Décoration Lyon
Bonjour,

Avez-vous des contacts pour la décoration de salle ?

Qu'avez-vous pris pour votre salle et à quel prix

Merci les filles
de l'aide les filles svppppppp
Coucou,

Comme toi, je suis de Lyon et je prépare mon mariage. D'ailleurs, félicitations !!
Tu cherches que la déco ?
Pour ma part, j'ai contacté plusieurs traiteur qui font aussi déco. Va voir sur le site de Djam Délices, elle fait de jolies choses [www.djamdelices.com]. D'après mes souvenirs, mais je ne veux pas te dire de bêtises, elle m'a proposé 23 € par personnes avec le repas, la déco et le DJ.

Pour ma part, je vais opter pour une salle clé en main inchAllah.
J'ai vu le VIP,mais c'est hors budget pour moi et d'après ce que j'ai entendu, c'est pas si bien que ca
Le Shératown : c'est à Valencin , aprés Mions, la femme est très sympa et sa salle est grande et pas mal du tout. L'emeraude à St Priest à l'air tres belle aussi, mais pareil c'est hors budget pour moi smiling smiley.
Tu prévois cb de presonnes inchAllah ?
Citation
LalaTasrith2011 a écrit:
de l'aide les filles svppppppp

Salam,

Moi j'ai pris arnal , je suis de Grenoble je ne sais pas s'ils vont jusqu'à Lyon.
J'ai choisi que la prestation "drapees + ballons plafond" pour le reste mon traiteur s'en occupe.

Bonne chance dans ta recherche. Qu'Allah t'aide.

Kolena
Citation
Mellilah a écrit:
Coucou,

Comme toi, je suis de Lyon et je prépare mon mariage. D'ailleurs, félicitations !!
Tu cherches que la déco ?
Pour ma part, j'ai contacté plusieurs traiteur qui font aussi déco. Va voir sur le site de Djam Délices, elle fait de jolies choses [www.djamdelices.com]. D'après mes souvenirs, mais je ne veux pas te dire de bêtises, elle m'a proposé 23 € par personnes avec le repas, la déco et le DJ.

Pour ma part, je vais opter pour une salle clé en main inchAllah.
J'ai vu le VIP,mais c'est hors budget pour moi et d'après ce que j'ai entendu, c'est pas si bien que ca
Le Shératown : c'est à Valencin , aprés Mions, la femme est très sympa et sa salle est grande et pas mal du tout. L'emeraude à St Priest à l'air tres belle aussi, mais pareil c'est hors budget pour moi smiling smiley.
Tu prévois cb de presonnes inchAllah ?

Je prévois 150 personnes, c'est pour la soirée Hennée, le mariage se passera dans une autre ville

Félications à toi aussi ma soeur