Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il découche tous les week-ends et elle dit rien ou presque ???
a
8 avril 2012 19:09
Salam
il y a quelques temps déjà que ça m'interpelle mais là je poste pour avoir des avis

voilà encore ce week-end, nous étions avec mon copain, une amie et le pote à mon copain (qui est en couple et vit avec une femme : pas mariés)
il sort tous les week-ends sans compter la semaine, va en boîte, chez des amis, a une copine qu'il voit , et dans tout ça sa copine avec qui il vit ne dit rien ou presque , il ne se sent pas inquiété du tout , il découche , rentre le lendemain , comme ça lui chante
après avoir passé la nuit à bringuer avec potes, femmes , il rentre alcolisé le lendemain soir et ça fait des mois que ça dure , il dit qu'il ne s'entend pas avec elle

je comprends pas le comportement de cette femme (au passage elle épluche tout , relevés, téls.....mais à quoi ça sert me direz vous )
au nom de l'amour ?? crainte d'être seule ??

ça craint je dis

ps : il est beau garçon, ne bosse pas , mais gentil perplexe
8 avril 2012 19:45
Moi ce qui m'interpelle c'est le bien-fondé de ce post,que veux-tu qu'on te dise?
Pauvre d'elle qui accepte de se laisser traiter ainsi?
Et surtout qu'en est-il de lui? Tu énumères les vexations qu'il fait subir à sa compagne sans déplorer pour autant son attitude on ne peut plus puérile et irrespectueuse....la gentillesse ne fait pas l'homme.... Ne rien dire c'est cautionner.
C'est un ami de ton ami toi ça ne t'interpelle pas quant à la moralité de son ami et quant à sa moralité à lui qui tolère des gens ayant de tels agissements à ses côtés sans pipper moi,je vais peut-être loin mais moi ça m'interloque.
Si demain mon fiancé me disait tu vois un tel avec qui on prend des cafès régulièrement il trompe sa copine,il kiffe la life en célibataire mais machallah il a un de ses sens de l'humour et c'est vraiment un mec bien,on passe de bonnes soirées en sa compagnie euh oui...
Ouvre-lui les yeux sur son comportement déplacé si c'est un "ami" ,qu'il prenne ses c***** en main et se décident à assumer sa vie seule ou en duo au lieu de profiter de la bonté et de la vraie gentillesse de sa victime consentante.
8 avril 2012 19:59
c'est leur vie, ça ne nous regarde pas
Speaks only Arabic and English
W
8 avril 2012 20:07
salam,

Donc tu était avec tes amis ce weekend, et tu viens nous raconter leur vie !!! super

c'est sa vie, elle est heureuse comme ça ( ou pas) !
P
8 avril 2012 21:26
Il y a des femmes qui sont prétes a tout accepter pour avoir un homme dans leur vie tout simplement

D'autres rendues aveugles par l'amour !


Meskina elle perd son temps la en fait


Je te conseil de ne pas rentrer dans leur ''vie '' en donnant des conseils ou en essayant de lui ouvrir les yeux, oui c'est egoiste et c'est pas digne d'une amie, mais comme on dit '' entre l'arbre et l'ecorce il ne faut point mettre le doigt ''

sauf si bien sur elle te demande un avis autrement non



8 avril 2012 22:09
Salam,

Il y a peut-être un accord entre eux ??
8 avril 2012 22:14
Elle le merite car elle le veut , elle dis rien , si ça lui plais cette vie , en quoi ça te derange , je dirais même c'est a cause de ce caractère qu'elle est amoureuse
a
8 avril 2012 22:14
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Il y a des femmes qui sont prétes a tout accepter pour avoir un homme dans leur vie tout simplement

D'autres rendues aveugles par l'amour !


Meskina elle perd son temps la en fait


Je te conseil de ne pas rentrer dans leur ''vie '' en donnant des conseils ou en essayant de lui ouvrir les yeux, oui c'est egoiste et c'est pas digne d'une amie, mais comme on dit '' entre l'arbre et l'ecorce il ne faut point mettre le doigt ''

sauf si bien sur elle te demande un avis autrement non




la femme n'est pas mon amie , je la connais même pas juste de vue , et lui c'est l'ami à mon chéri
je me posais la question , quelle peut être cette femme qui accepte que son homme rentre le lendemain sans finalement faire trop de remontrances et accepter celà
je me garde bien de dire à son ami quoique ce soit car c'est à son ami d'en faire pas à moi , moi ça me regarde pas à vrai dire il fait ce qu'il veut
je suis étonnée de voir des femmes comme ça
P
8 avril 2012 22:19
@AINVITTEL : tu es étonnée de voir des femmes comme ca ? t'es serieuse ? t'as lu les posts sur yabi? moi ca ne m'etonne plus du tout bien au contraire... a croire qu'on leur a tellement dit qu'il y avait plus d'hommes que de femmes sur terres , elles se mettent a accepter tout et n'importe quoi pour en garder un !

Et encore t'as pas tout vu alors , j'ai des cas autour de moi, je te dis au début j'etais choquée la c'est bon la routine carrément ! smoking smiley

Autant rester seule que de vivre dans la misère !
a
8 avril 2012 22:39
Citation
NARYMEN75 a écrit:
@AINVITTEL : tu es étonnée de voir des femmes comme ca ? t'es serieuse ? t'as lu les posts sur yabi? moi ca ne m'etonne plus du tout bien au contraire... a croire qu'on leur a tellement dit qu'il y avait plus d'hommes que de femmes sur terres , elles se mettent a accepter tout et n'importe quoi pour en garder un !

Et encore t'as pas tout vu alors , j'ai des cas autour de moi, je te dis au début j'etais choquée la c'est bon la routine carrément ! smoking smiley

Autant rester seule que de vivre dans la misère !


mais non je ne suis pas étonnée , des femmes délaissées j'en vois autour de moi , seulement je savais pas que ça existait autant que ça des femmes qui acceptaient que leur homme découche de la maison tous les week-ends

elles doivent être désespérées je pense

mais là carrément elles m'ont gagné là !!, un comportement pareil c'est pour gagner le paradis ou quoi ??
P
8 avril 2012 22:44
@ainvittel : lol pour gagner le paradis !! ptdr, Moi je dis que c'est la fin du monde, tout devient '' pourri '' pour ne pas etre trop vulgaire. tout part en vrille ! Aujoud'hui tu te maries sans grande conviction et en te demandant combien de temps ton couple tiendra le coup , et on s'invente mille et une tactique pour garder nos hommes a la maison le plus possible, tout y passe, entre les tenues sexy, les sex toys chez certaines, puis d'autres c'est plus hard, elles sont la a accepter tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi ),

Avant, non c'etait meme une honte de delaisser son domicile familiale, honte de delaisser le lit conjugual, honte de tromper son conjoint, honte pour un homme de ne pas subvenir aux besoins de sa famille, honte pour une femme de ne pas tenir son role a la maison etc etc etc...

C'est déprimant, navrant et tout ce que tu veux.... comme dit mon père, avant tout reposer ( en général hein ) sur du sah, maintenant que de la pacotille..

sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook