Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvert a partager avec vous
11 avril 2010 12:58
moi jé acheté les 2 huiles safé 2 jours jlé appliké tt la nuit c vré k ma peau est trés douce mais pour la disaprition des taches horrrible dues au boutons mazal No no je dois attendre une bonne disaines de jours wakilaa
mais j ai une question ya 2 type de HUILE : HUILE DE JOJOBA ET HUILE ARTIFICIELLE DE JOJOBA
ANA Jé acheté la 2 wach b7al b7al ??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
r
11 avril 2010 15:53
salam, ou je peux trouver l'huile de jojoba et à quel prix

merci
11 avril 2010 22:36
Citation
titim@ a écrit:
moi jé acheté les 2 huiles safé 2 jours jlé appliké tt la nuit c vré k ma peau est trés douce mais pour la disaprition des taches horrrible dues au boutons mazal No no je dois attendre une bonne disaines de jours wakilaa
mais j ai une question ya 2 type de HUILE : HUILE DE JOJOBA ET HUILE ARTIFICIELLE DE JOJOBA
ANA Jé acheté la 2 wach b7al b7al ??


Oups non ma belle se n'est pas bhale bhale il faut prendre l'huile de jojoba (premier pression a froid ) va a Leclerc et prend la marque floressance qui es pas cher du tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 avril 2010 22:38
Citation
rhimou-94 a écrit:
salam, ou je peux trouver l'huile de jojoba et à quel prix

merci

moi je les acheté a Leclerc marque floressance (sans parabene ni silicone ni paraffine) a 3 ou 4 euros pas plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 avril 2010 22:59
je suis parti acheter ton jojoba pour me cheveux il y en avait plus à leclerc les yabies l'ont dépouillé donc j'en ai passad smiley
11 avril 2010 23:25
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 09:57 par fruit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook