Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découpe , creation, ...
r
19 mai 2008 16:06
Salam smiling smiley


Me suis toujours demandée comment les gens faisaient pour créer des fleurs avec des oeufs ( sur les salades ) des tomates, des citrons,


comment faites vous avec votre couteau perplexe


merci d'avance pour l'explication smiling smiley
19 mai 2008 21:10
Citation
rhislene a écrit:
Salam smiling smiley


Me suis toujours demandée comment les gens faisaient pour créer des fleurs avec des oeufs ( sur les salades ) des tomates, des citrons,


comment faites vous avec votre couteau perplexe


merci d'avance pour l'explication smiling smiley


salam rhislene smiling smiley il y a des techniques et des appareil spéciaux! j'avais un appareil qui couper les oeufs en fleur, mais je ne trouve de lien montrant l'image.


[www.chefsimon.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
19 mai 2008 21:24
Barakhallah o fik aicha smiling smiley
b
20 mai 2008 20:17
salut

alors voila c'est simple a faire mais pas facile a expliquer moi je fait comme ceci:

je prends un oeufs dur dans mes mains et a partir du milieu de l'oeuf je prends mon couteau et je fais des vagues comme ceci

/\/\/\\/\/\/\/\/\

Puis une fois le tour de l'oeuf fini j'ouvre l'oeuf en deux et la ca fait une fleur

voila je sait pas si tu as compris l'astuce mais j'ai fait de mon mieux
k
22 mai 2008 14:36
tres bonne idée Bilnor !!je fais pareil avec les citrons, mais je n avais jamais pensé à faire ça avec un oeuf ! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook