Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decoration tadelakt
m
23 février 2009 11:08
je cherche à avoir quelque retour d expérience sur vos décoration en tadelakt.
!mes parents ont réalisé leur salle de bain en tadelakt il ya quelque année par un gars du bled, trop beau !
Je serais bien tenté quelque conseil pouvez me donner et connaissez vous une personne sur la région parisienne winking smiley
n
23 février 2009 20:53
ah on vient de refaire la peinture chez nous et mes parents ont mis de la tadelakt. c'est vrai que c'est magnifique . ils ont opté pour un jaune safran et un rouge marrakech . bref j'arrête de raconter ma vie lol . dsl mes parents ont trouvé un peintre par l'intermédiaire d'amis. mais ce n'est pas si dur à faire. c'est comme de la peinture talauché ( je sais pas comment ça s'écrit lol )
boussa
m
23 février 2009 22:09
je vois de quel produit prêt à l'emploi dont tu me parles .
Moi je recherche le vrai tadelakt fait par les mains d'un artisan avec de la chaux comme au bled ,qui sait faire les baignoires les lavabos ect...
t
22 novembre 2009 17:35
Salut
Je suis a la recherche de quelqu’un pouvant m’informer sur les techniques de pose du tadelakt,
Dans la région blinoise (Blain / Redon) à voir même une démonstration serais très intéressant, ce qui me permettrait d’apprécie cette technique.
Ma surface de travaille est de environ 8m² pour un sauna.
n
23 novembre 2009 10:46
cherche artisan ds le 84 pr tadelakt salon marocain et toilette pr invités
merci

j'aimerais boien essayer les peintures vendues en grandes surfaces mais le resultat est loin d'etre le meme y compri la couleur !
s
24 novembre 2009 11:25
salam,

Je cherche artisan sur la région nord-ouest (80) pour tadelakt ou stucko ( rkham comme on dit au maroc) pour ma nouvelle maison ( 2 sdb+ salon + entrée et escalier), apparement ça coûte cher!

en plus je voudrais faire un salon marocain classe super moderne et design fabriqué à casa mais comment le rappatrier en france? un plan, une idée? je prends

merci d' av et bis
g
24 novembre 2009 13:38
Le vrai Tadelakt demande un vrai professionnel mais je ne connais personne personnellement (par contre en passant par un décorateur ,eux ils connaissent des artisans qui peuvent avoir appris)...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook