Organisation mariage # International
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagedécorateur   
Auteur: algerinas7813
Date: le 09 mai 2009 à 01h44

salam

je suis à la recherche d'un décorateur pour la salle des fetes ainsi que housses de chaises- nappes et décoration des tables

si vous avez des noms et des prix

merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: décorateur
Auteur: chocobon
Date: le 10 mai 2009 à 08h43

si tu veux quelquechose de classe, prends puredecoration, effet garanti! mais faut y mettre le budget
(housse chaises 2€, nappe 8,5€, centre de table ça dépend si c'est fleurs ou bougies)
les prix s'entendent HT

[www.puredecoration.com]

Date: le 10 mai 2009 à 12h22

Citer:
chocobon
si tu veux quelquechose de classe, prends puredecoration, effet garanti! mais faut y mettre le budget
(housse chaises 2€, nappe 8,5€, centre de table ça dépend si c'est fleurs ou bougies)
les prix s'entendent HT

[www.puredecoration.com]

c'est vraiment magnifique... et toi tu les as déjà pris? ya pas à dire, c le + bo décorateur que je vois depuis que je fais mes recherches. c oriental sans être kitsh

merci du site

Date: le 10 mai 2009 à 17h21

Citer:
algerinas7813
Citer:
chocobon
les prix s'entendent HT

[www.puredecoration.com]

c'est vraiment magnifique... et toi tu les as déjà pris? ya pas à dire, c le + bo décorateur que je vois depuis que je fais mes recherches. c oriental sans être kitsh

merci du site

c clair c tro beau sa fait classe moi inchallah je compte prendre eux www.decodusud.skyblog.com c tro beau

Auteur: flora12
Date: le 10 mai 2009 à 19h09

salam c'est tropppppppppp beau grave mais ca parait tellement irréel ce site purededécoration!!!
ca doit couter tro chere je vois d'ici lol
sinon pk vous ne faites pas vous meme la décoration des tables et la salle?
ca reviendré moins chere!

Date: le 10 mai 2009 à 20h26

Citer:
flora12
salam c'est tropppppppppp beau grave mais ca parait tellement irréel ce site purededécoration!!!

en effet très cher...2000 à 2500 euros pour 250 invités, housses de chaises + nappes + déco des tables et assise des mariées...

Auteur: chocobon
Date: le 10 mai 2009 à 21h54

Citer:
algerinas7813
Citer:
flora12

en effet très cher...2000 à 2500 euros pour 250 invités, housses de chaises + nappes + déco des tables et assise des mariées...

Ah oui t'as eu le temps de te renseigner?
Au moins ce site a le mérite de donner des idées

Auteur: Safanou
Date: le 10 mai 2009 à 22h29

Citer:
algerinas7813
salam
je suis à la recherche d'un décorateur pour la salle des fetes ainsi que housses de chaises- nappes et décoration des tables

merci

Salam, tu recherches sur quelle région?

Auteur: sina13
Date: le 11 mai 2009 à 11h47

en plus apparemment ils sont dans la région parisienne ...c est mort pour nus les filles du sud mais c est vraiment magnifique et classe en plusin lovein love

Date: le 11 mai 2009 à 12h48

Citer:
Safanou
Citer:
algerinas7813
salam

merci

je recherche aussi un décorateur en région rhone alpes donc si safanou ten conné dit le nous!

merci pour ton aide!

Date: le 11 mai 2009 à 19h18

Citer:
Safanou
Citer:
algerinas7813
salam

merci

ds le 78 en région parisienne

Auteur: belia
Date: le 12 mai 2009 à 21h21

ecoute,

j ai appellé sarahevent cet am et pour 1400 e pour 80 personnes, elle me fait la deco de la salle, des tables, elle me ramène un trone et une tente magnifique et elle a l air a l ecoute et super sympa

[sarahevent.orientalement.com]

Auteur: syreen
Date: le 12 mai 2009 à 22h20

Salam,

C'est abusé les prix là, à ce prix là on peut avoir un traiteur avec sa déco, ses serveurs, ses cuisinières, la nourriture o zid o zid...

Sinon, si ça peut t'aider, j'en ai entendu de très bon échos, elle est negafa mais loue aussi de la déco et de la vaisselle à prix attractif:

[www.j-annonce-gratuit.org]
Décorateur, je suis tombé dessus lors de mes recherches :

[www.decoreception.com]

Edité 1 fois. Dernière modification le 12-05-09 23h59.

Auteur: layllouche
Date: le 13 mai 2009 à 09h53

Citer:
syreen
Salam,

[www.decoreception.com]

C'est bizarre certaines photos sont identiques à ce site:

[www.orientalement.com ]

perplexe

Date: le 13 mai 2009 à 11h28

Citer:
layllouche
Citer:
syreen
Salam,

[www.decoreception.com]

[www.orientalement.com ]

perplexe

a ouéééééé carémen tte lé foto son identik ouaa c d escroc!!!! ils voulaient nous trompé!!

Date: le 13 mai 2009 à 21h49

Citer:
layllouche
Citer:
syreen
Salam,

[www.decoreception.com]

[www.orientalement.com ]

perplexe

Salam,

Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que c'est courant, car sur le site que tu mets les photos sont aussi retouchées, regardez bien y'a des trous blanc, des endroits effacés. Contactes les au cas où et demandes leur des photos de leurs prestations directement.

Auteur: layllouche
Date: le 13 mai 2009 à 22h44

Mystère et boule de gum!franchement ça fait un peu arnaque tout ça! Quelqu'un les connaît il?

Citer:
syreen
Citer:
layllouche
Citer:
syreen
Salam,

[www.decoreception.com]

[www.orientalement.com ]

perplexe

Salam,

Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que c'est courant, car sur le site que tu mets les photos sont aussi retouchées, regardez bien y'a des trous blanc, des endroits effacés. Contactes les au cas où et demandes leur des photos de leurs prestations directement.

Auteur: latifa001
Date: le 17 mai 2009 à 15h58

Salam les filles,

Je me maries le 4 juillet incha'allah.

Je voulais changer des décorateurs classiques et des hetis sur les murs, et des housses de chaises horribles des traiteurs!!

Je suis tombé sur le site de Pure Décoration à Joinville, et la j'ai flashé!!!

une pure merveille, le réve...
c'est vrai quil faut avoir le budget, mais ca reste convenable, surtout quand on regarde le résultat, ya pas photos!!

De plus, franchement les gérants sont hypers ouverts, à l'écoute, et surtout de vrais pros !!! Ils veulent avant tout satisfaire le client et ne sont obsédsés par le prix et a gratter un euro par la... mOi javais pas vraiment le buget, j'ai pensé au début que ca ne serait pas possible, mais franchement ils sont arrangeants! ils sont ouverts a tous les budgets.
Je les conseille aux gens qui ne négligent pas la déoration et qui veulent impressionner leurs invités!

moi j'ai trop hate, ils vont me décorer ma salle avec tante, drappés aux murs ... sur le théme parme et blanc.il me fournit meme la banquete blanche pour mariée et el amaria,

Vous en pensez quoi ?

Date: le 17 mai 2009 à 16h16

Citer:
latifa001
Salam les filles,

Je voulais changer des décorateurs classiques et des hetis sur les murs, et des housses de chaises horribles des traiteurs!!

c'est vrai quil faut avoir le budget, mais ca reste convenable, surtout quand on regarde le résultat, ya pas photos!!

De plus, franchement les gérants sont hypers ouverts, à l'écoute, et surtout de vrais pros !!! Ils veulent avant tout satisfaire le client et ne sont obsédsés par le prix et a gratter un euro par la... mOi javais pas vraiment le buget, j'ai pensé au début que ca ne serait pas possible, mais franchement ils sont arrangeants! ils sont ouverts a tous les budgets.
Je les conseille aux gens qui ne négligent pas la déoration et qui veulent impressionner leurs invités!

moi j'ai trop hate, ils vont me décorer ma salle avec tante, drappés aux murs ... sur le théme parme et blanc.il me fournit meme la banquete blanche pour mariée et el amaria,

Vous en pensez quoi ?

les décos sont magnifique! mais euuuh kel sont ces tarifs??

Date: le 17 mai 2009 à 17h43

Citer:
latifa001
Salam les filles,

Vous en pensez quoi ?

je les avais apellé pure déco.com et le mec m'a sorti entre 2000 et 2500 euros pour250 invités : nappes, housses de chaises et déco sur les tables et l'assise de la mariée... oui c'est très bo mais pour moi perso, c pas ds mon budget

Auteur: Lala-Soltana
Date: le 17 mai 2009 à 19h16

Citer:
layllouche
Mystère et boule de gum!franchement ça fait un peu arnaque tout ça! Quelqu'un les connaît il?

Citer:
syreen
Citer:
layllouche
Citer:
syreen
Salam,

[www.decoreception.com]

[www.orientalement.com ]

perplexe

Salam,

grinning smiley c'est bien les filles, vous êtes de vraies détectives

Auteur: latifa001
Date: le 18 mai 2009 à 00h08

Jsui d'accord que c'est pas donner, mais quand tu regarde le résultat, ya pas photos, je trouve que ca les vaut.

Aprés tout dépend du budget de chacun c'est sur.

Cependant quand tu réfléchies bien, moi mon traiteur il ma proposé de décorer ma salle pour 1500 euros!!
et sa déco c'était:El heti classique sur les murs, et les shousses de chaises et nappes rouge et beige classique (horribles) que tu retrouves partout , pour 250 invités.

Pure décoration eux te transforme ta salle pour 500 euros de plus, et te raméne l'assise blanche des mariées , et ils ont meme el amaria, donc au final tu économises une bonne partie de la prestation d'une negafa aussi !!

et le résultat est la:

[www.puredecoration.com]
vous en pensez quoi ?

Date: le 18 mai 2009 à 20h07

Salam,

Pour ce qui est de la location de matériel et déco ma cousine avait fait appel à cette boîte ils font des choses superbes:

[www.options.fr]

Date: le 18 mai 2009 à 21h32

salam,

tu peux nous donner des réalisations que tu as faites, des photos?on voudrait voir comment c'est...
je voulais savoir dans quelle région tu te déplaces!

voila merci!

Citer:
negafates
salam je voi que vous parler de décoration de houss ect........ moi je décoratrice donc je propose une bel déco nouveau style et d'une autre couleur c un nouveau modéle.donc vous avez le voilage le trone avec les houss de chaise nappage ; tonnel... pour 500euro.si tu est toujour intesser contacte moi.merci a bientot jespére.

Date: le 21 mai 2009 à 12h12

[images.google.fr]

[images.google.fr]

tiens un autre décorateur sur paris si ca peut interesser c'est superbe!

Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-09 12h15.

Date: le 21 mai 2009 à 12h43

selem

le premier lien ne marche pas

Date: le 21 mai 2009 à 17h50

[www.animation-orien tale.com]

qq& connait celui ci?

Date: le 21 mai 2009 à 18h01

selem

ils sont d'ou flora?

Date: le 21 mai 2009 à 19h33

salam

creation2caftan, je ne saurais vraiment te dire car on ma passé les liens mais je pense kils sont d'IDF mais regarde bien tu peux faire un devis et demander plus sur leurs prestations etc...

voila si ca peut aider!

moi je cherche un ou une décorateur (trice) en rhone alpes mais je trouve pas:s

Date: le 21 mai 2009 à 23h18

Citer:
flora12
salam
creation2caftan, je ne saurais vraiment te dire car on ma passé les liens mais je pense kils sont d'IDF mais regarde bien tu peux faire un devis et demander plus sur leurs prestations etc...

voila si ca peut aider!

moi je cherche un ou une décorateur (trice) en rhone alpes mais je trouve pas:s

selem

moi jsui du Gard!! sinn jsui trop tenté par le site OPTIONS ouaaaou c tro magnifik

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2