Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découverez vite la bonne nouvelle
h
20 juin 2013 12:02
Bonjour les filles,
Je viens de découvrir un site super, j'étais vraiment étonnée qd j'ai vu les prix.
Oubliez la location d'une robe de mariage,mnt tu px avoir une robe pr toi à un prix raisonnable avec la possibilité d'acheter mm les sacs,chaussures.....
C'est une offre k j'ai bcp aimé et j'ai pensé à vous pour partager avec vous cette bonne adresse.
Découverez vite le site: [www.jjshouse.com]

ET partageant les points de vue
g
20 juin 2013 12:16
coucou
je le trouve pas interesant kaini bzaf dial les sites bhal hada le probleme:
1- L'essayage de la robe.
2- paiement.
3- securité.
c'est mon avis perso.
ds t les cas merci de le partageryawning smiley
h
20 juin 2013 12:19
mais pr l'essayage ils mettent des photos pr savoir comment prendre tes mesures:Longueur,poitrine......
et on plus les commentaires des gens que j'ai vu sont positifs
h
20 juin 2013 12:20
mnt les achats en ligne sont devenus de plus en plus utilisés,c'est ce que je constate
g
20 juin 2013 12:25
hbiba moi je prefere faire l'essayage de la robe en direct en plus je prefere la location parceque je vais l'utiliser 30 min.
g
20 juin 2013 12:29
moi je fais des achats en ligne des sacs,chaussures... mais jamais une robe de mariee. en plus le site kain f USA .
h
20 juin 2013 12:31
ana c ki m'a encouragé,c les prix
g
20 juin 2013 12:40
coucou
le prix mziane pour acheter une robe(mais il faut conter le transport, les fraix de la banque pour utiliser un site etranger, la poste peux obliger tjalass l'adouane, accesoires) bhad le prix tu peux louer une tres belle robe ici au maroc bchhawtak son risque.
walakum wasi3 nadar.yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook