Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decoration d'interieur
k
14 mars 2009 01:00
wa salam tout le monde,
voila je souhaite refaire ma deco d'interieur mais je ne sais pas trop comment m'y prendre connaissé vous un site de conseil en deco gratuit (j'ai pas les moyens pour le decorateur d'interieur!!!!!!!) ou un forum parlan de decoration. merci pour votre aide a très bientot inchallahWelcome
14 mars 2009 08:38
Citation
katylan a écrit:
wa salam tout le monde,
voila je souhaite refaire ma deco d'interieur mais je ne sais pas trop comment m'y prendre connaissé vous un site de conseil en deco gratuit (j'ai pas les moyens pour le decorateur d'interieur!!!!!!!) ou un forum parlan de decoration. merci pour votre aide a très bientot inchallahWelcome


[www.linternaute.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
R
21 novembre 2014 15:53
Bonjour tout le monde, moi aussi je désire refaire ma décoration d'intérieur (c'est d'ailleurs en faisant une recherche la dessus sur le forum que je suis tombé sur ce sujet). Alors Katylan, tu avais trouvé des idées et des conseils en déco au final ? Aurais-tu une ou deux photos à nous montrer de ta nouvelle décoration ? Moi ca serait surtout pour changer des éléments de mon séjour que je ne supporte plus. Voir repeindre quelques murs, changer du mobilier, mettre des cadres jolis, etc...
M
26 novembre 2014 14:58
Bonjour, je vous rejoins sur le fait qu'au bout d'un moment on peut être lassé de sa décoration et de l'aménagement de ses pièces de vie. Et puis ce qui était tendance il y a une dizaine d'années ne l'est plus forcément aujourd'hui. Désormais tout va très vite. Si vous souhaitez changer du mobilier et autres essayer de voir ce site ou celui-là par exemple, c'est assez moderne. C'est quoi le style de décoration que vous souhaiteriez avoir ?
26 novembre 2014 21:02
Citation
Matiti a écrit:
Bonjour, je vous rejoins sur le fait qu'au bout d'un moment on peut être lassé de sa décoration et de l'aménagement de ses pièces de vie. Et puis ce qui était tendance il y a une dizaine d'années ne l'est plus forcément aujourd'hui. Désormais tout va très vite. Si vous souhaitez changer du mobilier et autres essayer de voir ce site ou celui-là par exemple, c'est assez moderne. C'est quoi le style de décoration que vous souhaiteriez avoir ?

Salam

il faut prendre un mobilier de base de qualité et de préférence intemporel. puis tu changes uniquement les coussins+/- rideaux ou qqs bougies pour la deco.
tu n'es pas obligée de suivre tous les styles qu'on s'empresse de te vendre. le tapis roulant va aller de plus en plus vite, il te faudra soit courir, soit descendre du tapis tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 21:02 par Luzanlov (exTabidou).
29 novembre 2014 00:57
Salem,

Pour refaire une déco,il faut déjà avoir une base selon tes goûts pour pouvoir travailler.

Ça peut être une ou plusieurs couleur,un pays,une ville.

Exemple pour un salon:le gris et noir brillant marche beaucoup.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook