vous propose de poster ici, LA musique du mois. Cela peut être une musique ancienne ou récente, connue ou inconnue. Le tout étant qu'elle vous touche et que selon vous elle mérite d'être porter à la connaissance de tous. Je commence: mon coup de coeur du mois n'est autre que "Dear Mr President" écrite et chantée par Pink. Elle est relativement ancienne et pourtant toujours d'actualité. J'aime beaucoup la façon dont c'est tourné. Je trouve ingénieux le fait de le formuler par des questions rhétoriques. Par ailleurs, la balade est tout simplement magnifique
Je vous laisse le loisir de la découvrir: [www.dailymotion.com] Quand jétais petite, je trouvais Pink véritablement ringarde. Plus le temps passe et plus elle s'inscrit comme une artiste accomplie à mes yeux. Elle ne fait pas seulement de la musique, elle sait aussi se montrer critique de la société dans laquelle nous vivons. C'est pas ce qu'on attend d'eux, mais quand ils savent allier l'utile à l'agréable, c'est d'autant plus appréciable. ![]() One step forward and two ahead... Re: La Découverte Du Mois
Auteur: anzamar
Date: le 01 février 2008 à 23h50
je vais remonter le temps d'une trentaine d'année à l'occasion de l'eurovision de 77
Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant http://www.dailymotion.com/swf/x40t3b Re: La Découverte Du Mois
Auteur: fatiha912
Date: le 04 février 2008 à 00h27
ya pas du chaabi ![]() Enfin !!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 04-02-08 00h28. Re: La Découverte Du Mois
Auteur: khalilbb
Date: le 04 février 2008 à 17h54
Citer: yarratef mrida meskina tu croi ki ya que du chaabi dans la vie ou que du daoudi ou koi?(tm) Re: La Découverte Du Mois
Auteur: lalasouriante
Date: le 04 février 2008 à 20h24
Purééééééééééééééééééé c'est pas DAOUDI qui est dérière lui av darbouka ![]() Re: La Découverte Du Mois
Auteur: nah
Date: le 04 février 2008 à 20h35
Bismillah alik lalasouriante tu vois toi aussi daoudi partout ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: La Découverte Du Mois
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 04 février 2008 à 20h59
Citer:C'est lui , il a commencé comme drabki puis kwmanji chez Bourgogne
PS: desolé Casawya pour le HS ![]() Re: La Découverte Du Mois
Auteur: esperance
Date: le 04 février 2008 à 21h12
slm
Bidaouya merci pour ce partage c'est très boooooo esperance Re: La Découverte Du Mois
Date: le 01 mai 2008 à 19h43
Salam ,
Voici une autre découverte => la nouvelle chanson des psy4delarime: [www.dailymotion.com] J'aime tout chez eux: leur façon d'écrire, de chanter, de s'engager, la simplicité de leurs clips... Ils sont tout simplement brillantissime! ![]() One step forward and two ahead... Re: La Découverte Du Mois
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 01 mai 2008 à 19h55
salam
tres bon choix les psy 4 de la rime ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: La Découverte Du Mois
Auteur: marocaine999
Date: le 01 mai 2008 à 21h03
Salam
Moi j'ai trop de musique ce moi si ma tete est rempli par de bonne musique du fait des paroles et du son olala... Celle de kenza ---> les enfants du ghetto Celle de plusieurs chanteurs marocain ---> antiterrorisme Celle de soprano -----> j'étais comme eux Et encore d'autre mais pas le temps de tous les mettre
J'attend vos chanson du moi
999. JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! Re: La Découverte Du Mois
Auteur: yamouli
Date: le 02 mai 2008 à 11h14
Salam,
Moi j'aime bien tout ce qui est fusion, gnawi . Je cherche souvent ce style de musique.Je suis tombé sur cet inconnu. [www.myspace.com] Re: La Découverte Du Mois
Date: le 06 mai 2008 à 22h06
Salam ,
Voici l'un des derniers sons de Tunisiano: [www.dailymotion.com] On le connaît comme membre actif au sein du groupe SNIPER, mais on le (re)découvre en tant que rappeur à part entière. On va de surprise en surprise avec lui, mais une chose ne nous suprend pourtant pas: son talent. One step forward and two ahead... |