Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration de mariage
k
21 juin 2009 20:54
salut les filles


mon mariage est prevu pour la fin octobre inch'allah,

j'ai choisi ma negaffa mais je sais qu'elle n'a pas la couleur que je veux pour mon décor, ou mon théme du mariage si vous preferez...


je veux un mariage en rose (blanc et rose) (comme une princesse lol)


ma negaffa à tout cequi faut concernant le blanc

mais n'a aucun élément rose,

il me faut des chemins de table, des petite bougies des rubans pour attaché le dossier de chaise de la table d'honneur et puis les serviettes rose


quel tissus me conseillez vous pour faire le chemin de table?

et quel tissus pour le noeud des chaises?

et aussi combien il me faut de mettre par table? ceux seront des table rondes de 8 personnes


voila je vais tout acheter parce que c'est mon thmé et que ma negafa n'a pas ça

puis j'acheterai aussi du satin rose pour les table ou seont posé les dragé gateau etc...

mais pas trop

c'est rose et blanc le theme, donc juste ce qu'il faut de rose pour que ça fasse waaa...
k
21 juin 2009 20:55
j'oubliai, je pense que je fais faire faire une composition florale pour la table d'honneur,

les autre table auront des bougeoirs avec de longue bougie blanche ou rose (alterné)


vous en pensez quoi?

d'autre idée?

je voulais mettre des drapé au plafond de la salle qui est bas, mais je ne sia spas ou me procuré du tissus pas trop cher...
s
21 juin 2009 21:32
Salam, franchement jpense que ca va etre compliké pr toi de tout faire toi meme, t aurait dut choisir une negaffa qui fait deco que tu souhaite nan? c est plus simple, jdis ca parceke ac tte lorganisation quy a en lus la deco a gerer c chiant..
k
21 juin 2009 21:41
la negaffa que j'ai pris est vraiment pas cher pour ce que je demande, j'ai vraiment pas envie de changer, et puis elle à la base...

j'ai oublié de preciser que mon mariage sera non mixte donc séparé,

je pourrai mettre la déco de la negaffa pour les homme, comme ça je ne m'en occupe pas, mais pour les femmes je veux vraiment du rose, ilme faut des déco pour 16 tables...


j'ai besoin de bons plans...
c
21 juin 2009 22:02
salam

il me semble que tu peux en louer chez certains traiteur.
Faudrait que je me renseigne inchallah et je te dit ça dans la semaine

Et ton théme sera MAGNIFIQUE j'ai assistée à un mariage ou les décorations étaient Rose et Blanc
si tu compte mettre des pistaches etc... sur les tables tu peux trouver en grande surface des petits "bol" pas vraiment bol mais je ne trouve plus le nom en rose et transparent idem pour les gobelets pour le buffet

voila bon courage à toi et je me renseigne inchallah
l
21 juin 2009 23:52
salam essaie de regarder chez gifi ou babou les magasins comme ca sinon sur le net tu peut en trouver

[www.mariage.fr]
age-idees-decoration-mariage-mariage.htm

ou ca [www.mariagik.fr]

bonne soiree
s
22 juin 2009 10:14
salam

j'ai assistée à un mariage où la décoration étaient en rose et blanc thumbs up

à l'entrée de la salle, décoration du décorateur en rose/or avec des petits lampions, avec des plumes blanches, et de la poudre dorée sur le sol In love

ils avaient alterné, le rose et blanc sur chaque table, avec des tt petits bougeoirs rose sur chaque table, qu'ils avaient allumés à l'arrivée de ts les invités, les housses de chaises étaient blanches ...

la déco était à vs couper le souffle eye popping smiley thumbs up

pr les tissu, je te conseillerais de regarder sur les marchés, des fois tu peux tomber sur des bonnes séries de tissus, pr les chaises, je te conseillerais de l'organza pr les noeuds winking smiley

je te souhaite un bon courage smiling smiley, il faut que tu délègues la déco à quelqu'un, ça ne va pas être facile, essaye de tt préparer à l'avance de les mettre ds les cartons, et le jour j, il ne reste plus qu'à mettre en place inchaalah

mabroukh Angel
k
22 juin 2009 21:44
salut les filles merci pour ces conseils


alors pour les chaise je prends de l'organza,

et pour les chemin de tables??

sur les site que tu m'as donné lakahina il y a des rouleau de tissus intissé pour les chemin de table, mais je ne vois pas trop ce que c'est en vrai...

j'irai me renseigner en magasin...

salma84, tu n'aurais pas une ou deux photo de ce mariage par hasard??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook