Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décorer la chambre de la maternité ...........!!
28 juillet 2011 13:59
salam

qu'est se que vous pensez de l'idée de décorer la chambre de la maternité avec des rubans.....perplexe

ca va être plus chaleureux non ??

vous pensez qu'on a le droit perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
28 juillet 2011 14:26
salut kaoutar !

Eh bien sa c'est une idée original ! lol

Mais faut avoir du temps et du courage surtout, car je pense que tu vas etre fatiguée avant et aprés l'accouchement pour decorer une chambre d'hopital.

Mais sinon sa peut etre bien pour les photos.
28 juillet 2011 14:29
moi je me suis dite que je vais faire des noues avec des gros rubans on organza les mettre dans ma valise et quand je serai sur place j'ai qu'a coller tous ca avec une patte a fixe smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
28 juillet 2011 15:41
kaoutar84, t'as une fille ou un garçon??
si une fille, tu peux décorer la chambre avc 2 couleur : violet claire+le rose fuchia avc le boquet de fleur en rose claire & blanc.
si c un garçon : choisir la couleur bleu ciel+beige avc le boquet de fleu en balnc
décorer aussi la table avc le tissu (organza) ou tu vas mettre les bonbons+chocolat+les drages décoré & , bien sûr la chambre pleine des boquets de fleurs smiling smiley ça va donner un décor tréssss sympa smiling smiley
esk t'as achétée les drages décorer?? de qu boutique? t'as partir au maarif & bd anfa???
b
28 juillet 2011 15:57
SALAM

tu vas payer une amende aprés ma KAOUTAR ptdr nn je plaisante ça va chauffer aprés, toutes les mamans vont se lancer y

compris les sages femmes et les infirmières c 'est une trés bonne idée , surtout n 'oublie pas la camescope winking smiley

bon fin d 'accouchement zine ainsi qu 'à toutes nos futûres mamounettes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
28 juillet 2011 18:23
Moi je dis ke ta une sacre imagination lol. T aller o urgence??
28 juillet 2011 21:47
Citation
Isiss a écrit:
kaoutar84, t'as une fille ou un garçon??
si une fille, tu peux décorer la chambre avc 2 couleur : violet claire+le rose fuchia avc le boquet de fleur en rose claire & blanc.
si c un garçon : choisir la couleur bleu ciel+beige avc le boquet de fleu en balnc
décorer aussi la table avc le tissu (organza) ou tu vas mettre les bonbons+chocolat+les drages décoré & , bien sûr la chambre pleine des boquets de fleurs smiling smiley ça va donner un décor tréssss sympa smiling smiley
esk t'as achétée les drages décorer?? de qu boutique? t'as partir au maarif & bd anfa???

thumbs up merci pour tous ces idées je pensais a la même chose que toi aussi

pour les dragée non j'ai pas aimer se que j'ai vue sur casa et j'ai rien acheté encore je ne sais meme pas dans quel magasin je peu les trouvé sur la région parisienne Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 juillet 2011 21:48
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM

tu vas payer une amende aprés ma KAOUTAR ptdr nn je plaisante ça va chauffer aprés, toutes les mamans vont se lancer y

compris les sages femmes et les infirmières c 'est une trés bonne idée , surtout n 'oublie pas la camescope winking smiley

bon fin d 'accouchement zine ainsi qu 'à toutes nos futûres mamounettes yawning smiley

salam khtiii comment va tu yawning smiley yawning smiley

oui ta vue je suis a fond dans mon truc lol tongue sticking out smiley

allah ya3yike matmanaye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 juillet 2011 21:50
Citation
bettyboop69 a écrit:
Moi je dis ke ta une sacre imagination lol. T aller o urgence??

mdrrrrrrrrr toi ta vue mon cerveau fais que travaillé Oups

non mon mari et pas encore rentré mais demain matin je vais aller

mais la j'ai plus rien plus de sang j'ai juste quelque contractions douloureuse et le bas un peu gonflé lol

tu pense que sa approche perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
28 juillet 2011 22:33
trés original je n'y avait jamais pensée perplexe
j'avoue que quand j'ai mets petits trésors dans mes bras je ne pense plus a rien.In love

Que Allah te facilite ma soeur et veille vous.Amin.
b
28 juillet 2011 23:26
T bien paatiente ma belle mais tarde pas trop pour les urgences , et tien nous au courant jarrete pas de me connecter pour voir ton post pren soin de toi boussa
C
29 juillet 2011 10:17
bjr kouatar84, merci smiling smiley
donc tu achéteras ke les cchocolates & les bonbons + sfouf décoré & emballer smiling smiley tu dois choisir le théme c le plus imoprtant & aprés la couleur smiling smiley
tu habites à paris?
29 juillet 2011 11:25
Citation
bettyboop69 a écrit:
T bien paatiente ma belle mais tarde pas trop pour les urgences , et tien nous au courant jarrete pas de me connecter pour voir ton post pren soin de toi boussa

salam merci hbiba

j'ai été voir a la pmi et elle ma dit que c'est le reste du bouchon muqueux que j'ai perdue

après elle ma dit que les contraction que j'ai sont entrain de modifié mon col Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 juillet 2011 11:26
Citation
Isiss a écrit:
bjr kouatar84, merci smiling smiley
donc tu achéteras ke les cchocolates & les bonbons + sfouf décoré & emballer smiling smiley tu dois choisir le théme c le plus imoprtant & aprés la couleur smiling smiley
tu habites à paris?

salam khtii

oui je suis sur la région parisienne si tu as des adresse je suis la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
29 juillet 2011 11:52
g 2 mes soeurs ki habitent à paris, je vais leur demandée ça & je te tiendrai au courant smiling smiley
b
29 juillet 2011 11:56
A et t a combien de grossesse deja?
29 juillet 2011 11:58
Citation
bettyboop69 a écrit:
A et t a combien de grossesse deja?

sbah alkhir grinning smiley

je suis a 35 +2 sa

perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 juillet 2011 12:00
Citation
Isiss a écrit:
g 2 mes soeurs ki habitent à paris, je vais leur demandée ça & je te tiendrai au courant smiling smiley


oui stp yawning smileyje sais qu'il y avait un magasin a barbes mais il pris feu je pense du coup je ne sais pas ou aller
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
29 juillet 2011 12:38
ben moi jte conseil daller o urgence si les contraction modifie ton col il von te donner des medicamen pour les arreter et te faire 2 pikure pour la maturation des poumons ,parske la c tot pour acoucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook