Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décongeler des bricks
s
16 septembre 2009 12:40
Salam les filles,

j'ai congelé des feuilles de bricks avec la farce à l'intérieur dans les cuire à l'huile ou au four.

je voudrai les décongeler pour ce soir, mais je sais pas comment faire, est-ce que je dois les mettre au frigo ?

Ou est-ce que je peux les decongeler au four micro onde ?

Merci
l
16 septembre 2009 12:43
pour la friture il faut pas les decongeler, tu les mets dirrectement a frire
pour le four je sais pas, j ai jamais fait
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
S
16 septembre 2009 12:43
Citation
selma80 a écrit:
Salam les filles,

j'ai congelé des feuilles de bricks avec la farce à l'intérieur dans les cuire à l'huile ou au four.

je voudrai les décongeler pour ce soir, mais je sais pas comment faire, est-ce que je dois les mettre au frigo ?

Ou est-ce que je peux les decongeler au four micro onde ?

Merci


Salma pas la peine de decongeler tes bricks tu les fais cuire directement dans l huile comme tu fais cuire tes frites congeles
le resultat est meilleur
Essaye les 2 methodes et regardent la difference (cuit congele et cuit decongele)
S
16 septembre 2009 12:44
Citation
lola1234 a écrit:
pour la friture il faut pas les decongeler, tu les mets dirrectement a frire
pour le four je sais pas, j ai jamais fait

Salut chere Lola

oui je fais comme toi pour la friture
mais pour le four je ne sais pas comme toi j ai jamais essaye
n
16 septembre 2009 14:11
salem

moi mes brick c'est sans cuisson direct congélot et pour les faire cuire au four c'est :je les sort et direction le four avec un peu de beurre dessus et op cuisson sans décongélation .

hm hm hm hm c'est bon Chef
s
16 septembre 2009 14:36
salam,

ah ben c'est encore plus simple alors !

je vais essayer ce soir inch et je vous dirai

Merci !
s
16 septembre 2009 22:16
Salam les filles,

Alors en fait mon mari les avaient sortis ce matin avant d'aller travailler, quand je les ai vu dans le frigo en rentrant je me suis dit ça y est c'est foutu lol !

Je les ai prise et je les ai fait cuire comme d'habitude c'est à dire à l'huile et bien le résultat était très bien thumbs up on aurait même dit que je les avait fait le jour même.

Je pense que c'est aussi dû aux feuilles que j'utilise, avant j'achetais celles de ED ou Carrefour et je les trouve bof, par contre celle de franprix sont très bien, et elle ne s'emiette pas lors de la cuisson après decongelation.

Merci encore pour vos conseils Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook