Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration Poulet
h
17 août 2011 17:39
salam les yabies, j ai besoin de votre aide
pour le poulet li tantaybo f lahdour o dyafat, on met 3 ou 4 poulets mhamrine f le plat, alors j voudrai vos avis sur l accompagnement, chi haja zwina o bnina winking smiley ( style briwat sghar, .......)
à vos claviers.... et merci
d
17 août 2011 17:50
Citation
helpme21 a écrit:
salam les yabies, j ai besoin de votre aide
pour le poulet li tantaybo f lahdour o dyafat, on met 3 ou 4 poulets mhamrine f le plat, alors j voudrai vos avis sur l accompagnement, chi haja zwina o bnina winking smiley ( style briwat sghar, .......)
à vos claviers.... et merci

Wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Il y a x choses qui pourraient accompagner ce plat, deja evite quelque chose a base de volail puisque le plat principal c est du poulet, tu peux faire des briouates au kefta, des nem au poissons ou aux fruits de mer ou encore des feuilletés au fromage ou a la viande, des mini pizza, des batbouts remplis de crudités et thon, des mini quiches, des mini tortillas, des mini croissants fourrés bref t as l embarras du choix
17 août 2011 20:40
salam helpme21 smiling smiley et pourquoi pas des pommes duchesse [www.meilleurduchef.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
18 août 2011 00:45
merci aicha et depassage pour vos, bon moi je cherche effectivement kkch à base de légumes, fromage car il va y avoir avant une pastille au poisson.... et ila jat 3la khatrkom je voudrai plus de détails sur les accompagnement : ingrédients et tt
merciii
h
20 août 2011 00:55
alors lhadgates, où sont les ingredients????
h
20 août 2011 19:30
je conais une recette de croissant garnie très rapide et qui ne nécessite pas beaucoups d'ingrédients.
tu déroule une patte feuilleté tu la coupe comme un gateau en huit.sur chaques part tu met une moitier de fromage taustinette et un morceau de salami fumé (cest mieu°)et puis tu enroule chaque part de l'exterieur vers lintérieur en essayant de lui donner la forme d'un croissant.tu met un peu de jaune doeuf dessus et tu enfourne et voila.
h
20 août 2011 21:10
miam miam ça a l air bon, je vais l essayer inchaalah merci habiba57 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook