Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration tables et chaises
C
4 juin 2008 11:36
je me marie bientôt inchallah et je veux pas trop de chichis niveau déco et j'aimerai avoir des idées de couleurs?

Pour quelle couleur de déco avez vous opté ou opterez vous???

merci pour vos réponses
n
4 juin 2008 12:11
bonjour je opte pour une couleur mauve c une couleur pastel moin agesive que le bordo ou le jaune doree pour un mariage sinple mais joli
n
4 juin 2008 12:36
Citation
chwicha a écrit:
je me marie bientôt inchallah et je veux pas trop de chichis niveau déco et j'aimerai avoir des idées de couleurs?

Pour quelle couleur de déco avez vous opté ou opterez vous???

merci pour vos réponses
salam le vert clair et le blanc c'est sobre c'est ce que j'ai prie pour mon mariage
Y
4 juin 2008 13:53
Tout en blanc, j'aime beaucoup, c'est simple et classe à la fois.
S
4 juin 2008 15:53
j'aime bien la déco simple aussi par contre nous allons rester sur le bordeaux/blanc

pas de ballon gonflable j'aime pas du tout!!!

l'idée du mauve et blanc n'est pas mal de nass60
4 juin 2008 15:58
Salam

ça peut paraître "du déjà-vu" mais moi je craque pour les jolis salles Bordeaux et doré... Les chandeliers sur les tables c'est trop beau.

J'avais aussi assité à un mariage où la décoration était en Bleu et blanc ---> Pas mal aussi

En fait, on ne peut trop te conseiller sur les tons et couleurs par écrit, il faut les visiter et voir des photos, c'est plus parlant.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
4 juin 2008 16:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

ça peut paraître "du déjà-vu" mais moi je craque pour les jolis salles Bordeaux et doré... Les chandeliers sur les tables c'est trop beau.

J'avais aussi assité à un mariage où la décoration était en Bleu et blanc ---> Pas mal aussi

En fait, on ne peut trop te conseiller sur les tons et couleurs par écrit, il faut les visiter et voir des photos, c'est plus parlant.

merci pour vos réponses , eh bien, si vous avez des exemples en photos, je suis preneuse


chokraneWelcome
d
4 juin 2008 16:45
salam,

voici quelques idée d'associations je vais essayer de t'en trouver d'autre
[www.j-organise-mon-mariage.fr]
l
4 juin 2008 17:07
moi je te conseille du parme et blanc trop classe ma soeur sa change un pe avec quelques décos sur les tables et tu fera la faire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook