Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découverte alimentaire pour abaisser le taux de cholestérol
11 juin 2010 12:03
salam
il faut surtout opter pour une alimentation saine!

un aliment qui est bien pour abaisser le taux, manger bcp d'olives et l'huile d'olive avec du pain complet.
Les olives contiennent un produit qui augmente le bon cholestérol et baisse celui du mauvais.

bon joumou3a à TOUT MUSULMAN.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
11 juin 2010 16:06
Salam smiling smiley,

trop drôle dans la vidéo la quantité de fruit et légumes qu'il faudrait manger pour réduire son cholestérol ! grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook