Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découverte du Rif,de Ketama et sa région
k
5 mai 2009 13:13
Salam a tous

je me pressente,je suis originaire du Rif en général et de ketama en particulier.je suis la première personne a organiser des séjours dans cette région inconnue et mythique.j'organise différents circuits,ces circuits concernant,Tanger,Asilah,Chefchaouen,Oued lou,Jebha,Cala ris,Fes et bien sur Ketama et sa région.Ces séjours sont des voyages alternatifs,respectueux de la région et ses valeurs...
pour en savoir plus n'hésitez pas a faire un tour sur facebook de ketamaconnexion
m
6 mai 2009 23:36
Vas voir les mecs reggae sur clignancourt etc... t'auras des clients!
http://www.jaimepasisrael.com
a
6 mai 2009 23:37
Les visites des champs de cannabis sont incluses dans le circuit?

je sors->
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
8 mai 2009 22:45
ce que vous etes mauvais !!!, a ktama y'a pas que le cnabis, moi j'y étais une fois, pas pour le canbis bien sur ( je n'ai jamais touché une cigarette ou de la drogue de ma vie ), et franchament c'était super beau les paysages, les gens d'une simplicité et d'une gentiellesse in croyable, des figuiers gorgés de fruits tout le long de la route. J e garde un bon souvenir de cette région. Bon courage ketamaconnexion
a
9 mai 2009 14:25
non merci je fume pas
a
9 mai 2009 18:22
moi ce n'est pas le canabis qui me fait peur ;c'est l'insecurité ilya beaucoup de katta3 trik là bas vrai ou faut
a
9 mai 2009 20:38
t'a raison adh102 ya des katta3in trik surtout la nuit avec des matraques et pas de pitier moi je passe pas par la
k
11 mai 2009 20:44
salam a tous,

ce message s'adressait a des gens qui on une certaine culture,une certaine sagesse et non pas a des enfants.moi"je fume pas","il y a des coupeurs de tetes"...on m'a toujours dit "quand ta rien d'intelligent a dire,tu la fermes,bala3,siera el pico...."donc je pense que certains vt se reconnaitre.
nous sommes un collectif,organisé,sérieux,structuré...ns voulons monté une auberge et une association dans le rif.le programme est trés diversifié,il ya plusieurs ville au programme,tanger,asilah,chefchaouen,fes,ketama,oued lou...c'est pas spécialement pour les fumeurs.c'est pour les gens aimant voyager de maniere alternatif et naturelle,en groupe de 4personnes,chez les habitants,visites culture ect...
merci a ceux qui nous soutiennent...
moha95 tiznit,cé koi clignancourt?
merci a tous ...
d
31 août 2009 23:28
bjr je serait interressé par vos service pour la visite de ketama etc... sa serait pour sa voir comment sa se passe j'attend vos reponse par mail la voici: [email protected]
c
14 septembre 2009 17:49
salut ketamaconnexion
ben en faite, je suis une vrai rifia de ketama
mé parents sont né la bas et j ai toute ma famille sur place
j'y suis allé cette été avec mon mari et ma fille

d abord je m adresse a celle qui ne connaissent pas la region
il n'y a pas plus de risque la bas que ailleur, il n y a rien qui change dé autre ville a par quel est connu parceque lé gens qui y habitent n ont pas d autre choix de cultiver et vendre le H mais ca ne veux pas dire qu ils sont tous défoncé, malhonnete, méchant.....NON IL TRAVAILLE TOUS SIMPLEMENT

si vous avez des questions pas de soucis


je voulais savoir ketamaconnexion si tu étais de la bas, si tu avez de la famille pareceque généralement tu ne rentre pas comme ca tu rentre avec une personne que tu connais

merci
d
14 septembre 2009 22:49
bjr je vai dan le rif de ketama la semaine procaine avé vous des conseil ou des personne a allé voir pour passé un bon sejour
s
17 septembre 2009 13:21
malgre mon post de que je vous ai postule sur l autre sujet , je voudrais bien vous aider...pour alhoceima seulement car ma famille habitent la bas...donc si vous avez besoin de quoi que se soit faites signe et je vous donnerai un numero de tel de qqun qui pourait , peut etre , vous guider .
d
17 septembre 2009 14:28
bjr j'ai eu votre message et franchement vous pouvez me dire ce que vous voulez mais voir votre otre message sur l autre sujet non merci pour votre aide car ns coupé les oreilles depouillé la voiture a ketama la blague c'est le flouz ki ^parle au bled et moins j en ai donc merci pour ton aide inutile simsim59
s
17 septembre 2009 19:40
hihihi .....
b
17 septembre 2009 22:08
tu es pas prés de me revoir de la region du RIF,

je suis assez mate peau et chaque fois que je rend visite a des amis dans cette region du Maroc ( tres belle d'ailleur) , je sent comme du mépris et du dégout de la pars de cette population, bizarre cette forme de racisme...

je veux pas généralisé, mais ils ont la palme.
s
17 septembre 2009 22:20
tu dis n importe quoi ...alors la , tu m as fait rire...
pour les francais je comprenais deja pas comment ils ont ose poste ce message icialors ...si ils ont choisit cet endroit c est qu il en avait deja une idee...c est tellement beau le rif , les montagnes , les palges , les gens sont tres sympa......!!
Mais alors toi , mon grand , tu dis n importe quoi...j y reviens a peine et je n ai vu que des marrakechiens a alhoceima ...je n ai vu personne les regarder bizarrement par contre et pourtant ils sont bien bronzee voir meme black parfois...
donc soit , tu es parano ou alors c est toi meme qui te fait cet idee et tu y crois a fond ...
c est une tres belle region , tout le monde l adore et tu le sais tres bien ..y comptant le roi qui y passe bcp de ses vacances sur les plages avec son jet...Danse

donc voila , mais si tu t y sens pas bien je te conseille d eviter alors et le sud du Maroc te suffira pour l avenir , la ou tu n auras que des bronzes comme toi ...tongue sticking out smiley
d
17 septembre 2009 23:08
simsim 59 je pensai bien que tu en rajouté un peu au sujet de ketama mais bon tu ma bien confirmé sur ton dernier message ce que je pensai sur le rif j'y art lundi qui arrive pour la bas et je compte y allé passé de belle vacance en rencontran de bonne personne
s
18 septembre 2009 00:59
loll et bien , j espere que tu n as pas cru mon premier message ? c etait tout eronique !! rire ...
biensur que les gens du rif , sont des gens comme les autres ...y a des bons et des mauvais mais je pense plus de bon quand meme ...sinon la region est tres belle pour les amateurs de montagnes et les plages ...mais la il va y faire , peut etre , un peu frais pour se baigner ...mais bon , aumoins vous serez au calme et en pais car en ce moment y a pas trop de monde , seulement les habitants ...en ete c est l enfer avec tout les touristes et le retour des marocains residant a l etranger ...franchement faut y aller pour trouver de la place dans les bons hotels , les bons restos ....sinon Tanger, chaouen , asila , kalayris , alhoceima c est trop beau a voir ...vous ne serez cert pas decus .
et puis pour la region de Ketama , y a rien a craindre on ne voit pas les champs de drogue partout ...et puis ce n est que de l herbe et personnelemnt je n ai jamais fait attention ..sauf on est vraiment interesse et on cherche a tout prix de les voir...
Par contre evitez quand meme de rouler sur route la nuit car y a pas bcp de lumiere et ca fait affaire pour les voleurs...c est comme partout quoi ..on sait jamais ...vaut mieux se mefier ...nous chaque annee on passe par la mais jamais on a essaye de rouler la nuit car d une les routes sont dangereuses( et ca tourne et ca tournes dans les montagnes )et deux , les voleurs etc etc ...sauf si vous etes plusieurs voitures ...la pas de risque...

donc voila voila ...je vous souhaite de passer un agreable sejour ...tiens nous au courant au retour
d
18 septembre 2009 04:06
merci simsim59 pour ta confirmation on arrive a ceuta(sebta) a 10h35 donc je pense qu'on passera la region au bon moment en esperant que l'on trouve de jolie paysage etc...je te tiendrai o jus et puis o moins je pourai dire a bocou de monde ki ont peur d aller la bas de ne rien craindre a ketama on va s'y arrété pour visiter je pense je te tiendrai o courant car g la wiffi a l hotel normalemen lol merci simsim59
s
18 septembre 2009 06:15
ps: n oubliez pas de prendre des bonbons pr les petits enfants ,ils adorent ca et ils sont contents de voir des voitures d europe...vous les verrez de temps en temps sur les routes de ketama...ils sont souvent heureux rien qu avec un bonbon chacun loll si je pouvais je vous aurai envoye plein a leur partager...
encore une chose , arrive a chrafate (la ou plein de restos ) manger un bon mechoui et pensez a mi surtout spinning smiley sticking its tongue out
bonne route voila mes petits bonheur de route montagneuse de Ketama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook