Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une découverte qui m'intrigue ...
l
20 février 2015 07:40
Salem à tous! J'avais posté il y a quelques temps un sujet concernant les problèmes que mon couple rencontrait. Suite à ça j'ai eu pas mal de conseils et vous en remercie. J'ai toujours gardé pour moi ces problèmes. La seule à être au courant dans ma famille était ma sœur. J'ai fini par en parler à ma mère. Après beaucoup de larmes elle a dit à ma soeur que le jour de mon mariage , le JOUR J elle et mon père avaient découvert un oignon devant ma porte. Avant que ma belle famille n'arrive mais il y avait déjà pas mal d'aller retour chez moi à ce moment là et moi j'étais dans ma chambre avec la coiffeuse. Alors que le grand ménage avait été fait évidemment. Et quand bien même mariage ou non , notre intérieur a toujours été bien tenu. Elle ne m'en a pas parlé car ne voulait pas m'inquiéter mais elle a dit que cet oignon délicatement posé devant ma chambre, qui est la première piece à l'entrée de l'appartement , le jour de mon mariage l'avait intrigué... Est-ce juste un hasard ou cet oignon peu avoir un sens ? Nous n'avons fait n'y course ny cuisine ce jour la donc il est certain qu'il nest pas tombé malencontreusement. Mais je me fait peut être des films non ? Ou est-ce que quelqu'un l'aurait vraiment posé la dans un but précis? Est-ce possible ? De plus , jai fait la prière de la consultation et jai fait un cauchemar qui m'intrigue... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet pour en comprendre le sens? Quelqu'un à qui je pourrais envoyer les détails de ce cauchemar en MP ? Merci d'avance pour votre aide
20 février 2015 07:53
Sur un autre forum une jeune femme s'étonnait d'une carotte sous son lit..!
On va bientôt pouvoir faire un pot au feusmiling smiley
l
20 février 2015 08:05
Citation
chrisado a écrit:
Sur un autre forum une jeune femme s'étonnait d'une carotte sous son lit..!
On va bientôt pouvoir faire un pot au feusmiling smiley
Lol
20 février 2015 08:06
Citation
chrisado a écrit:
Sur un autre forum une jeune femme s'étonnait d'une carotte sous son lit..!
On va bientôt pouvoir faire un pot au feusmiling smiley
Une carotte sous le lit encore ça va certain trouve autre chose a la place de la carotte
y
20 février 2015 08:07
Citation
leila123soleil a écrit:
Salem à tous! J'avais posté il y a quelques temps un sujet concernant les problèmes que mon couple rencontrait. Suite à ça j'ai eu pas mal de conseils et vous en remercie. J'ai toujours gardé pour moi ces problèmes. La seule à être au courant dans ma famille était ma sœur. J'ai fini par en parler à ma mère. Après beaucoup de larmes elle a dit à ma soeur que le jour de mon mariage , le JOUR J elle et mon père avaient découvert un oignon devant ma porte. Avant que ma belle famille n'arrive mais il y avait déjà pas mal d'aller retour chez moi à ce moment là et moi j'étais dans ma chambre avec la coiffeuse. Alors que le grand ménage avait été fait évidemment. Et quand bien même mariage ou non , notre intérieur a toujours été bien tenu. Elle ne m'en a pas parlé car ne voulait pas m'inquiéter mais elle a dit que cet oignon délicatement posé devant ma chambre, qui est la première piece à l'entrée de l'appartement , le jour de mon mariage l'avait intrigué... Est-ce juste un hasard ou cet oignon peu avoir un sens ? Nous n'avons fait n'y course ny cuisine ce jour la donc il est certain qu'il nest pas tombé malencontreusement. Mais je me fait peut être des films non ? Ou est-ce que quelqu'un l'aurait vraiment posé la dans un but précis? Est-ce possible ? De plus , jai fait la prière de la consultation et jai fait un cauchemar qui m'intrigue... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet pour en comprendre le sens? Quelqu'un à qui je pourrais envoyer les détails de ce cauchemar en MP ? Merci d'avance pour votre aide

Ecoute ! Cet oignon a bcp de chance au point qu'il est passé sur le site de "Yabiladi" grinning smiley

Non au fait y'a 3 cas :

1- Un membre de ta famille OU une de tes amies l'on fait exprés !

2- Un membre de la famille de ton mari l'a fait exprés !

3- Quelqu'un a fait tombé cet oignon sans faire exprés ! Tu pourra pas savoir comment mais je t'assure que si avait une caméra de surveillance tu sera surpris que c'été si banal ! M'enfin si c'ét ce 3eme cas !

Pour le cauchemard, c'est normal car au fond de toi tu te dit que c'est oignon signifie (probablement) un mauvais sort ou un truc du genre ! Et je t'ajoute que les "ro2ya" sont pas à gogo ! 99.9% sont que des rêves normaux ! thumbs up

C'est que le Diable (la3nato lah 3alayh) qui te fixe ces idées dans ta tête ! Et fais aussi que si un oignon te perturbe déja ! Comment fera tu avec le reste des légumes qui viendront aprés dans la vie ! grinning smiley

Sta3ni bllah y'a rien de rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 08:08 par yahya777.
l
20 février 2015 08:18
Citation
yahya777 a écrit:
Ecoute ! Cet oignon a bcp de chance au point qu'il est passé sur le site de "Yabiladi" grinning smiley

Non au fait y'a 3 cas :

1- Un membre de ta famille OU une de tes amies l'on fait exprés !

2- Un membre de la famille de ton mari l'a fait exprés !

3- Quelqu'un a fait tombé cet oignon sans faire exprés ! Tu pourra pas savoir comment mais je t'assure que si avait une caméra de surveillance tu sera surpris que c'été si banal ! M'enfin si c'ét ce 3eme cas !

Pour le cauchemard, c'est normal car au fond de toi tu te dit que c'est oignon signifie (probablement) un mauvais sort ou un truc du genre ! Et je t'ajoute que les "ro2ya" sont pas à gogo ! 99.9% sont que des rêves normaux ! thumbs up

C'est que le Diable (la3nato lah 3alayh) qui te fixe ces idées dans ta tête ! Et fais aussi que si un oignon te perturbe déja ! Comment fera tu avec le reste des légumes qui viendront aprés dans la vie ! grinning smiley

Sta3ni bllah y'a rien de rien !
Non j'ai appris pour l'oignon deux jours après avoir rêvé. Et mon mari est arrivé chez mes parents bien plus tard. Mes parents l'ont trouvé le matin et lui est venu me chercher vers 15h il n'a rien a voir dedans. Mais d'après toi un oignon ne veut rien dire ? Car j'ai lu que c'était un signe de soucis et de tristesse ... inchAllah kheir
y
20 février 2015 08:32
Citation
leila123soleil a écrit:
Non j'ai appris pour l'oignon deux jours après avoir rêvé. Et mon mari est arrivé chez mes parents bien plus tard. Mes parents l'ont trouvé le matin et lui est venu me chercher vers 15h il n'a rien a voir dedans. Mais d'après toi un oignon ne veut rien dire ? Car j'ai lu que c'était un signe de soucis et de tristesse ... inchAllah kheir

A ta place j'aurai pris cet oignon et je le fera une salade !!!! evil

Et je serai tranquille ! grinning smiley

Au niveau si c'est un mauvais signe je pourrai te dire que mayssibna ghir li mktab lina pas plus ni moin !
a
20 février 2015 09:42
la présence de cet oignon est sûrement fortuite

des fois on se fait des idées pour rien
C
20 février 2015 09:45
Il est donc question de rêve et d'oignon ?
Ce forum pullule de chose extraordinaire.
J
20 février 2015 09:59
Ouf qu'il ne s'agisse pas de poireau . Cool
C
20 février 2015 10:03
Citation
Djennet a écrit:
Ouf qu'il ne s'agisse pas de poireau . Cool

Mort de rire...
C'est la prochaine étape cela: "prémonition et poireau."
l
20 février 2015 11:09
Vous êtes vraiment intolérants et incompréhensifs c'est incroyable !!! Vous ne connaissez rien de ma vie et de mes problèmes alors allez vous défouler sur un autre poste ! Ceux qui ont lu mon premiers postes auraient compris ma question ! No comment ! Ca en vaut pas le coup tellement ca ne vole pas haut ...!
l
20 février 2015 11:13
3asb ALLAH Wa na3ma wakil ...
S
20 février 2015 11:25
@Leila12esoleil,

Salam,

J avoue que c etait tentant cette ambiance culinaire.... il faut savoir prendre cela avec légèreté et s exprimer sans agressivité ......bref, je salue mes comparses yawning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
20 février 2015 11:27
Mea culpa...Désolé...
Promis je croyais que c'était une blague cette histoire d'oignon....
S
20 février 2015 11:47
Encore toi !
I'm sorry Leila ......c est toujours le même qui tend la perche.... whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
r
20 février 2015 12:03
la demande de la priere de consultation c'etait quoi exactement?
sache que quand tu fait la priere de consultation la reponse n'est pas forcement dans un reve (beaucoup le pense et attendent un reve pour avoir la reponse) mais ce reve est peut etre juste une reponse a tes angoisses.
après pour l'oignon honnetement je ne pense pas que ca signifie quoi que se soit en tout les cas j'ai jamais entendu parlé de ca (j'ai entendu parlé des clous, du henné mais l'oignon je sais pas...) c'est peut etre une blague de mauvais gout ou une personne qui l'a fait tomber sans en rendre compte
l
20 février 2015 12:13
Merci de me comprendre. J'étais vraiment au fond du trou , dépassée par la situation et les événements ... J'avais besoins de conseils et d'avis extérieurs et jai posté un sujet s'intitulant "6 mois de mariage et rien ne va plus" suite à ca, beaucoup m'ont conseillés de faire Salat istikhara afin d'avoir peutetre une reponse à ce fossé qui s'est creusé entre mon mari et moi. Jai donc fait la Salat de la consultation plusieurs soirs d'affilé car j'avais avant tout besoin d'apaiser mon cœur et de comprendre pourquoi ma vie de couple m'échappais autant. Et je voulais savoir si je devais continuer a persister. A vrai dire je n'ai pas eu de signe clair , je sais qu'il faut persévérer , jusqu'à avant hier ou jai fait ce rêve. Mais apres tout ce nest peutetre pas lié. ALLAH ou a3lam
20 février 2015 12:18
Moi après avoir signé mon divorce j'ai trouvé mon oreiller recousu et il y avait du sable a l'intérieur . Sachant qu'on m'a fait du shir... Aucune idée de ce que sa veut dire mais c'est pas anodin tout sa avec n'importe quoi ils peuvent te faire du mal!
S
20 février 2015 15:33
Et brûlant.... whistling smiley à qui sait cuisiner Chef
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook