Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai découvert que mon mari fume du chite
s
23 août 2016 22:56
Salam,

Bien sûr que c'était moi qui disait cela. Je ne l'encourage pas, mais seulement elle n'a pas à s'imposer et son mari doit faire ce qu'il veut comme moi d'ailleurs, je dois aussi faire ce que je veux et ce n'est pas à mon épouse de me dire de faire quoi que ce soit !!
Je crois que tu es hors sujet !! Et d'ailleurs, il faudrait que tu soignes un peu ton langage et je déteste les vulgarités.
Citation
Chamallooww a écrit:
C est pas toi y a quelques jours qui disait que la cigarette te donnait maux de tête et tu voulais savoir si c était Haram, et tu disais hamdulilah tu as arrêté??

T es gonflé de l encourager dans une mauvaise chose thumbs down
C
23 août 2016 23:05
Ou est l insulte? Oû est la vulgarité?
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Bien sûr que c'était moi qui disait cela. Je ne l'encourage pas, mais seulement elle n'a pas à s'imposer et son mari doit faire ce qu'il veut comme moi d'ailleurs, je dois aussi faire ce que je veux et ce n'est pas à mon épouse de me dire de faire quoi que ce soit !!
Je crois que tu es hors sujet !! Et d'ailleurs, il faudrait que tu soignes un peu ton langage et je déteste les vulgarités.
s
23 août 2016 23:27
Je n'ai pas utilisé le mot "insulte", mais pour la vulgarité, tu n'as qu'à te relire ; si je ne me trompe pas.
Citation
Chamallooww a écrit:
Ou est l insulte? Oû est la vulgarité?
i
24 août 2016 11:17
Le shit c'est dégoûtant il faut privilégier la vrai marijuana médical faible en thc et forte en canabidol qui vous relaxe sans vous démolir le crâne et vous bénéficiez des effets curatifs
s
24 août 2016 12:03
Dis lui qu'on est sunnite
M
24 août 2016 13:50
Il vaut mieux ni fumer ni boire de l'alcool...
Les 2 choses sont mauvaises.
Si tu voulais oublié tes problèmes tu aurais pu tout simplement allé voir un psychologue pour te confier.
Si tu buvais c'est parce que tu aimais ça tout simplement ou que tu étais faible.

Citation
benopera75 a écrit:
Écoute il a besoin de fumer du chichon et alors pq ??? Vaut mieux sa que l'alcool !!!!! Le shit apaise l'esprit sa d'étend c rien prend lui pas la tête parle lui calme
Moi pour oublier mes soucis de fou après le taf je buvais de l'alcool mais sa me rendais parano agressif etc en fait je n'est fais qu'empirer ma. Vie de couple j'ai dessus ma femme j'avais honte mais je ne pouvais pas parler avec ma femme de les soucis pour ne pas la tracasser bref ma. Femme fume pas ne boit pas et personne dans sa famille fume ou boit elle ne me voyait plus comme un homme mais kom un faible d'esprit l'alcool ma fais du mal ma changé et j'ai perdu ma femme
Pour dire que le shit de temps en temps ok mais sa rend parano aussi je vous jure moi quand je fume je suis parano je me fais des films bref l'homme est faible et la société actuel 'oui poussent à tous ces vices de chien
24 août 2016 16:20
C'est ca! Sors!!!
Sors aussi du forum tant que tu y es
:-) !!!!!
Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Au purée j'en ai marre des Pavés!!!

Si les Moderateurs pouvaient donner des Consignes de Publication ca arrangerai tellement de monde!!
Ca faciliterai la lecture des Posts ainsi que l'entraide!!

Parce-que moi perso Je sors!
f
24 août 2016 21:02
A toi l'honneur Welcome !!
Citation
ulyana a écrit:
C'est ca! Sors!!!
Sors aussi du forum tant que tu y es
:-) !!!!!
f
24 août 2016 22:05
Moi je penses pas que tu dois quitter ton mari pour celà!

C'est grave ce qu'il fait c'est vrai que ce soit religieux, pour sa santé ou vos relations!
Vivre avec une personne qui prend de la drogue faut pas croire que c'est vivre comme une personne saine d'esprit..
ca a des impact dans la maniére d'agir, de communiquer..

Après toi tu dois essayer de prendre sur toi comme tu le peux..
-Montres lui que tu en souffres peut-être se remettra-t-il en question!
-Prends le avec attention en toute intimité ouvre lui ton Coeur quand vous êtes très proches, pendant vos moments d'intimité, de complicité..
-Sinon Menaces le de partir si vraiment tu vois que ca ne va toujours pas!
-Puis si il faut que tu retournes chez tes parents sans donner des nouvelles afin qu'il comprenne, fais le!
-Fais lui aussi des Rappels Religieux! Mets du Coran dans ton domicile ca peut le faire Cogiter..
-Vantes lui aussi Ses qualités et dis lui que c'est tellement dommage qu'il fasse une chose aussi rabaissante! qu'il est bien meilleur que ca et plus fort qu'il ne le croit!!
-Rassures le dis lui que Tu es sa famille ainsi que Son ami..

Si ca va toujours pas,
Et qu'au final si il persiste qu'il aura tout Perdu!
Sa santé, Sa femme, Son rapport avec Allah Swt et son propre estime!
qu'il devra l'assumer, en prendre sa propre responsabilité et qu'avec le temps il pourrait le regretter..

En attendant, Continues ta pilule Pcq comme tu as dit On ne sait jamais Si son état s'empire!!
Ca serai encore plus difficile pour toi et tu pourrai t'en mordre les doigts..

Courage! Ne baisses pas les bras sans avoir essayer de faire le maximum pour sauver ton couple!!
Fais un max de du3as demandes à Allah Swt de guider ton époux, de le faire réaliser..
C'est Allah Swt qui pourra vraiment t'accorder la reussite, Implore-Le!
et fais en parallèle les causes..

j'éspères que tu y arriveras et qu'Allah Swt te facilitera!!

Bises!
24 août 2016 22:20
C'est délicat car même si tu lui demande d'arrêter il fumera surement en cachette.

Bon courage je ne sais pas quoi te donner ton conseil je crois qu'il ny'en a pas difficile de faire arrêter a qqun les drogues que ce soit cigarettes, alcool, ou autre.
o
26 août 2016 18:55
Elle es pas épanoui elle es au bout du rouleau elle poste pour ça
C'est que sa la dérange

Toi ta fille fume du site genre tu va la laisser tranquille parce que se n'est pas toi qui fume!!

Rassure moi le shite c'est haram

Y a Allah c'est quoi c'est conseil crying(
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Si ton mari fume du shit et que vous êtes épanouis, en quoi ça te dérange ? Ce n'est pas toi qui fume !! laisse ton mari tranquille et ne cherche pas des problèmes.
s
26 août 2016 19:47
Salam,

Je sais que le shite, ce n'est pas bon et comme l'alcool, la cigarette, etc ... Je ne peux pas admettre que mes enfants fument du shite, c'est très mauvais.
Si notre soeur, ça la dérange ce qui est normal, il faudrait qu'elle en discute gentiment avec son mari sans créer de problème. C'est en fait ceci que je voulais dire, j'ai peut-être pas dit les choses correctement et on ne m'a pas bien compris. Car, il y a des femmes qui veulent commander leurs maris et qui sont méchantes et elle se croient vraiment tout.
Merci et belle soirée
Citation
ohmerci a écrit:
Elle es pas épanoui elle es au bout du rouleau elle poste pour ça
C'est que sa la dérange

Toi ta fille fume du site genre tu va la laisser tranquille parce que se n'est pas toi qui fume!!

Rassure moi le shite c'est haram

Y a Allah c'est quoi c'est conseil crying(
26 août 2016 20:09
esperant que tu va rester sa femme!
est ce que c'est ça le mariage pour le bien et pour le pire?
Citation
sanabella6823 a écrit:
Slm a tous voila ça va bientôt faire un an que je suis marièe avec un homme très gentil, serviable, fou amoureux de moi il me respecte bcp et me protege de tous je suis comme son bébé mais le hic cest que il y a un mois de ça on sest grave disputer pour une futilitè alors je voulais passer la nuit chez mes parents... Et quand je suis retournè chez moi il ma avouer que cette nuit la il a fumer du chite alors on sest de nouveau pris la tête car je supporte pas ce genre de trucs il ma dit que ça n'allait pas ce répéter mais une semaine apred en fouillant dans son porte feuille jai trouvè un petit morceau de chite quand je lii ai demander des explications il ma dit que cest le morceau quil lui restait de la semaine passquaquand il a fumer et il sest fachef psk je fouille dans ses affaires et que je lui fais pas confiance, bref hier on sest disputer de nouveau et quand il est rentrer le soir il avait les yeux rouge quand je lui ai demander si il a fumer il a jurer que 'non et ce matin quand il prenait sa douche jai de nouveau fouiller dans son porte feuille et jai trouver encore un morceau mais cette fois plus grand quand je lui ai parler de sa il sest enervè il ma dit que je lui fais pas confiance et si il fume cesg a cause de moi car je lui pourie la vie.... Bref il veut me rendre coupable... Pourtant je fais tous ce quil veut.. Je sais plus quoi faire avliilui je suis decue et je pense a le quitter mais je suis folle amoureise de lui aidez moi svp
o
26 août 2016 20:18
Je comprend mieux je suis dsl d'avoir était brûtal dans ma réponse en te citant

Oui c'est sur il faut quel soit patiente mais de lui dire ce n'est pas bien cest haram
Personne n'est parfait tout le monde a des faiblesses il faut quel patiente le soutienne et lui montre que se n'est pas bien

Même sil je pense qu'il doit le savoir


Ainsi qu'être ferme pour qu'il arrête

Merci ainsi qu'à toi
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Je sais que le shite, ce n'est pas bon et comme l'alcool, la cigarette, etc ... Je ne peux pas admettre que mes enfants fument du shite, c'est très mauvais.
Si notre soeur, ça la dérange ce qui est normal, il faudrait qu'elle en discute gentiment avec son mari sans créer de problème. C'est en fait ceci que je voulais dire, j'ai peut-être pas dit les choses correctement et on ne m'a pas bien compris. Car, il y a des femmes qui veulent commander leurs maris et qui sont méchantes et elle se croient vraiment tout.
Merci et belle soirée
s
26 août 2016 21:18
Salam,

Merci pour ta réponse. Ce n'est rien et c'est plutôt moi qui ne me suis peut-être pas bien exprimé. De toute façon, il vaut mieux que ça soit sa femme qui doit le persuader d'arrêter car, je pense que c'est plutôt pour le bien être et l'intérêt de son foyer.
Merci et belle soirée.
Citation
ohmerci a écrit:
Je comprend mieux je suis dsl d'avoir était brûtal dans ma réponse en te citant

Oui c'est sur il faut quel soit patiente mais de lui dire ce n'est pas bien cest haram
Personne n'est parfait tout le monde a des faiblesses il faut quel patiente le soutienne et lui montre que se n'est pas bien

Même sil je pense qu'il doit le savoir


Ainsi qu'être ferme pour qu'il arrête

Merci ainsi qu'à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook