Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découverte intéressante
p
30 décembre 2012 18:28
[www.youtube.com]


la vidéo dure une bonne heure mais très explicite prenais le temps de bien la lire et écouter mes frères et soeurs l'heure est proche
l
31 décembre 2012 09:07
Citation
ptitchetan a écrit:
[www.youtube.com]


la vidéo dure une bonne heure mais très explicite prenais le temps de bien la lire et écouter mes frères et soeurs l'heure est proche


------------------------------------------------------------


Al Qu'ran :

Les gens t'interrogent au sujet de l'Heure . Dis : "Sa connaissance est exclusive à Allah". (coran 33 : 63)


Te prends tu pour Allah ??? Attention ton affirmation c'est ni plus ni moins qu'un blasphème à mettre au rang du Polythéisme, tient ta langue mon frère !

Il y'a une différence entre croire en l'heure d'Al Qiyamah et étudier ces signes (qui est une obligation pour tout croyant !) et affirmer que l'heure est proche alors que seul Allah en a le savoir (C'est un Kaba'ir !)

Wa salam !
r
31 décembre 2012 12:45
salam alikoum, du temps de moussa (as) dieu lui dit que l'heure est proche, au temps de jesus (as) il annonce la bonne nouvelle du royaume de dieu aprés la fin, mohammed (s) dit que l'heure est trés proche
et deja que le décés do noble prophète (s) est le premier signe de l'heure et les signes mineurs se succéderont l'un aprés l'autre, puis les signes majeurs, si l'heure est proche, merci pour ce rappel précieux
p
31 décembre 2012 20:12
Citation
leveilleur a écrit:
Citation
ptitchetan a écrit:
[www.youtube.com]


la vidéo dure une bonne heure mais très explicite prenais le temps de bien la lire et écouter mes frères et soeurs l'heure est proche


------------------------------------------------------------


Al Qu'ran :

Les gens t'interrogent au sujet de l'Heure . Dis : "Sa connaissance est exclusive à Allah". (coran 33 : 63)


Te prends tu pour Allah ??? Attention ton affirmation c'est ni plus ni moins qu'un blasphème à mettre au rang du Polythéisme, tient ta langue mon frère !

Il y'a une différence entre croire en l'heure d'Al Qiyamah et étudier ces signes (qui est une obligation pour tout croyant !) et affirmer que l'heure est proche alors que seul Allah en a le savoir (C'est un Kaba'ir !)

Wa salam !
moi je me prend pour personne mais toi tu te prend trop pour un savant redescend de deux ton stp avant d'agresser les gens écoute bien la vidéo je pense pas que tu sois aussi qualifier que ce cheikh pour venir avec tes gros sabots me faire la moral pour qui tu te prend starfelilah y'a des gens je vous jure on se demande d'ou il viennent... tu ose parler de blasphémation tu te rend compte de l'mpleur de ta parole pour un post t'es sérieu toi ou tu vas mal ? moi je partage une vidéo ok sa te plait pas ce qu'il y'a dedans écarte toi du sujet simplement sans venir agresser les gens qui post à bon entendeur donc je vous prie modo de bien vouloir retiré les remarque déplacer de ce genre d'interlocuteur menaçant merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook