|
Voyages & vacances
A la découverte...
Auteur: Bass
Date: le 08 avril 2008 à 19h57
Salam aalikoum
quel est le prochain lieu au Maroc que vous envisagez de découvrir? Plus rien ne m'étonne Re: A la découverte...
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 08 avril 2008 à 20h29
sahara! les dunes de merzouga ![]() Re: A la découverte...
Auteur: kaliti92
Date: le 08 avril 2008 à 21h20
le desert en passant par la vallee du draa, vallees des roses, les gorges de dades et todra etc...
je recherche un circuit pour ce printemps et des personnes qui seraient interressees par ce genre de circuit en 4x4.... a bons entendeurs... ![]() Re: A la découverte...
Auteur: rachfatia
Date: le 08 avril 2008 à 21h40
salam,
Idem que marocaine fiere de l'etre >>>>>>> MERZOUGA ![]() Re: A la découverte...
Auteur: Lalafifi
Date: le 10 avril 2008 à 17h01
Salam
Alors, je pose les pieds à Casa dans moins d'un mois. C'est une premiére pour moi qui suis du Rif . Puis, direction Marrakech pour quelques jours. J'y suis allé l'année derniére à la même époque, à part la place Jamaa Lfana et les cascades d'Ouzoude j'ai rien fait d'autre (j'avais oublié mon guide du routard à la maison et la proprio du riad dans lequel j'étais, était incapable de me guider...) j'espére donc pouvoir en profiter un peu plus que l'année derniére inchALLAH.Re: A la découverte...
Auteur: Donatello
Date: le 12 avril 2008 à 20h57
Salamou Alykoum,
Peut etre une tournée dans la zone sud inchAllah, le tout a la sauce pekin express, enfin ouarzazate express plutot ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! |