Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décongeler du pain
O
11 avril 2010 08:41
Salam

Comment vous décongelez du pain? en particulier de la baguette

quand je le réchauffe au micro onde il devient très vite immangeable si on l'a pas mangé dans la foulée c'est horrible
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
11 avril 2010 10:02
Salut,

Moi personnellement je le laisse décongeler tout seul.


Il faut juste que tu pense à le sortir du congèle le matin si c'est pour midi et le midi si c'est pour le soir.

Voila miss.
f
11 avril 2010 19:20
Salam alikoum

C'est normal qu'il est immangeable tu le chauffe au micro onde,met dans le four et croit moi c'est comme si que tu venait de l'acheter a la boulangerie.

Je le sort le matin pour midi ou bien ca m'arrive de le mettre congelé directement dans le four et il est aussi bonwinking smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
11 avril 2010 19:39
bah oui tu le met direct dans le four c comme si c'était du jour
11 avril 2010 20:09
salam,

moi quand j ai pas le temps de le faire sortir avant, je le décongèle par micro-onde avec un réglage de décongélation je le laisse pas bcp après je le met au four pour qu il soit croustillant si je le met directe au four sans décongeler ça devient dur.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
11 avril 2010 20:15
mes baguettes se décongèle seul et en 20 mn
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2010 10:19
au micro onde, tu m'etonne que c'est imangeable 3cha na3ma. Laisse le decongeler met le au four ensuite, tu nous en dira des nouvelles.
12 avril 2010 21:12
POUR CONGELE LE PAIN IL FAUT METTRE UN VERRE REMPLIE D'EAU A COTE DE LA BAGETTE thumbs up
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
13 avril 2010 14:00
Merci pour vos astuces j'avais oublié que j'avais posté ici confused smiley

je vais tester de les laisser décongeler sans four ni micro onde a vrai dire je n'ai jamais testé car toujours trop pressée

akacht c'est quoi cette technique de verre d'eau ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
14 avril 2010 22:45
ou sur le radiateur quand il est cho
16 avril 2010 17:20
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Merci pour vos astuces j'avais oublié que j'avais posté ici confused smiley

je vais tester de les laisser décongeler sans four ni micro onde a vrai dire je n'ai jamais testé car toujours trop pressée

akacht c'est quoi cette technique de verre d'eau ??

tu met un verre d'eau avec ton pain dans le micro onde
la vapeur humidifie le pain et empêche qu'il durcisse
o
21 avril 2010 21:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
mes baguettes se décongèle seul et en 20 mn

idem pour moi
e
22 avril 2010 14:58
si vous avez un four avec option décongélation c'est impécable si non faut penser la sortir avant le temps et dés décongélation tu peux la chauffer au four température ambiante c'est comme le pain du jour .
j
4 mai 2010 12:21
pour le decongeler je le met sur programme decongelation au micro onde et il et tout aussi bon
I
6 octobre 2012 09:19
Mais au four on dois le mettre à quel température ?thumbs up
d
20 octobre 2012 13:51
bonjour, pour décongelé du pain il faut juste le sortir du congèle à l'avance 2h min c'est tout et c'est comme si tu vient de l'acheter
o
20 octobre 2012 21:48
moi des que je sort mon pain du congel je le met direct au grille pas tu as l'option decongeler et en 1min c pret et chaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook