Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte invraisemblable
3 mars 2014 19:51
tu les a pris a la mosquée avec toi c'est une bonne inititative
tu as raison le plus tôt c'est le mieux
3 mars 2014 20:57
Citation
nesoispastriste a écrit:
non je n'accuse personne et puis maintenant je m'en fou un peu je verrais avec le raqui demain pour savoir si cela a vraiment influer sur nos façons de nous comporter
je vois mes enfants tous les 15 jours et le plus malheureux c'est que je commence a m'y habituer
alors que j'etais fou par rapport a cela dans les débuts
maintenant je vais beaucoup mieux je mange normalement je reprends du poids il m'arrive meme de sortir prendre un verre avec des amis

Apres si Allah a permis a certaines personne certains acte pour me nuire je l'accepte je vais perseverer dans ma pratique
je ne rate pas un vendredi depuis le moi de septembre a la mosquée
pour vous dire j'ai meme emmené mes bébés a la mosquée pour la priere de joumouaa
d'habitude turbulante elles n'ont pas bougé jusqu'a la fin de la priere et la plus grande (4ans) etait toute fiere de faire la priere a mes coté et a coté d'un autre frere elle se sentais grande lol

y'a de bonne chose quand meme je vais essayer de parfaire leur education religieuse avec le peu de temps que j'ai avec elles



C'est triste que tu dises que tu as pris l'habitude de voir tes filles tous les 15 jours. C'est dingue comme les hommes peuvent se détacher facilement de leurs progénitures. Pour nous les femmes c'est inconcevables de voir nos enfants tous les 15 jours et envoie moins impossible de s'habituer. Et pour finir en tant que mère et en ant que professionnelle de l'éducation,c'est pas en les voyant tous les 15 jours que tu verras les fruits de ton education, mais juste une touche de ta personne si elles arrivent a les garder car entre temps seront écoulé 15 jours
P
3 mars 2014 21:07
je n'ai pas le choix mon ex femme fait tout pour ne pas me les laisser dans la semaine et le juge a statué en sa faveur que veux tu que je fasse que je les kidnappe ?

c'est facile de parler quand on est une femme la justice française leur donne tous les droits

et quand elles sont mauvaises et ben tu te retrouve dans mon cas a subir

pied et poing liés
P
3 mars 2014 21:10
ou alors pire esperer que mon ex femme se fasse tamponner par un camion en se rendant a son travail
mais je ne suis pas arrivé a ce point de haine pour lui esperer cela
3 mars 2014 21:20
As tu un droit d'hébergement ou un simple droit de visite?
P
3 mars 2014 21:25
un droit d'hebergement tous les 15 jours samedi 10h a Dimanche 18h super ....
c'est comme si je ne les voyais pas je prefere ne pas en parler sinon je vais avoir des envies de m....envers femme et belle mere chetanesque
3 mars 2014 21:53
Et oui on divorce et c'est les gosses qui trinquent!!!!! Ça va elle est cool ton ex, moi il a seulement droit a un droit de visite tout les 15 jours en milieu médiatisé pour des raisons de sécurité.
P
3 mars 2014 22:05
euhhh elle est cool rien du tout je dois rire ou pleurer
P
3 mars 2014 22:07
c'est les femmes qui demandent le divorce statistiquemnt 80 % des divorces sont demandé par les femmes
et c'est les enfants qui trinquent c'est plus juste si on rentre dans la généralisation
3 mars 2014 22:30
Mais qu'est ce que tu lui reproche? Dans un divorce il faut toujours écouter les 2 sons de cloches,.....
3 mars 2014 22:39
la ou je suis pas d accord c'est qu il est vrai que la majorité des divorces
sont demandées par les femmes c'est pas toujours des demandes légitimes
mais il faut aussi dire que les hommes ont tendance a faire comme ci de rein était
en général par exemple quand ils ont une maitresse ils veulent la femme et la maitresse
même pour d autres problèmes les hommes ont tendance a se voiler la face
il faut le dire c'est un comportement typiquement masculin
d ailleurs même au niveau du mal occulte il apparaît que souvent les hommes
ne s en rendent pas compte que leur femme a un mal
les hommes ont tendance a fuir les problèmes et continuer la vie de couple
ou fuir le domicile a longuer de journée au lieu d affronter le problème
donc c'est aps étonnant que ce soit les femmes en majorité qui demandent le divorce
4 mars 2014 08:39
Salam

Une femme de notre communauté et de surcroit qui demande le divorce c est qu elle est arrivé a un point de non retour.

Si je prends mon cas mon ex mari je le disait qu il y avait un mal oculte entre nous mais il n a jamais prit l initiative meme de comprendre. Il voyait qu à la lecture du coran je voulais sauter par la fenetre mais pour lui jetais folle.

Encore une fois une femme avec enfant qui decide de prendra le large c est que l homme avait quitté le navire depuis bien lobgtemps.
t
4 mars 2014 09:04
Salem aleykoum

c et vraie que beaucoup de mariage termine par un divorce a cause d un mal oculte

je dirais avant toute demande de divorce s assurer qu on est pas atteint


l une des chose que chitane aime le pluse c est la desunion ...il envoie c est meilleure soldat( shayatine) pour foutr la zizanie et eclater le couple
4 mars 2014 10:37
@horn hop

oui tout a fait
ton exemple me rappelle un peu le mien c'est ma soeur qui a remarqué
que j avais quelque chose elle m a pas lachée hamdoulilah
moi j y croyais pas du tout elle me le rabaché tous les jours elle m appellé
je lui disais oh lache moi avec ça mais elle a pas laché ça a durer des mois!!
ton cas me rappelle un ami à mon mari qui a des problèmes avec sa femme
quand il vient chez nous avec mon mari on en discute je lui dit ta femme elle a peut être
un problème ramène un imam chez toi il me dit nan nan elle est folle c'est une hystérique
et moi je suis lamoody smiley
bin au lieu de dire ça faut essayer quoi il me répete nan elle est folle cette femme etc
moi aussi j ai remarqué que les hommes des qu une femme a un comportement étrange
c'est qu elle est folle bref je l ai entendu plus d une fois
alors qu une femme quand son mari fait des siennes elle analyse elle cherche un moyen
pour arranger les choses même si elle est pas en tord
les hommes ne cherchent pas de solutions ils se focalisent sur eux et ils sont
convaincus d avoir raison en plus
d autant qu ils disent que c'est les femmes qui demandent le divorce en général
je vois pas l intérêt qu elle aurait a demander le divorce si la vie de couple est harmonieuse
nan vraiment je vois pas du tout d autant qu une femme sait qu elle se remarie pas aussi facilement
que l homme quoi qu on en dise c'est la réalité sans parler du fait que dans la communauté
le divorce ça reste mal vu donc si une femme en arrive la c'est vraiment qu il y a un point de non retour
dans le couple
4 mars 2014 17:25
Citation
hirmentaz a écrit:
Et oui on divorce et c'est les gosses qui trinquent!!!!! Ça va elle est cool ton ex, moi il a seulement droit a un droit de visite tout les 15 jours en milieu médiatisé pour des raisons de sécurité.

et ben! il a l'air special ton ex!
le posteur n'a pa l'air dangereux donc c'est different
P
4 mars 2014 17:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


en attendant le raqui histoire qu'il me dise ce que c'est
normalement il arrive pour 19h

ce sera detruit demain inchallah
P
4 mars 2014 17:42
désolé je voulais vous faire partager mon weswess ça se trouve la baraque en est remplie vivement qu'elle soit vendu aoudoubillah
4 mars 2014 18:05
Citation
nesoispastriste a écrit:
désolé je voulais vous faire partager mon weswess ça se trouve la baraque en est remplie vivement qu'elle soit vendu aoudoubillah

pourquoi tu veux vendre ta maison? elle est meme pas terminee?
P
4 mars 2014 18:09
si j'ai le courage de la terminer je le fait et je la vend
4 mars 2014 18:16
Citation
idbel a écrit:
Citation
nesoispastriste a écrit:
désolé je voulais vous faire partager mon weswess ça se trouve la baraque en est remplie vivement qu'elle soit vendu aoudoubillah

pourquoi tu veux vendre ta maison? elle est meme pas terminee?

Salam ,

ca ne doit pas non plus être évident de rester vivre dans le même endroit qu'à l époque du mariage ,
il reste des souvenirs et si on veut tourner la page c'est peut être plus facile de le faire dans une autre maison .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook