|
Organisation mariage # International
DECOR POUR HENNA
Auteur: lilia92001
Date: le 19 juin 2009 à 22h09
Bonjour à tous,
Je fais mon hallal bientôt et voudrai savoir où je pourrai trouver le tissu mural blanc ainsi que le drap blanc + taies d'oreiller broder en région parisienne. Je voudrai les acheter ou les louer chez une negafa. Merci de votre aide!! Re: DECOR POUR HENNA
Auteur: cocalight
Date: le 19 juin 2009 à 23h08
salam o aleikom
je pense que tu devrais te renseigner chez une neggafa par contre le décor du hénna est vert non? Re: DECOR POUR HENNA
Auteur: salma84
Date: le 20 juin 2009 à 11h45
salam
les draps brodés ne se louent pas chez les negaffates, c'est plutôt le drap vert
demande à un membre de ta famille de te l'envoyer du bled, ils sont
parce qu'ici j'en aie pas encore vu ![]() Re: DECOR POUR HENNA
Auteur: ouafae92
Date: le 21 juin 2009 à 00h18
il y en a ici que ce soit le vert en velours ou le blanc en coton brodé en vert (fessi) contacte moi par mp jte donnerai d contact Re: DECOR POUR HENNA
Auteur: lilia92001
Date: le 21 juin 2009 à 13h55
Salut les filles,
Merci pour vos réponses. Ce n'est pas le tissu de velours vert que je cherche mais le drap blanc brodé avec les 2 taies d'oreillers blanc brodé pour recouvrir le sederi ainsi que le tissu blanc brodé argent ou doré que l'on accroche juste derrière. Comme je ne vais pas au bled cette année, et j'ai vraiment besoin du décor. Si vous avez des adresses où je peux acheter, je suis preneuse! Merci bcp! |