Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déconseillé aux moins de 18ans
S
7 mars 2013 00:29
Salam à tous smiling smiley

Récemment j'ai fait le mariage religieux avec mon homme donc nous sommes mariés, mais nous n'avons pas encore fait de mariage civil et je vous avoue que pour l'instant ce n'est pas d'actualité pour X raisons... Fin bref il m'aime je l'aime, nous sommes très attirés l'un par l'autre. Au départ nous voulions attendre avant d'avoir des rapports mais j'ai bien réfléchi... Je lui fais confiance et c'est avec lui que je veux faire l'amour pour la première fois donc pourquoi attendre? Lui a envie de le faire mais seulement si je veux vraiment, il est très patient et attentif à mes besoins, il est prêt à attendre encore et encore... STOP je craque, j'ai envie de passer à l'acte. Donc en gros ça fait une semaine qu'on essaye de faire l'amour mais on n'y arrive pas. Il n'arrive pas à me pénètrer fin juste un peu et j'ai super mal c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais (je précise qu'il n'y a aucun sainement)... Pourtant j'ai envie de lui :O je ne comprends pas sad smiley
Quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation? Comment s'est passé votre première fois?
Je vois remercie d'avance pour vos conseils, aidez moi svp.
7 mars 2013 00:45
si mon chien
Y
7 mars 2013 01:00
prise de tête

tu dois être vaginique
7 mars 2013 01:15
Non mais vous êtes sérieuses a venir poster des sujets qui parlent de vos problèmes au pieu avec vos maris sérieux, que voulez vous qu'on y fasse concrètement ? perplexe

j'appelle ça de l’exposition de vie privée ! whistling smiley
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
7 mars 2013 10:10
Salam ma soeur,

Ton cas n'est pas trés grave, ca peut etre psychique comme ca peut etre physique.
Un contrôle chez le gényco s'impose pour te dire ce que tu as exactement.

Ne stresse surtt pas.
7 mars 2013 10:12
Citation
joker2b a écrit:
Non mais vous êtes sérieuses a venir poster des sujets qui parlent de vos problèmes au pieu avec vos maris sérieux, que voulez vous qu'on y fasse concrètement ? perplexe

j'appelle ça de l’exposition de vie privée ! whistling smiley

Salam Joker,

Je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à l'appellation que tu as faite.
Mais parfois, on ne sait plus comment faire pour régler les choses surtt si on ne peut pas en parler à qqun
B
7 mars 2013 10:18
Je pense que c'est normal d'avoir mal la 1ere fois sois patiente et vas voir une guneco.
Courage
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
o
7 mars 2013 10:26
Citation
Skinnylove a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Récemment j'ai fait le mariage religieux avec mon homme donc nous sommes mariés, mais nous n'avons pas encore fait de mariage civil et je vous avoue que pour l'instant ce n'est pas d'actualité pour X raisons... Fin bref il m'aime je l'aime, nous sommes très attirés l'un par l'autre. Au départ nous voulions attendre avant d'avoir des rapports mais j'ai bien réfléchi... Je lui fais confiance et c'est avec lui que je veux faire l'amour pour la première fois donc pourquoi attendre? Lui a envie de le faire mais seulement si je veux vraiment, il est très patient et attentif à mes besoins, il est prêt à attendre encore et encore... STOP je craque, j'ai envie de passer à l'acte. Donc en gros ça fait une semaine qu'on essaye de faire l'amour mais on n'y arrive pas. Il n'arrive pas à me pénètrer fin juste un peu et j'ai super mal c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais (je précise qu'il n'y a aucun sainement)... Pourtant j'ai envie de lui :O je ne comprends pas sad smiley
Quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation? Comment s'est passé votre première fois?
Je vois remercie d'avance pour vos conseils, aidez moi svp.

Certaines femmes à force de sacraliser la virginité et ayant peur de se faire pénetrer à tous les coins de rue (je caricature), finissent par imprimer cette peur dans le subconscient, ce qui entraine un blocage même si ton "conscient" décide de passer à l'acte.

La barrière finira par sauter un jour ou l'autre, il faut que tu consultes.

Normalement l'acte ne devrait pas faire mal du tout et même être agréable. (Légèrement mal la première fois au moment de la pénetration à cause du saignement/rupture de l'hymen)
E
7 mars 2013 12:19
Citation
Skinnylove a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Récemment j'ai fait le mariage religieux avec mon homme donc nous sommes mariés, mais nous n'avons pas encore fait de mariage civil et je vous avoue que pour l'instant ce n'est pas d'actualité pour X raisons... Fin bref il m'aime je l'aime, nous sommes très attirés l'un par l'autre. Au départ nous voulions attendre avant d'avoir des rapports mais j'ai bien réfléchi... Je lui fais confiance et c'est avec lui que je veux faire l'amour pour la première fois donc pourquoi attendre? Lui a envie de le faire mais seulement si je veux vraiment, il est très patient et attentif à mes besoins, il est prêt à attendre encore et encore... STOP je craque, j'ai envie de passer à l'acte. Donc en gros ça fait une semaine qu'on essaye de faire l'amour mais on n'y arrive pas. Il n'arrive pas à me pénètrer fin juste un peu et j'ai super mal c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais (je précise qu'il n'y a aucun sainement)... Pourtant j'ai envie de lui :O je ne comprends pas sad smiley
Quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation? Comment s'est passé votre première fois?
Je vois remercie d'avance pour vos conseils, aidez moi svp.

Salut,

La patiente et allez-y (très) doucement...

S'il le problème continue, contactez un médecin smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
7 mars 2013 12:34
C est à se taper la tête contre le mur vos histoires, et ça parle que de sexualité, mon Dieu notre communauté est à ce point perdu ??
b
7 mars 2013 12:38
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
C est à se taper la tête contre le mur vos histoires, et ça parle que de sexualité, mon Dieu notre communauté est à ce point perdu ??

j'ai bien peur que oui Heu
A
7 mars 2013 12:48
Vous auriez quand même dû attendre de faire le mariage civil.

Jsp pour toi que la fin sera heureuse

Sa ne répond pas à ta question mais abusez des préliminaires et allez y progressivement.

Allez les yabies envoyez la prochaine discussion spécial sexe sa en pleut par ici!!!whistling smiley eye rolling smiley
A
7 mars 2013 13:15
waw c terrible mais en amour on doit jamais dire désolé donc il faut vivre intensément cet amour et la pénétration viendra toute seule sans effort mais par magie
7 mars 2013 13:59
Dépêche AFP
Fait divers en Belgique
un voisin courageux et dévoué, fidèle de yabi a fait irruption chez le couple à l'aide d'u chitane bien informé, et a réussi à leur porter secours fi sabili chitane .....
l'autoroute a été inaugurée à 4h du matin
le post est clos
--- passer y a plus rien à voir ---



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 14:00 par khalid.marocain.
7 mars 2013 14:04
C est pas mal le detournement de post.
7 mars 2013 14:23
non mais je rêve !!! c'est quoi çes posts !!!!thumbs down

on est en 2013 Mer..., un probleme comme ça on ne refflechi pas on va consulté, les gyneco ça vous dis quelque chose !!!!

entre se sujet et l'autre , relation trop intimes je suis tres perplexe perplexe

c'est bon j'arrete de trainer içi ptdr ce n'est pas bon pour ma santé
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook