Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration de la villa jouhara ??
j
20 janvier 2011 13:52
SVP , comment on peu décorer la salle "villa jouhara " ? est ce vous y avez déja été pour une fête et que vous avez aimé la déco du traiteur ???? Clap
Je l'ai loué pour min mariage , et comme elle est vide je sais pas comment la décorer Are you crazy
s
20 janvier 2011 18:13
ah stp elle est ou cette villa jouhara stp et surtout à combien ?
m
20 janvier 2011 18:59
bonsoir

jiji la villa jouhara est tres belle elle na pas besoin de deco sauf biensur la decoration fleurale et les jeux d lumiere
une amie a moi la prit pour son mariage en juin dernier cetait tres reussi elle la prit traiteur bensaid .

la villa jouhara se trouve a route des zaers a rabat mon amie l a loue en juin dernier pour 40000 dhs
f
20 janvier 2011 20:26
je rejoinds l'avis de mariee 2011 elle est tellment belle qu'elle n a besoin de rien à part évidemment la décoration florale et les jeux de lumiére pour plus d'effet! pour le prix y en a même qui l'ont pris à 50000 dhs!
j
20 janvier 2011 20:42
je l'ai prise à 45000dhs
la piscine et le jardin n ontt pas besoin de déco ??
k
21 janvier 2011 17:31
jiji
Tu dois voir avec ton traiteur pour qu'il t'installe une entrée avec des tapis et des toits blanc (avec jeux de lumière). Ensuite à l'intérieur, tu n'y touches pas, fanchement elle est bien comme elle est.

D'ailleurs, quand tu verras le traiteur et que tu lui diras que ce sera villa johara si c'est un 9wifez il te proposera de "l'embellir" un peu.

voilà miss.
j
21 janvier 2011 22:49
Traiteur bensaid m'a demandé 15000dhs pour sa décoration . qu'est ce que tu en penses ?
c
22 janvier 2011 02:26
salut jiji il y a un mec sur rabat qui fait ces truc de deco il s appel karim demain je te fil son tel
k
22 janvier 2011 08:46
jiji je pense que c un bon prix. j'ai eu pareil de la part de bab essaad pr decorer la salle des avocats.
essaye de le faire baisser a 12000. ce sera bien même si j'imagine que tu fais le calcul de la salle est tu te dis que t'a déjà mis 45000 dhs !
j
22 janvier 2011 15:04
@Choukchou : Merci d'avance c'est trés gentil yawning smiley

@ katkout lol oui parceque rien que la salle va me couter 60000dhs , je me demande ce que je traiteur va faire pour la décorer , je devrais lui demander .... qu'est ce que baba saad a pu faire pour décorer la tiene ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook