décorations aux henné
hayhayhayhay

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Moi j'ai un super truc pour ca , c'est facile et ca prend même pas une minute....... c'est le henné que mettent nos grands-mères... Mdrrrrrrrrrrrr!!!
Ouais c t juste pour rigoler un peu!!
Ma soeur le met aussi aux mariées mais elle avoue maintenant qu'elle en a un peu 'marre'.
ok bein voila........
aicha oui c vrai, il faut limer la pointe............enfaite c parce que je les ht directement limé au maroc, ou epicerie orientale, donc jai totalement oublier.............

kenza, le hénné je l'ht fait dans des tubes......sinon je met du citron, et parfois du café!! c tout......ou alors a la place du café je met du thé, le fond du berad!!

ghislaine, mdrrrrrrrrrrrr c horrible
salut les filles,,,
merci à marghabiyia et à Aicha, vos liens sont géniaux,,, c'est ma petite soeur qui va être contente car c'est mon cobaye, à chaque fois je teste mes nouveautés sur elle; elle va encore me dire oh non tu vas encore le raté et ça va restée!!!! winking smiley loool

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
SuperFat ,merci ,c'est innée chez nous, nous avons le sens du partage ,et j'avoue que le lien de marghibiya, est mieux que le miens, les photos sont bien tirer et les dessins à la marocaine, alors que le mien est hindou, bref SuperFat j'adore ta signature .

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
BONJOUR !

Les filles svp comment avoir un hénné noir, est il spécifique ou faut il mettre un produits

merci!!!

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Okay moi je mets du jus de citron et un peu de sucre...

Quelque chose de simple à faire, un truc de grand-mère pour faire noircir le hénné:
tu fait bouillir du jus de citron, avec de l'ail et des graines de thé, tu laisse bien bouillir ,et tu te sers de l'eau pour le melanger aux hénné!
seul petit inconvenient ne pas mettre trop d'ail car ça sent très très fort beurk !

Message edité (12-02-04 22:15)

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salam,

Grâce à vos renseignements, ce week-end je vais essayer de me faire une décoration au henné. J'ai la seringue, j'ai limé le bout de l'aiguille, j'ai le henné, j'ai des modéles de décorations sur les sites donc je vais m'y mettre. smiling smiley
salam

allahi3ouane............tu nous donneras des news
Oui donne-nous des news!

vous avez l'air motivée les filles ;-)).
perso j'arrive pas a aimé le henneh!!! je sais pas je trouve pas ca jolie et C l'odeur aussi. je peux pas manger avec du henneh ds les mains.
c'est grave???!!!!!!!!
tu trouve pas ça jolie????????
Salam,

Hier j'ai donc fait la décoration au henné. Pour la décoration aux pieds j'ai pris un modéle du site (celui avec les fleurs autour du pied) et pour les mains j'ai crée une décoration en prenant le modéle d'une fleur.
J'ai fait des petites décorations (pas la main entiére) comme c'est un premier essai.
Le résultat : j'aime bien. smiling smiley
Petit à petit je ferai des essais comme ça et avec la pratique j'arriverai à acquérir la technique.
Demain je pars au Maroc prés de mon mari, je pense qu'il va aimer mes petites décorations.

inchaallah qu'il apprecie
Super Minha!smiling smiley))

Franchement marghibiya nan. je trouve pas ça moche non plus, mais j'apprecie pas beaucoup. en fait j'aime beaucoup les dessins kd y'a le henneh dessus ms apres kd on l'enleve et ke ca fait orange j'aime pas. par contre les dessins discrets sur la cheville ou sur le poignet style tatouage (sur une peau bronzée de préférence!!) je trouve ca très jolie!
ouia c vrai.....c pour ça que le hénné noir est trés à la mode en ce moment