Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration des toilettes
14 juillet 2007 22:38
Achakom avant tout

Voilà je suis beaucoup porté sur la decoration et dernierement j'ai achetes des meubles de salle de bains et de toilettes en fer forgé et pour celui des toilettes donc j'ai mis beaucoup de bougies et pot pourris pour decorer ainsi que du papier d'armenie

Et une personne ( allah i hteha lbrass) c'est foutu de moi !!!

Vous decorez vos toilettes les filles ?


Rassurez moi ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juillet 2007 22:39
efin le papier d'armenie je le brule pardon c'est pas pour la déco
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
14 juillet 2007 23:47
bonsoir soltana
chez moi c'est idemgrinning smiley
mes toilettes sont sont bleues et blancs(murs), j'ai mis une cuvette bleue translucide avec des décors de coquillages , au dessus des toilettes j'ai mis une bouée bleue et blanche comme celle des bateaux , sauf que la mienne est en bois peinte et a l'intérieur écrit en bien grand BIENVENUClap , en face du "trône" j'avais acheté une étagere banale en bois brut , qui est sur 4niveaux , je l'ai repeinte en bleu et blanc aussi, et tout en haut a because bébé qui touche a tout , y'a 3vases biscornus , que j'avais acheté chez ikea , 2bleux et 1blanc translucide , ils s'emboitent ensemble , avec pour les vases bleus quelques roses blanches en plastique et le vase blanc avec des roses bleues , et de part et d'autre un mini pot pourri , idem de la même couleur, lol , sur celle du dessous j'ai mis des petits bateaux qu'on avait eue en plan de table pour le mariage du cousin a mon ex , pour les hommes c'était des bateaux bleu et les femmes des blanc , avec écrit le prénom de la personne sur la coque , du coup moi je els ait recyclé , j'ai enlever la voile ou était écrit le menu et je les ait posé dans mes toilettes avec des petits coquillages ramassé par mes loulous et repeints par leur soins...enfin bref oui 'tes pas la seule a décoré tes toilettes , t'as pas de honte a ressentir!!!! tant que ça te plait a toi c'est le principal
15 juillet 2007 12:12
oui j'aime beaucoup mes toilettes en tout cas et la maniere dont tu decris les tiens me rassure car je ne suis pas la seule
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
16 juillet 2007 09:04
SALAM lé filles moi aussi j'ai dé décoré mé toilettes, lé moqueurs ne connaissent rien à la déco!!
moi j'ai du papier peint ds mé toilettes avec dé étoiles de mers, une cuvette avec dé poissons é je cherches dé coquillages en stikers à coller o plafond.......
s
16 juillet 2007 10:58
bonjour
les miennes je les ai peint en jaune et bleu"provençale"et j'ai rajouté des bouquets de lavande "décor de serviettes" la lunette et jaune et le porte PQ jaune avec des cigalles dessus ;une étagère bleu avec un vase jaune rempli de lavande séchée ;et 3tableaux brodés au point de croix provençaux .voilà
p
16 juillet 2007 17:26
toilettes trop petites sad smiley
17 juillet 2007 08:14
pourlavie choisit tu as 3 femmes qui ont leurs toilettes décorés


marhba lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 juillet 2007 10:29
HEUUUUUUUU 4 femmesperplexeperplexeconfused smileyconfused smiley
19 juillet 2007 07:56
semhiliya hbiba sambina wallah nistek ma bkach andi lahkel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 juillet 2007 08:53
Citation
soltana47 a écrit:
soltana47 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 19 juillet 2007 à 07h56

semhiliya hbiba sambina wallah nistek ma bkach andi lahkel

bonjour

no problem my dear ;kisssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook