Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte invraisemblable
P
5 mars 2014 22:45
c'est la merde il a reussi a avoir les fafs il a épousé une française avant moi
6 mars 2014 10:14
moi je crois qu il faudrait que tu te changes les idées voir des amis ta famille etc
tu as besoin dêtre entouré après tout ça c'est dur c'est normal d être fatigué
c'est pas évident comme situation
P
6 mars 2014 10:43
t'inquiete je gere je vais partir quelques semaines a l'etranger j'ai un pote qui va m'heberger et en meme temps si ça me plait je reste il y a une solution a tout dans ce monde
6 mars 2014 10:51
oui voila tu as raison il a toujours une solution
il faut aller de l avant
P
6 mars 2014 14:30
sobhanallah c'est un truc de fou

tous mes arbres fruitiers sont en fleurs alors que cela n'est jamais arrivé les années passées

j'ai jamais eu de fruit

je posterais une photo demain inchallah quand les fleurs s'ouvriront c'est un truc de malade

c'est un signe je le sens
6 mars 2014 16:07
c'est le réchauffement climatique t'emballe pas Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
6 mars 2014 19:40
Salam

Quelqu'un aurait il des connaissance en interprétations des rêves.

Merci de m'envoyer un MP.

Salam.
S
6 mars 2014 23:01
Elle est ou la photo de ce qu'elle a découvert ?
P
6 mars 2014 23:53
j'ai demandé a ce que ce soit supprimé
P
7 mars 2014 14:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bon c'est les fleurs les plus ouvertes pour le moment les pechers mais l'abricotier et le prunier sont remplis de boutons lol pret a eclore je pense que d'ici la fin de la semaine j'aurais un jardin etincelant
h
7 mars 2014 14:38
Salam

Je te souhaite une vie épanouie comme ces fleurs...et sucrée comme les fruits qui viendront!
P
7 mars 2014 14:48
Inchallah Amine c'est encore lus jolie dit en arabe

Allah Y selmek
F
7 mars 2014 17:04
Je n'ai pas lu tous les pots mais est ce que tu as renoué avec ta femme?
P
7 mars 2014 17:11
Non mais j'ai renoué avec moi-même j'etais endormis dans l'espoir et je me suis laissé dévasté
mais la el hamdoulilah je remonte la pente comme il faut et je me suis rendu compte de ce qu'elle a fait

non je ne pense pas renouer avec elle non que je ne le veuille pas mais les signes sont la elle avance de son coté j'en fait de meme de mon coté

chacun sa vie j'ai laissé coulé 6 mois la je passe du mode defense au mode attaque

il faut bien que je prenne en considération mon avenir

non elle n'a pas bougé

Je pense qu'une femme ne part pas sans avoir qque chose en tete

les histoire de femme qui partent avec des hommes ce n'est pas que pour les gwer bon elle a eu une education de gwer faut dire

maintenant je suppose je n'ai aucune preuve mais je ne vois pas autre chose

j'aurais pu le savoir en prenant un detctive privé mais non je vais pas claqué pour elle, elle ne le merite pas
11 avril 2014 02:42
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Une femme de notre communauté et de surcroit qui demande le divorce c est qu elle est arrivé a un point de non retour.

Si je prends mon cas mon ex mari je le disait qu il y avait un mal oculte entre nous mais il n a jamais prit l initiative meme de comprendre. Il voyait qu à la lecture du coran je voulais sauter par la fenetre mais pour lui jetais folle.

Encore une fois une femme avec enfant qui decide de prendra le large c est que l homme avait quitté le navire depuis bien lobgtemps.
Salam Horn op , il existe des femmes et des hommes qui déconnent et brisent leur vie de famille sans aucun remord et détrompe toi car il existe des vraies sorcières qui demandent le divorce sans auucne raison valable
De toute façon , on retournera tous devant Allah et chacun répondra de ses actes
m
11 avril 2014 12:14
Salam 3alaikoum

demander le divorce sans aucune raison valable?

Faut deja se demander quest ce qu'une raison valable?
11 avril 2014 15:57
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum

demander le divorce sans aucune raison valable?

Faut deja se demander quest ce qu'une raison valable?
alikoum salam , il existe plus de raison valable les êtres humains sont devenus égoïstes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook