|
Général
Découverte du Maroc
Auteur: cory120268
Date: le 14 août 2005 à 20h11
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai decouvert le Maroc suite à deux voyages, un à Marrakech et l'autre à Fès. Je suis littéralement tombé sous le charme de ce pays. De ce fait, j'ai crée un site que je vous invite à découvrir. Voici son lien : [voyagesdecory.jexiste.fr] N'hesitez pas à me laisser un petit message si celui ci vous plait. Bon surf à tous Corinne Edité 1 fois. Dernière modification le 14-08-05 23h49. Re: site a visiter
Auteur: shams78
Date: le 14 août 2005 à 22h40
content que tu ais découvert le maroc et que tu en ai tombé sous le charme
Pour le site, le lien ne fonctionne pas, en tout cas j'y arrive pas La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: site a visiter
Auteur: aicha
Date: le 14 août 2005 à 23h38
You have à problem shams78 Moi j'y arrive les doigts dans le nez
Merci cory120268 mais les vacances ne sont pas encore finies comme tu le dis sur ton site Pour certains elles commencent à peine
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: site a visiter
Auteur: shams78
Date: le 14 août 2005 à 23h44
ca y est ca fonctionne, cooooooooooooolllllllllllllllllll ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Découverte du Maroc
Auteur: rifton75
Date: le 15 août 2005 à 00h01
il est trop classe le site bonne continuation Re: Découverte du Maroc
Date: le 15 août 2005 à 11h49
bonjour à tous,
merci pour ces messages et ses encouragements! bon surf! bizzzzzzzzzzzzzz cory Re: Découverte du Maroc
Auteur: MoolFakher
Date: le 15 août 2005 à 15h52
j ai visite ton site et j ai signe le livre
Mes respects Re: Découverte du Maroc
Date: le 15 août 2005 à 15h58
bonjour,
merci à toi Moolfakher, je suis d'accord je pense que le maroc à encore beaucoup de choses à m'offrir et à decouvrir. Je te dis à bientot sur mon site. Et en core merci à toi, je suis toujours contente de rencontrer des gens partageant mes idées. BIZZZZZZZZZZZ cory |