Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte invraisemblable
4 mars 2014 23:03
c'est aussi trop marrant
le coq qui cherche une pule j étais morte de rire
nan mais sérieusement je sais plus si il faut rire ou pleurer
4 mars 2014 23:12
la maison les poules et les enfants qui vont chercher les oeufs dans le jardin
c'est trop mignon il manque plus que le couple réunit quel dommage
c'est trop triste wallah
P
4 mars 2014 23:23
ça fait parti de la vie et on vit dans un pays ou les familles recomposées sont banalisés

on devient moderne à l'occidentale

divorcé(es) demi frere demi soeur etc etc moi je connaissait le beurre demi-sel tres bon au petit dej au passage

mais bon le reveil sera difficile pour certains et puis Dieu est grand

une nouvelle famille avec des visites a la quinzaine de mes premiers enfants why not si c'est mektoube

P
5 mars 2014 13:21
bon changement de pseudo plus de merde chez moi et un soleil magnifique
5 mars 2014 13:52
slm,

j'ai lu la plupart de tes poste... et sincèrement je te souhaite de retrouver ta femme et tes enfants et refonder une famille heureuse inchaallah.... et avec Allah tout les miracles sont possibles

Qu'Allah vous guide tous les deux et vous réserve un meilleur avenir inchaallah
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
P
5 mars 2014 14:15
Merci pour ton soutiens mais la seule chose a laquelle je pense pour le moment c'est partir loin mais vraiment loin

En fait j'espere que le divorce sera vite prononcé attendre et esperer je l'ai fait et je n'ai plus la patience pour ça

meme si cela est du a la sorcellerie ou autre chose je veux me sortir de cet boue le plus vite possible.

la reconquete ou ça se finis bien c'est dans les films.

comme l'episode de desperate ou lynette et son mec ont finis par se remettre ensemble ça c'est la fiction

la realité est plus douloureuse et plus longue j'ai la patience pour Allah mais pas plus pour les gens quoi que tu fasses ils essayent de deceler si tu es mal ou pas s'ils ont reussi ce qu'ils voulaient faire etc

j'ai plus le temps pour ma part

merci beaucoup j'admire les personnes comme toi la plupart ici poussent aux divorcent c'est comme les copines jalouses ou mal dans leur couple qui pousse a la rupture enfin allah waalem

comme on dit bien mal acquis ne profite jamais
5 mars 2014 17:12
desperate housewuve très réaliste comme série
mais pour le coup lynette et son mari c'était pas réaliste du tout c'est vrai
cela dit je trouve qu il est vrai qu il est très dur de pardonner
quand le mal est fait c'est plus pareil il faut dire ce qui est
h
5 mars 2014 17:48
Citation
Pardonman a écrit:
salam alaykoum,

en essayant de trouver une panne electrique ce matin a l'etage encore en travaux voila ce que j'ai découvert dans le passage de cable a travers le mur
pensez vous que mon divorce est lié a cela ?

est-il possible de faire un retour arriere en detruisant cette merde ?
ou une fois que le mal est fait c'est foutu ?
la procedure de divorce est en cours


salam,

rapporte tout ce que tu as trouvé a un imam, ne te contentes pas de le jeter

quelle horreure!

Allah ma3akoum
5 mars 2014 17:49
Citation
Pardonman a écrit:
Merci pour ton soutiens mais la seule chose a laquelle je pense pour le moment c'est partir loin mais vraiment loin

En fait j'espere que le divorce sera vite prononcé attendre et esperer je l'ai fait et je n'ai plus la patience pour ça

meme si cela est du a la sorcellerie ou autre chose je veux me sortir de cet boue le plus vite possible.

la reconquete ou ça se finis bien c'est dans les films.

comme l'episode de desperate ou lynette et son mec ont finis par se remettre ensemble ça c'est la fiction

la realité est plus douloureuse et plus longue j'ai la patience pour Allah mais pas plus pour les gens quoi que tu fasses ils essayent de deceler si tu es mal ou pas s'ils ont reussi ce qu'ils voulaient faire etc

j'ai plus le temps pour ma part

merci beaucoup j'admire les personnes comme toi la plupart ici poussent aux divorcent c'est comme les copines jalouses ou mal dans leur couple qui pousse a la rupture enfin allah waalem

comme on dit bien mal acquis ne profite jamais


les films en général s'inspire de la réalité...

dernier conseil, soumet toi ENTIEREMENT a Allah, IL est seul mettre de TON DESTIN, DE TON COEUR, tes sentiments de haine peuvent changer, ta femme également peut changer grâce a Allah

on sent a travers tes écrits, que tu as encore des sentiments pour ta femme, ce que tu ressent c'est un sentiment de trahison, de rancune... et ces blessure mettent du temps a cicatriser...

pour toi, ta femme , et surtout pour vos enfants, j'espere que votre couple sera sauvé

une simple dispute entre parents est vécu comme un déchirement dans la tête d'un enfant, alors, 'imagine une séparation définitive
l'enfant le vit très mal, il croit souvent que c'est de sa faute, et ca le traumatise a vie!!!

moi, je suis CONTRE le divorce (sauf en cas de force majeur)... je ne croit pas aux familles recomposés
un divorce pour moi, c'est une destruction massive de plusieurs vie, et les enfants sont les victimes principales

Qu'Allah vous aide
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
B
5 mars 2014 19:34
Je ne comprends pas, maintenant que tu sais que ces problèmes que tu avais avec ta femme était due à la sorcellerie, pourquoi ne pas essayer de sauver ton mariage? Tu n'as plus aucun sentiment pour elle? Pourquoi être aussi pessimiste et dire que ça n'existe que dans les films? Allah est capable de toute chose, s'il t'a fait découvrir cette sorcellerie, c'est peut-être justement pour que tu puisses sauver ton couple!
P
5 mars 2014 19:40
sorcellerie detruite si je dis cela c'est que j'ai tout fait je ne vais pas continuer a courir derriere quelqu'un qui me ferme la porte c'est pas possible

ça a faire 6 mois je ne vais pas harceler quelqu'un qui me rejette je ne suis pas un chiffon nons plus

j'ai un minimum de dignité je me suis assis sur mon ego mon orgeuil ma fierté mais je vais nettoyer le sol avec la langue pour qu'elle veuille bien me parler

et puis la sorcellerie a peut etre deja fait son effet

je l'aurais trouvé il y a un an j'aurais peut etre sauver qque chose et encore faut que ce soit vraiment ça qui ai foutu la merde
5 mars 2014 20:51
tu devrais quand même en parler à ta future ex au moins tu n'auras plus aucuns regrets et tu auras tout essayé et si elle est pas réceptive et bien au moins tu pourras définitivement tourner la page et par la même occasion déménager de l'endroit où tu vis et tt recommencer à zéro

bonne chance inchallah kheir pour toi et ton couple ainsi que ta petite famille
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 mars 2014 20:57
Citation
Pardonman a écrit:
sorcellerie detruite si je dis cela c'est que j'ai tout fait je ne vais pas continuer a courir derriere quelqu'un qui me ferme la porte c'est pas possible

ça a faire 6 mois je ne vais pas harceler quelqu'un qui me rejette je ne suis pas un chiffon nons plus

j'ai un minimum de dignité je me suis assis sur mon ego mon orgeuil ma fierté mais je vais nettoyer le sol avec la langue pour qu'elle veuille bien me parler

et puis la sorcellerie a peut etre deja fait son effet

je l'aurais trouvé il y a un an j'aurais peut etre sauver qque chose et encore faut que ce soit vraiment ça qui ai foutu la merde

Si tu as détruit toute cette merde, c'est possible que ta femme revienne vers toi.
T'es pas encore divorcer, tout est possible.
Allah il t'a permis de découvrir tout ça avant le divorce , c'est qu'il y a peu être une raison.
Il faudrait dans l'idéal vous donner une chance .

J'ai une connaissance, elle a eu ça, mais elle a divorcé sauf qu'elle n'était pas au courant.
Mais elle ne se sentait pas bien.
Elle est partie a la Mecque , elle s'est soigné la bas.
Sauf qu'elle voulait après ça revenir avec son ex mari. C'est elle qui est partie.
Le jour ou elle voulait le contacter car elle l'aimait ( juste elle était endormie) , c'était le jour ou son ex mari en épousait une autre. ( celle qui les a sûrement séparé ).
La mère de la fille savait qu'il allait se remarier mais elle ne lui a pas dit pour pas lui faire de mal, elle lui a avoué seulement le jour ou sa fille lui a dit qu'elle voulait repartir avec son ex mari, et c'était le jour de son mariage . Elle voulait pas que sa fille voit ça .
Très peu de temps , après le mariage de son ex mari, elle s'est marié avec un converti qu'elle a rencontré a la Mecque .
Une belle femme, elle a porté le voile juste après.
Pourtant c'etait tout l'inverse quoi ...

Donc c'est possible que ta femme revienne .
si tu aimes encore ta femme, j'espère sincèrement que vous allez vous redonner une chance .
Surtout pour vos enfants.

Sinon je te souhaite te trouver un autre amour.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
P
5 mars 2014 21:11
trouver un autre amour est une sage decision tout ce qu'elle doit savoir elle le sait maintenant

si je courre derriere elle eternellement je ne m'en sortirais jamais
B
5 mars 2014 21:26
Oui mais il y a quand même de grandes chances que c'est à cause de ça non? Ton ex est-elle au courant de toute cette histoire? Si oui comment a-t-elle réagit?
5 mars 2014 21:44
Citation
Pardonman a écrit:
trouver un autre amour est une sage decision tout ce qu'elle doit savoir elle le sait maintenant

si je courre derriere elle eternellement je ne m'en sortirais jamais

Je pensais qu'elle ne le savait pas.
Nan ne court pas après.
C'est a elle de revenir .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
P
5 mars 2014 21:48
elle au courant mais elle doit en avoir rien a cirer elle est en mode avocat et toute fiere d'elle

tu sais ce genre de chose si tu es atteint et que tu ne vas pas faire le necessaire auprès des gens compétents et ben tu ne change pas

et je pense que le mal qui est en elle (a moins qu'elle ai qqu'un ce qui est possible aussi en 6 mois zero contact)
l'empeche de faire ce genre de demarche en 6 mois j'ai fait 2 roqya

une premiere ou le raqui décelé un djin passager qui etait en moi quand bon lui semblais
par rapport aux symptome c'etait vrai j'alternais les moment ou j'etais bien physiquement et moralement et des moment ou j'avais des douleurs dans la poitrine au dos au niveau de la gorge et la plus rien mais vraiment plus rien depuis la roqya

et une deuxieme roqya hier soir et rien de particulier j'etais bien meme pas d'emotion particuliere durant la roqya peut etre parcequ"elle a été faite chez moi je ne sais

Je laisse les choses se faire quand on est croyant on accepte on a beau gigoté et faire tous les sababs du monde rien y fait
B
5 mars 2014 22:13
Ok si vraiment elle est bel et bien au courant de tout ça et qu'elle persiste c'est clair que là il n'y a peut-etre plus rien à faire. Mais à ta place je la contacterais quand même pour discuter de ça une dernière pour être sûr qu'elle ne changera pas d'avis.
P
5 mars 2014 22:19
je suis sure et je ne sais meme pas si j'en ai envie et ce n'est pas de la fierté juste que j'en ai marre je suis fatigué d'ailleurs si ce n'etait pas mes gosses je crois que je serais parti a l'etranger depuis longtemps

la Seule chose que je regrette c'est d'avoir eu mes enfants avec elle
en aucun je ne regrette mes gosses mais qu'elle soit leur mere ça ça me fout la haine
h
5 mars 2014 22:43
Citation
Pardonman a écrit:
elle au courant mais elle doit en avoir rien a cirer elle est en mode avocat et toute fiere d'elle

tu sais ce genre de chose si tu es atteint et que tu ne vas pas faire le necessaire auprès des gens compétents et ben tu ne change pas

et je pense que le mal qui est en elle (a moins qu'elle ai qqu'un ce qui est possible aussi en 6 mois zero contact)
l'empeche de faire ce genre de demarche en 6 mois j'ai fait 2 roqya

une premiere ou le raqui décelé un djin passager qui etait en moi quand bon lui semblais
par rapport aux symptome c'etait vrai j'alternais les moment ou j'etais bien physiquement et moralement et des moment ou j'avais des douleurs dans la poitrine au dos au niveau de la gorge et la plus rien mais vraiment plus rien depuis la roqya

et une deuxieme roqya hier soir et rien de particulier j'etais bien meme pas d'emotion particuliere durant la roqya peut etre parcequ"elle a été faite chez moi je ne sais

Je laisse les choses se faire quand on est croyant on accepte on a beau gigoté et faire tous les sababs du monde rien y fait

mdr tu devrai le dénoncer à la préfecture pr qu ils le renvoient immédiatement ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook